Tous à se plaindre... Il n'y en a pas un qui trouverait une solution, bah non voyons c'est le travail du gouvernement
Des solutions j'en ai.........
Mais elle plairont pas au (mot sensuré) de CGTiste et à tout ceux qui les soutiennent quand ils bloquent les trains alors qu'ils sont déjà archi priviligier.
Et ça, c'est 80% de la population........
Prunelle, j'en ai beaucoup plus contre le peuple français que contre nos politiciens! On est tombé dans une décadence imbuvable, en plus, on se permet de traiter les amerloques de décadents mais on est pire qu'eux.....
Shishou, t'as raison, etre nait en France est une chance immense, mais justement, quand je vois comment les gens se laisse aller, ça ne durera pas longtemps cettte richesse.
Et t'as raison sur autre chose, ceux qui se sentent mal en France n'ont qu'à se barrer.
C'est ce que je vais faire, je termine mes études en France et après je me tire au Canada.......
Pour finir, je dirais que si le gouvernement a cédé sur les intermittent c'est bien parce que la population française les soutenaient massivement dans les sondages...........
C'est vrai que dans mes précédents post j'ai beaucoup critiquer le gouvernement(mais il est vraiment en dessous de tout quoi.....) mais nous sommes en démocratie donc c'est le peuple qui a le pouvoir.....
J'ai dis que la France mettrait 2 ou 3 décennies avant de repartir, si c'était juste une histoire de politicien incompétent, il faudrait bien moins! Cette période est juste le temps nécessaire pour que la France perde tout et que donc, les Français voyent qu'il faut changer.......
Les gens veulent le beurre et l'argent du beurre.........c'est pas possible.