La Magie Noire

Esotérisme

Messagede bebe enrager le Mar Oct 25, 2005 21:05

mouarf...ya pas de couleur a la magie!

la couleur devrait plutot etre donnée aux pensées et a la volonté avec laquelle nous nous servons de la magie!!

mais en aucun cas la magie na de couleur mouarf

c'est tres bien dit la magie noir n'existe pas comme la blanche c'est que dans la tete des inconsient que sa existe les couleurs!

moi aussi avant je croyait aux couleurs avant!

la magie "blanche et noir" sont exactement la meme!

mais on peut tu utilise de la magie "blanche ou noir" que part l'intension d'utiliser cette magie!
bebe enrager
Nouveau
Nouveau

Messagede bebe enrager le Mar Oct 25, 2005 21:19

c'est tres bien dit la magie noir n'existe pas comme la blanche c'est que dans la tete des inconsient que sa existe les couleurs!

moi aussi avant je croyait aux couleurs avant!

la magie "blanche et noir" sont exactement la meme!

mais on peut tu utilise de la magie "blanche ou noir" que part l'intension d'utiliser cette magie!

escuser je me suis tromper de coter pour ecrire!!! :roll:

mouarf...ya pas de couleur a la magie!

la couleur devrait plutot etre donnée aux pensées et a la volonté avec laquelle nous nous servons de la magie!!

mais en aucun cas la magie na de couleur mouarf
bebe enrager
Nouveau
Nouveau

Messagede Ishtar le Sam Oct 29, 2005 13:02

C'est bien simple Aguirre... la pratique de la magie est un art, un art de vivre, une manière de penser et d'agir.
Il est certain que la plupart des gens (cfr. Bébé Enrager) sont irrésistiblement attirés par sa pratique... lorsque l'on parle de magie noire, l'on pense aux pouvoirs de concocter des poisons ou des potions maléfiques, etc,... mais ce n'est pas cela... Magie noire ou blanche est une manière de vivre... tout dépend des vibrations que l'on ressent, si elles sont bonnes ou mauvaises.... tout dépend de nos gestes, nos actes, nos sentiments, nos ondes... si ceux-ci restent positifs et constructifs ou pas !
Ishtar
Super posteur
Super posteur

Messagede edouard-paul le Dim Nov 06, 2005 06:24

Alors donc, pour ce qui est des expériences passées, quand j'était ados, j'ai utilisé une plaquette de Ouija. C'est (ou c'était) une sorte de jue de Monopoly mais avec des chiffres et des lettres, les mots OUI et NON et un accessoire de plastique transparent. L'idée c'était de placer ses mains sur l'accessoire, de poser une question et d'attendre que ça bouge... et ça fonctionnait... je vous jure...
edouard-paul dit Eddy

Ici, maintenant.
edouard-paul
Nouveau
Nouveau

Messagede miyn le Ven Nov 11, 2005 23:47

Ishtar a ecrit
C'est bien simple Aguirre... la pratique de la magie est un art, un art de vivre, une manière de penser et d'agir.
Il est certain que la plupart des gens (cfr. Bébé Enrager) sont irrésistiblement attirés par sa pratique... lorsque l'on parle de magie noire, l'on pense aux pouvoirs de concocter des poisons ou des potions maléfiques, etc,... mais ce n'est pas cela... Magie noire ou blanche est une manière de vivre... tout dépend des vibrations que l'on ressent, si elles sont bonnes ou mauvaises.... tout dépend de nos gestes, nos actes, nos sentiments, nos ondes... si ceux-ci restent positifs et constructifs ou pas !

je pense comme toi.
la magie est une harmonie avec la nature, avec l'univer, tout se qui t'entour, la façon dont tu sens se qui t'entour.le respect a la vie, a la nature, au gens qui t'entour.
tu te leve avec et tu te couche avec.,
la vrai couleur de la magie, y a pas, Tout depend du but a atteindre.
c'est toi qui choisit entre faire le bien ou faire le mal"et tu peux croir faire bien mais en fait c'est le contraire
a chaqu'un sa vision du sujet,la mienne est celle-là.
mais pour cceux qui ne croyent pas a la magie ou qui ne comprennez pas ,respectez ceux qui y croyent
Donner est plus dur que recevoir,mais plus gratifiant.
Miyn.
Image
miyn
Nouveau
Nouveau

Messagede miyn le Ven Nov 11, 2005 23:52

Alors donc, pour ce qui est des expériences passées, quand j'était ados, j'ai utilisé une plaquette de Ouija. C'est (ou c'était) une sorte de jue de Monopoly mais avec des chiffres et des lettres, les mots OUI et NON et un accessoire de plastique transparent. L'idée c'était de placer ses mains sur l'accessoire, de poser une question et d'attendre que ça bouge... et ça fonctionnait... je vous jure...

Pour les setions de sprirtisme.
Donner est plus dur que recevoir,mais plus gratifiant.
Miyn.
Image
miyn
Nouveau
Nouveau

Messagede Lady_of_silence le Mer Déc 14, 2005 22:25

J'ai lu pas mal de chose quant aux sortilèges et formules itou itou, seulement je suis pas prête d'essayer dans le sens où si le résultat devait s'avérer exact je vais me mettre à user de tout plein d'autres trucs et j'ai peur de tomber dans un cercle vicieux...
Lady_of_silence
Posteur
Posteur

Messagede CoeurDeDragon le Mer Déc 14, 2005 22:38

Je pense que la magie existe...

Pour moi elle est dans chaque chose...

Je pense aussi qu'il faut y croire pour que ça marche, il faut y mettre du coeur...

Evidement en fonction de celà reste aussi la question de son usage... Comme pour tout ;)

bien à vous,

Coeur De Dragon
La perte des dragons est due à l'éspoire qu'ils avaient en l'humanité ...
CoeurDeDragon
Nouveau
Nouveau

Messagede Cho le Sam Déc 24, 2005 00:35

les incantations rituels creatures magiques nexistent plus, tout ca a existé auparavant mais tout change et toutes ses changes nexistent plus aujourdhui!!

vous croyez franchement lol, quil suffit de jeter une incantion ou de faire un rituel pour faire le malheur ou bonheur de quelqun? ou que des vampires se cachent dans les forets etc...jai failli y croire ya pas longtemps mais jai eu toutes les preuves possible que ca nexiste plus mais ca a bel et bien exister mais cest de lhistoire ancienne!

Maintenant on ne parle plus de magie mais desoterisme deja et cest presque totalement different.il reste quelques notions utilisables mais a part ca...je vois pas
Toujours au delà de ses limites...
Cho
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede tiramisu le Ven Jan 27, 2006 16:31

Pour tout ce que j'ai pu voir de sérieux, il s'agit plus d'une science basée sur l'expérimentation des sensations que sur l'expérimentation des matières inertes…

je voudrais embêter personne mais est-ce que tu pourrais expliquer comment ca marche, exactement.?.. parce que je n'y connais vraiment rien à la magie et je ne pensais pas que c'était quelque chose d'aussi précis...je croyais juste que c'était ce qui semblait contraire à la physique...
tiramisu
Nouveau
Nouveau

Messagede Ar Wulf Du le Lun Mar 20, 2006 19:37

J'aurais voulu savoir si vous pensiez que la magie ne serait pas une appélation correspondante aux anciens dogmes paiens? (d'où une connotation un peu péjorative)

Pour ma part je ne sais trop quoi en penser. D'un point de vue rationnel, je ne vois pas l'interet de prtaiquer ce genre de chose et en admettant que ces choses sont bien réelles, ça medonne une seconde raison pour ne pas jouer avec de choses qui me dépassent.

J'ai maintes fois eu l'occasion de pratiquer et de participer, maisj'ai toujours refusé par principe. Maintenant avec le recul je ne connais personne qui soit satisafit de l'utilisation à long terme de la magie dite noire. Pour la magie dite blanche, j'ai plus le sentiment que si la personne se sent mieux , c'est limite + par autosuggestion/effet placebo que par réelle magie.
"La musique est le refuge des âmes ulcérées par le bonheur". Cioran
Ar Wulf Du
Nouveau
Nouveau

Messagede Ellydis le Mer Sep 06, 2006 20:42

bonjour je suis un nouveau au forum et j'ai lu avec grand intêret votre discussions, Titsa je suis bien d'accord avec tes argument , la science tell quelle est, ne fait que noter se quelle voit sans expliquer pourquoi sela arrive , c'est imperssonel et sans accord avec se qui nous entoure, elle ne va pas en profondeur, en reprenant les parole de titsa elle ne s'interresse aux matière inerte, mais dans l'univers il ya tellement plus que sa! La magie dans le monde d'aujourd'hui est passé sous les couverture parce quelle a perdu l'accord de la majorité de la planête elle est moins évidente simplement parce que nous l'avons perdu de vue , pour une visions plus logique et froide des choses, une visions disséquer et pas loin de la mort , la magie est vivante, elle bouge, elle change a tout moment et chaque personne ne la vie pas pareil, la science donne une seule vérité pour tout le monde, c'est plus facile a accepter la vision de quelqu'un d'autre que de vérifier a l'intérieur et vraiment vivre la propre magie :fou:

dites moi se que vous en penser

merci
Avez vous déja pensé que la magie est simplement moins présente parce que plus de gens crois et donne crédibilité à la science? croyez-vous que ca toujours été ainsi?
Ellydis
Observateur
Observateur

Messagede Gattaca le Mer Sep 06, 2006 20:54

pour moi, le plus simple, c'est de vivre avec ce que l'on voit et de ne pas "s'inventer" des croyances pour pimenter sa vie... :roll:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede fraise tagada le Mer Sep 06, 2006 23:34

Moi j'essaie tous les jours de mettre un peu de magie dans ma vie.... mais c'est de la magie comme moi je l'entends... bref, d'être heureuse et profiter de ma vie. :)
:king: La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur :king:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede Sandrilicia le Mer Sep 06, 2006 23:50

Gattaca a écrit:pour moi, le plus simple, c'est de vivre avec ce que l'on voit et de ne pas "s'inventer" des croyances pour pimenter sa vie... :roll:

Vivre avec ce qu'on ressent me semble au moins aussi important que de vivre avec ce qu'on voit.

Même si être un poète est une insulte aux yeux de certains "grand sérieux", ça n'en est pas moins une vision du monde aussi respectable qu'une annalyse froide et technique.

Mais Ellydis, je crois que de pouvoir regarder les choses en se coupant de nos sensations peut être une bonne chose parfoit.

Le problème ne me semble pas être une vision magique ou une vision technique des choses, mais la prédominance d'une de ces visions sur l'autre.
fön gôn alohn Staïla
Sandrilicia
Comete divine
Comete divine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Esotérisme