j'aime bien aussi ceux qui sont pour surtout qu'en l'état actuel des choses cela ne cause de mal a personne
Apparemment, le fait que des types qui aurait du etre tué mais qui sont ressorti avec la bienveillance de la population abattent et viol des gens, ça ne cause de mal à personne apparemment.......
En effet, quel amour pour son prochain içi.......
Flashback a raison, je préfère claquer ma thune dans des hopitaux ou autres que de nourrir des meurtriers.............
Le sdf qui fait rien de mal, on le laisse crever.
Le meurtrier, on le nourrit, le loge et l'habille...........
Et on va meme claquer des millions pour rénover les prisons, ben ouais, pauvre petit choux, pis je trouve inhumain de les laisser sans canal+ je trouve aussi, on devrait leur mettre la télé(si possible plasma 107cm).
Enfin, c'est ça la démocratie, la raison des plus nombreux.........
Mais le jour ou les trains sauteront en france à cause de notre attitude laxiste(c'est un euphémisme), j'espère bien qu'aucun d'entres vous n'iras pleurer, parce que là, je péterais un cable.
Ce jour là, on verra si vous tenez toujours des propos aussi limpide quand ça vous toucheras(enfin, ceux qui vivent à la campagne ils s'en foutent

).
C'est mon coup de gueule.
Mais j'aime pas trop le post d'aigle en fait, c'est peut etre du second degré, j'sais pas......mais j'en doute.