[quote="nikita10"]je suis une grande fan des chansons des années 80 , j'en recherches justement et je n'en trouves pas pourtant j'adores les écouter, pourtant ce sont les plus belles de cette décénie et vous qu'en pensez-vous merci bise

[/quote]
salut nikita !
ben ecoute, moi aussi, je suis un vrai fan des chansons des années 80, et franchement y a des morceaux qui sont eternelles et meme aujourd'hui des nouveaux chanteurs(euse) font des reprises de ces chansons.
parfois, en ecoutant certaine de ces chansons je plonge dans mes souvenirs et je reve
et comme t'avais dit que tu trouves pas ces chansons, t'as plusieurs moyens bien evidamment si tu veux pas achete des cd à la fanc ou virgin..
tu peux telecharger le logiciel de Winamp sur son site qui est gratuit et t'as une vaste choix entre les styles de musique et t'as meme des radios et aussi des tv
sinon tu peux telecharger à ton choix les morceaux ,par les logiciles de Imesh ou kazaa, mais c'est un peu risqué, moi personellement je le fais pas et je te le conseil pas non plus
bon courage dans tes recherches.
bye