Combien d'enfants voulez vous ?????

Faits de société liés aux enfants

Combien d'enfants voulez vous ?????

Messagede lilyfairy le Lun Oct 24, 2005 19:58

pour ma part, j'en veux 1 voire 2 grand maxi....

Pas une question d'égoïsme, mais une question de sécurité pour eux plus tard.... L'avenir est tellement sombre....
Image
lilyfairy
Beau parleur
Beau parleur

Messagede nanouchka le Lun Oct 24, 2005 22:08

Personnellement, déjà un je serais comblée.
:Soleil1: :Soleil1: :Fleure1: :Fleure1: J'ai fait une fausse couche il y a trois semaine à un mois de grossesse, et durant ce mois, je ne me suis jamais senti aussi bien: j'étais sur une autre planete :alien1: :alien1:
Y'a plus qu'à se remettre au travail avec mon amoureux :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
nanouchka
Super posteur
Super posteur

Messagede megaouf le Lun Oct 24, 2005 22:44

Et bien moi j'aimerai bien en avoir un deuxième, mais le papa est très difficile à convaincre :evil:

On fonctionne super bien à trois, alors il a peur qu'un deuxième enfant vienne perturber cet équilibre :roll:

Enfin, il trouve 1 millions d'excuses bidon et moi 1 millions d'arguments pour le convaincre :D

Mais, j'y arriverai... ce n'est plus qu'une question de temps...
surtout que les années passent et je ne suis plus toute jeune :zen:
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede nanouchka le Lun Oct 24, 2005 22:55

surtout que les années passent et je ne suis plus toute jeune

MERCI pour moi megaouf :tete: :tete: :tete:
Mais je suis de tout coeur avec toi, et persistes car en avoir deux c'est carément bien: j'ai une soeur et un frere, et ca m'a laissé que des beaux souvenirs bien que beaucoup de disputes.
Et aujourd'hui qu'on est adulte c'est royal.
BON....je sais que ca se passe pas partout de la même facon.... :tape: :tape: Mais ca vaut le coup d'essayer. :a2: :a2:
nanouchka
Super posteur
Super posteur

Messagede *LadyMarmelade* le Lun Oct 24, 2005 23:36

j'en ai jamais voulu et j'en veux toujours pas. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien.
Image
Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.
[Baden-Powell]
*LadyMarmelade*
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede megaouf le Lun Oct 24, 2005 23:37

nanouchka a écrit:MERCI pour moi megaouf :tete: :tete: :tete:

Oh nanouchka ne le prends pas mal :)
J'ai eu mon fils à 30 ans et quoi qu'on en dise ce n'est pas tout jeune pour avoir un enfant. Soyons réaliste !
Bon oki, nous faisons des enfants de plus en plus tard (l'âge moyen est 30 ans pour la femme je crois) il n'empêche...

Ma meilleure amie qui a le même age que moi à une fille de 14 ans alors que mon fils à 4 ans ! Et ben sacré décalage dans les préoccupations :roll:

Maintenant en ce qui me concerne je suis bien contente d'avoir eu mon fils ''tard'' car à de 20 à 30 ans j'ai mené une vie qui ne me permettait pas d'assumer un enfant, de toute façon je n'étais pas du tout prête pour çà.

J'espère que tu vas très bientôt te retrouver enceinte nanouchka puisque c'est ton désir :Fleure1:
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede nanouchka le Mar Oct 25, 2005 00:02

megaouf,
ne t'inquiètes pas je suis serene pour la suite, et personnellement, ca ne fait que depuis un an que je me sens prete.
Donc pas de soucis, ca viendra...... :bis: :bis: :bis: à toi.
nanouchka
Super posteur
Super posteur

Messagede megaouf le Mar Oct 25, 2005 00:10

Oui nanouchka tout est question de maturité ''dans sa tête'' puisqu'après tout la femme peut enfanter même au-delà de 40 ans et c'est très très courant aujourd'hui.

Je te souhaite vraiment de venir très vite nous annoncer une bonne nouvelle :bis:
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede jeepers le Mar Oct 25, 2005 00:15

moi 2 mais je pense que deja un ca va me calmer...lol
jeepers
Super posteur
Super posteur

Messagede megaouf le Mar Oct 25, 2005 00:35

Oui Jeepers je prend le pari :zen:

:mdr:
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede TISANDRINE le Sam Nov 12, 2005 02:13

moi j'ai une petite fille, elle a 4 ans, et je commence a pensé au deuxieme sérieusement.... mais il va d'abord falloir me préparer, car tout est a refaire (biberons, couches, réveil la nuit) et ma puce étant très dure en ce moment, j'ai vraiment peur qu'elle soit très jalouse....

mais bon, deux ou trois me semble idéal!!!!! :amour:
TISANDRINE
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede sjokolade le Mar Nov 29, 2005 23:00

Pour ma part avec un enfant ce serait déjà bien ! Je serais contente ;) Maintenant je ne me sens pas tout à fait prête à assumer une famille maintenant .. Je veux des enfants oui, mais je n'en veut pas en même temps, c'est assez confus chez moi .... certains jours je me dit que je voudrais avoir un enfant et puis le mois suivant je vais insister pour reprendre une contraception et je me dit "Non je n'en veut pas on est trop bien à 2, je ne ficherais pas ça en l'air" et je suis limite contente quand je vois un test négatif ! Comme soulagée ..

Ca doit être que je suis encore un brin immature pour cette aventure là .. par moment je me demande si je le serais un jour :roll: MOn homme désespère pas mal à cause de ça .. l'en a un peu marre de m'attendre et d'essayer de me convaincre ..
sjokolade
Nouveau
Nouveau

Messagede MisSternE le Mar Nov 29, 2005 23:43

Moi j'adorerais avoir un, deux ou 3 enfants... Tout dépendera de ma vie quand je serais préte...
Là je crois que je suis encore jeune et j'attend plutot d'etre bien dans ma vie (appart perso, voiture, BOULOT !!) Bref j'attend 2 ou 3 ans ou même plus je verrais par la suite....
Apporte moi mes cachets, serre bien ma camisole,
accélère encore le son de ta voix, ma techno-delire psychédélic apocalyptodramatic
MisSternE
Nouveau
Nouveau

Messagede July le Jeu Déc 08, 2005 01:08

J'ai 2 enfants de 21 mois d'ecart..et perso j'arrete :D

On a trouve notre equilibre a 4...et puis c'est vrai que je n'ai pas trop gd espoir en l'avenir...ca aide pas non plus :(((
July
Observateur
Observateur

Messagede Jameslol le Jeu Déc 08, 2005 02:03

nanouchka a écrit:megaouf,
ne t'inquiètes pas je suis serene pour la suite, et personnellement, ca ne fait que depuis un an que je me sens prete.
Donc pas de soucis, ca viendra...... :bis: :bis: :bis: à toi.

Loooooool, non nanouchka, nous avons eux les jumeaux à 36 et 38 ans (pour moi)...Après deux rudes années d'Amour fou :fou: :love: :coeur:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Suivante

Retourner vers Enfants