revoir une personne chère à soi

Vous avez besoin d'aide ou vous proposez de l'aide.

revoir une personne chère à soi

Messagede monster900 le Lun Sep 05, 2005 17:51

bonjour a tous
je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide.
Je m'explique.
J'ai eu une correspondante martiniquaise par un temps. Elle est venue en france et nous avons couchés ensemble. Là n'est pas le problème. Nos habitons à 60km l'un de l'autre et je desirais la revoir mais je ne sais pas comment le dire à mon amie actuelle ( nous sommes ensembles depuis 4 ans et elle sait ce qui c'est passé entre ma correpondante et moi).
je pense qu'elle comprendrait mais j'ai peur de le lui dire.
Pouvez vous me conseiller afin que je surmonte ma peur.
Je vous remercie de votre aide. :snif:
monster900
Observateur
Observateur

Messagede Iléa le Lun Sep 05, 2005 18:38

Le tout est de savoir si tu ressens encore des sentiments pour ta correspondante&si ton amie actuelle est au courant qu'elle vit à 60kms de vous...&situ sais qu'elle est à présent en France,j'en déduis que c'est parce que vous entretenez toujours une correspondance,ton amie est elle au courant de cela?&toi que ressens tu,ormis la crainte de la réaction de ton amie??
Iléa
Posteur
Posteur

Messagede monster900 le Lun Sep 05, 2005 19:16

Je ressens de l'amitie pour ma correspondante. Les femmes de types asiatiques et blacks m'attire beaucoup mais malgré cela je suis amoureux de mon amie et elle compte enormement pour moi.
Je sais qu'elle vit a 60km de chez moi car c'est moi qui le lui ai trouvée sa fac et envoyé le dossier d'inscription chez elle en martinique. Je l'ai revue une ou deux fois lorsque j'étais de passage dans cette ville mais cela n'a pas duré plus de 30min a chaque fois (eh oui c'est "l'avantage" des trains vive la sncf)
De plus je lui ai retelephoner une fois et depuis j'ai plus de nouvelles. Je regarde dans les pagesblances.com et je vois qu'elle habite toujours cette ville.
C'est une histoire qui me ronge de l'intérieur. Je ressens une très forte amitié envers elle et je l'ai déjà perdu une fois et j'aimerais la retrouvée afin que cela n'arrive plus. Pour moi après mon amie, c'est la personne a plus chére à mes yeux.
:emb:
monster900
Observateur
Observateur

Messagede Gattaca le Lun Sep 05, 2005 19:28

J'ai une solution.. pas sur qu'elle te plaise...

Moi je suis célibataire actuellement. On prend une pièce, on lance et si c'est pile je prends la correpondante, face la copine... :voui:

si tu préfère on la fait à la courte paille.. pas de soucis.

Blague à part, bienvenue :bravo:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Iléa le Lun Sep 05, 2005 19:52

monster900 a écrit:Je ressens de l'amitie pour ma correspondante. Les femmes de types asiatiques et blacks m'attire beaucoup mais malgré cela je suis amoureux de mon amie et elle compte enormement pour moi.
Je sais qu'elle vit a 60km de chez moi car c'est moi qui le lui ai trouvée sa fac et envoyé le dossier d'inscription chez elle en martinique. Je l'ai revue une ou deux fois lorsque j'étais de passage dans cette ville mais cela n'a pas duré plus de 30min a chaque fois (eh oui c'est "l'avantage" des trains vive la sncf)
De plus je lui ai retelephoner une fois et depuis j'ai plus de nouvelles. Je regarde dans les pagesblances.com et je vois qu'elle habite toujours cette ville.
C'est une histoire qui me ronge de l'intérieur. Je ressens une très forte amitié envers elle et je l'ai déjà perdu une fois et j'aimerais la retrouvée afin que cela n'arrive plus. Pour moi après mon amie, c'est la personne a plus chére à mes yeux.
:emb:

Mais ton amie s'est elle ce que représente cette amitié pour toi??&est elle au courant que tu as revu ta correspondante?Excuse si je persiste mais avant de pouvoir donner un apperçu de réponse...il est bon d'avoir une tite partie de l'histoire en main pour pouvoir ensuite montrer son jeu! :)
Iléa
Posteur
Posteur

Messagede Casea le Lun Sep 05, 2005 21:18

C'est quand même bizarre que tu aies peur de lui dire ? Comme si tu étais coupable ?
Si tu n'as que de l'amitié, tu ne devrais pas avoir peur non ?
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede earthquake le Jeu Oct 20, 2005 01:27

J'allais dire la même chose que toi casea !!

C'est vrai que si tu as peur et que tu te pose autant de questions je serais tenté de croire qu'il y a anguille sous roche , ou peut être ta copine est elle très jalouse ???
earthquake
Posteur
Posteur

Messagede monster900 le Dim Oct 23, 2005 13:49

Bon en fait j'ai repris contact avec cette personne depuis août et je la revois ds une semaine. Et avec mon amie c'est fini depuis 1 mois, donc je vais pouvoir revoir la personne en question quand je veux .
Merci a tous pour votre aide.
:ok:
[url]http://www.lesgentils.net Image[/url]
monster900
Observateur
Observateur

Messagede Motivation le Dim Oct 23, 2005 13:58

Bonne bourre ! :d
De filles en aiguille, au jeu on se pique.
Motivation
Orateur
Orateur

Messagede Jameslol le Dim Oct 23, 2005 14:31

Là, faut oser Motivation :emb: :ok: :D
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede monster900 le Dim Oct 23, 2005 14:51

Motivation a écrit:Bonne bourre ! :d

merci :danse3:
[url]http://www.lesgentils.net Image[/url]
monster900
Observateur
Observateur

Messagede Naï le Lun Oct 24, 2005 02:19

Ba, tu veux la revoir pour ? Si c'est pour ce que tu fais "normalement" avec ta copine, elle sera surement pas d'accord. Si c'est pour gardé contact ocmme ça, pourquoi pas ?

Voila, j'ai rien dis de plus, mais bon lol
Image
C'est comme si le forum était mort, Mais n'y faites pas attention, il dort.
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Retourner vers Entraide