marrika a écrit:bonjour petitefleur
j'ai perdu ma fille il y a quelque temps et j'ai été tres touchée de lire ton chagrin ,je ne vais jamais sur sa tombe car je n'en avais pas le courage au début ,mais maintenant je n'en ressent pas le besoin non pas que j'ai moins de peine, mais avec le temps j'ai admis son départ et elle est vivante dans mon coeur ,je lui parle toujours et parfois je pleure encore ,tu as eu raison d'en parler ici car nos proches (avec de bonnes intentions)n'ont pas toujours les paroles apaisantes que l'on voudrait entendre,on me disait de l'oublier ,de sortir,sur le coup j'étais outrée ça me paraissait impossible mais la vie continue et ce qui m'a aidée est le fait qu'elle etait tres joyeuse et positive et qu'elle n'aurait jamais admis que je me laisse trop envahir par le désespoir, aussi je ne peux que te souhaiter la paix
non pas de resignation ,mais de serenité et je suis de tout coeur avec toi comme tous ceux que j'ai lu ici
bon courage

earthquake a écrit:merci lafleurdesbois, c'est normal que je t'apporte mon temoignage et mon soutien , car j'ai trouvé une certaine paix intérieur en parlant de cela avec des personnes qui ont vécu la même chose!
je te souhaite vraiment du courage et je te soutien ! biz !

l'âme du diable a écrit:Pas une seconde ne s'écoule sans que toutes ces images ne traversent mon esprit... Bien je veux bien le croire.
Mon père n'a fait que 4 ans dans un hôpital psychiatrique, il a échappé à la prison car s'est fait passer pour fou.
Imaginer que la seule chose qui puisse me réconforter est de me dire qu'un jour je le torturerai jusqu'a ce qu'il vomisse ses tripes...
Je ne souhaite ça a personne, et ton post me donne envie d'hurler tellement je comprends ta douleur...

l'âme du diable a écrit:je te remercie jameslol, mais je ne cherche absolument pa a me faire plaindre

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités