question aux hommes...

Ce que pensent les hommes à propos des femmes, sujet d'hommes, discussions entre hommes.

question aux hommes...

Messagede barbara le Mer Oct 26, 2005 13:54

bonjour à tous, je l'appelle barbara, j'ai 30 ans en couple ...
je suis enceinte de 6 mois et ma grossesse vis à vis de mon homme ne se passe pas aussi bien que je l'espérais. avez vous déjà vécu ça?que ressentez vous, qu'est ce que vous vivez vous pendant la grossesse de votre femme?
merci pour vos réponses!
barbara
Nouveau
Nouveau

Messagede Jameslol le Mer Oct 26, 2005 14:12

Personnellement mon épouse a eu une grosse gémellaire très désirée de nous deux, euh, comment dire pour un homme, en symposium totale avec ma femme, j'ai même pris des kilos comme si c'étais moi qui les portaient. Un moment merveilleux à vivre à quatre, puisque je parlais aux bébés dans le ventre de leur maman. Après tu planes, nous ne regrettons rien, même si maintenant ils sont dans l'âge ingrat (17 ans)
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

oui mais

Messagede barbara le Mer Oct 26, 2005 15:47

merci d'avoir répondu
oui mais, psychologiquement, pendant la grossesse, qu'as tu ressenti? peur d'être mis de côté au profit du bébé?, moins ou plus de désir? , l'image du corps de ta femme? difficulté à accepter le fait de faire plus de taches ménagères parce que ta femme ne peut plus les faire???
personnellement, j'ai envie d'ête choyée,plus que d'habitude, et mon homme le vit mal. je le sens comme un gros bébé qui réclame de l'attention, je me sens comme une gamine fragile qui a besoin d être protégée et entourée...
barbara
Nouveau
Nouveau

Re: oui mais

Messagede Jameslol le Mer Oct 26, 2005 16:42

barbara a écrit:merci d'avoir répondu
oui mais, psychologiquement, pendant la grossesse, qu'as tu ressenti? peur d'être mis de côté au profit du bébé?, moins ou plus de désir? , l'image du corps de ta femme? difficulté à accepter le fait de faire plus de taches ménagères parce que ta femme ne peut plus les faire???
personnellement, j'ai envie d'ête choyée,plus que d'habitude, et mon homme le vit mal. je le sens comme un gros bébé qui réclame de l'attention, je me sens comme une gamine fragile qui a besoin d être protégée et entourée...

Peur non, puisque tellement désirés. Moins de désir, respect des jumeaux, bête hein ! Le corps d'une femme en ceinte est pour moi la plus belle image de la femme, de plus de l'image ou Elle donne le sein. Ne faisait plus rien (6.6Kg de bébés quoi). Le moindre désir était satisfait dans les cinq minutes.

Good luck barbara :fou:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede lilyfairy le Mer Oct 26, 2005 22:15

J'apprécie beaucoup ce que tu dit Jameslol...

Malheureusement, il exister des hommes sur cette planète ( oui oui !!!), qui perçoivent leur femme enceinte comme une grosse vache, ou comme un éléphant. Et cela peut être blessant pour la femme qui porte son bébé...
Image
lilyfairy
Beau parleur
Beau parleur

Messagede pinuts le Ven Oct 28, 2005 06:40

lilyfairy a écrit:J'apprécie beaucoup ce que tu dit Jameslol...

Malheureusement, il exister des hommes sur cette planète ( oui oui !!!), qui perçoivent leur femme enceinte comme une grosse vache, ou comme un éléphant. Et cela peut être blessant pour la femme qui porte son bébé...

il existe aussi des femmes qui prennent leur homme pour un cretin libinineux...c est une question de qi...

chaque homme vit la grossesse de sa femme comme une periode particuliere.exactement de la meme maniere que chaque femme vit SA grossesse.
demandez a une femme qui est malade a crever des le premier ce qu elle en pense...
demandez a un homme qui est coince car il ne saura jamais...

perso la grossesse de ma femme c est tres bien passe.petit blocage cote sexe qui tenait plus a mois qu a elle.les toubibs avaient tous repete qu il n y avait aucun probleme,j ai toujours eu peur de faire mal au bebe.
et plus elle grossissait,plus j avais peur.
nous sommes tombes a des frequences de rapport derisoires dont elle ne semblait pas se plaindre.

pire ! s etant habitue a ce type de rapport,nous avons continuer 3/4 mois apre l accouchement...mais c est pas bien grave.
c est le cerveau qui commande.pendant sa grossesse,on etaient pas branches sexe....point barre(sans jeu de mot)...la naissance ne nous en pas rapproche dans l immediat.

on s est largement ratrape depuis.c est meme beaucoup plus fort depuis que le gamin est ne.
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede lilyfairy le Ven Oct 28, 2005 11:11

Les relations sexuelles pendant la grossesse, sont, parait-il, tout à fait recommandées.... C'est bien...

C'est sûr qu'au 9 è mois, y'a plutot intéret a trouver une position agréable pour la future maman et le bébé, mais aussi pour monsieur...
Image
lilyfairy
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Jameslol le Mar Nov 29, 2005 21:16

Donne nous de tes nouvelles barbara :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :noel:
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

UNE FEMME ENCEINTE.

Messagede domie1020 le Dim Mar 05, 2006 01:43

Peur non, puisque tellement désirés. Moins de désir, respect des jumeaux, bête hein ! Le corps d'une femme en ceinte est pour moi la plus belle image de la femme, de plus de l'image ou Elle donne le sein. Ne faisait plus rien (6.6Kg de bébés quoi). Le moindre désir était satisfait dans les cinq minutes.

-------------------------------

Très bel hommage rendu aux femmes. Merci pour nous.

Une femme enceinte c'est très beau. Une femme qui donne le sein très émouvant.

Je suis heureuse d'être une Femme.

:love:
Un sourire est souvent l'essentiel. On est payé par un sourire. On est récompensé par un sourire.

Domie.
domie1020
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Retourner vers Hommes