L'Iran veut eliminer Israel ???

La politique c'est ici.

L'Iran veut eliminer Israel ???

Messagede jupiter le Ven Oct 28, 2005 00:54

Mercredi dernier le president Iranien à annoncé qui'il faut detruire l'Israel et il faut supprimer ce pays sur la carte mondiale !

ce dernier à provoqué G.Bush et plusieurs pays européen ont annoncé leurs colère à props de ces declarations !

En sachant que i'Iran essaye de produire des bombes nucléaires et qu'ils ont déjà produit des missiles qui peuvent etre armées avec les tetes nucléaires.

ce qui justifie un danger potentiel pour le monde entier . :dispute:

ou il veut aller ce pays et comment il faut faire face à ce pays qui respecte aucune regle mondiale, qui s'en fout des droits d'homme et ..........*

qu'est ce que vous en pensez???
Image
je n'attendais que vous !!!
jupiter
Super posteur
Super posteur

Messagede pinuts le Ven Oct 28, 2005 04:12

j en pense que g bush est aussi dangereux pour la planete que le gouvernement iranien !
et je n ai rien d un islamiste...

malgre tout un peu moins dangereux qu avant !
impossible pour lui d envoyer une deuxieme armee en iran ou ailleurs...
francais ou americains ont bonne mine a demander une non proliferation qu ils ont eux meme inities.
la france serait elle prete a renoncer au nucleaire "civil" ou "militaire" ??? la reponse est non nous le savons tous.au nom de quoi,des pays blindes de ce genre d engeins peuvent ils demander a d autre de ne pas les obtenir ?

d autant qu israel possede elle meme des bombes adequat...
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Re: L'Iran veut eliminer Israel ???

Messagede mamou le Ven Oct 28, 2005 19:39

jupiter a écrit:Mercredi dernier le president Iranien à annoncé qui'il faut detruire l'Israel et il faut supprimer ce pays sur la carte mondiale !

ce dernier à provoqué G.Bush et plusieurs pays européen ont annoncé leurs colère à props de ces declarations !

En sachant que i'Iran essaye de produire des bombes nucléaires et qu'ils ont déjà produit des missiles qui peuvent etre armées avec les tetes nucléaires.

ce qui justifie un danger potentiel pour le monde entier . :dispute:

ou il veut aller ce pays et comment il faut faire face à ce pays qui respecte aucune regle mondiale, qui s'en fout des droits d'homme et ..........*

qu'est ce que vous en pensez???

Oui, l'iran est un véritable danger parce que justement il possède la bombe nucléaire.
C'est très grave qu'un président puisse dire des choses pareilles et que tout le monde applaudissent dans la salle.
Ils nous préparent quelque chose de coton ceux-là et il est temps que l'on s'en préoccupe sérieusement !
Le plus important dans la vie ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on veut mais de profiter de ce que l'on a.
mamou
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Faedorn le Ven Oct 28, 2005 20:52

C'est pas nouveau.

L'Iran a aussi déclaré la France Terre d'Islam.

Et proclamé, en son temps, la guerre sainte contre l'Irak Baassiste.

Bon, finalement, la seule chose qu'ils ont obtenu, c'est la destruction de l'IRAK !! ??
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede Jameslol le Sam Oct 29, 2005 00:36

Faedorn a écrit:C'est pas nouveau.

L'Iran a aussi déclaré la France Terre d'Islam.

Et proclamé, en son temps, la guerre sainte contre l'Irak Baassiste.

Bon, finalement, la seule chose qu'ils ont obtenu, c'est la destruction de l'IRAK !! ??

Certes oui Faedorn, mais personnellement c'est la première fois que j’entends un président d'un pays demandant la destruction d'un autre.

Visiblement ils ne vont pas se faire des copains s'il continue ainsi, encore du pain béni pour le guerrier Bush.

Ma solution, les jeter hors des nations unies. Mais suis bien conscient que je n'ai rien à dire :roll:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Re: L'Iran veut eliminer Israel ???

Messagede Cyberien le Sam Oct 29, 2005 00:59

jupiter a écrit:qu'est ce que vous en pensez???

Comme si les choses étaient si simples :(((

Voir le scandale de l'Irangate où la CIA a trafiqué avec les Ayatollahs pour financer les contras du Nicaragua contre le régime sandiniste. Infiniment pire que le watergate et pourtant Reagan qui était au courant n'a pas été poussé à la démission contrairement à Nixon.

Sans parler d'Israël qui n'a jamais appliqué les résolutions de l'ONU sur l'évacuation des territoires occupés.

Le monde n'est pas si simple, il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les méchants. Il y a surtout des diplomates, des politiques et des multi-nationales qui essayent de défendre au mieux leurs intérêts dans ce monde de requins (voir le scandale Elf en Afrique par exemple).
Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir.
Cyberien
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Cyberien le Sam Oct 29, 2005 01:05

Sans même parler de l'affaire Plame : ici. Les donneurs de leçons feraient mieux de balayer devant leur porte.
Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir.
Cyberien
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Faedorn le Sam Oct 29, 2005 14:18

L'attitude du président Iranien semble extrêmement logique (et cynique aussi) si l'on considère la politique Intérieure et non extérieure.

Il ne craint pas l'extérieur (peut-être à tort).

A l'intérieur, il caresse les extrêmistes dans le sens du poil pour prendre l'ascendant dans un conflit de pouvoir qui l'oppose à des "juste un peu moins extrêmiste".

Culturellement, autant que grâce à des années de propagande, les Iranien (les perses) n'aiment vraiment mais alors vraiment pas Israel, il s'en sert.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede pirate66 le Sam Nov 05, 2005 04:52

Bonsoir a tous, le président Iranien? a bon qu'a t-il fait..ce qu'il a dit je sais..lalalala..et le président buch qu'a t-il dit? ...ce qu'il a fait je sais...mais ce que j'ignore c'est ce qu'il nous migotte!!! alors l'iran une menace? Israel déstabilisateur ou une menace? Arreter vos bla! bla! sur l'Iran..ET DITE MOI CE QUI VOUS CHOC..moi je vous repondrai en retour sur des sujets est vous me direz si cela vous choc histoire de savoir quelle est votre véritable opignon sur la question...amicalement PIRATE66
avant tout mon pavillon bat amitié,justice et égalité... équilibre dans le dial...rebel
pirate66
Observateur
Observateur

Messagede Jameslol le Sam Nov 05, 2005 05:38

Le président iranien est revenu sur ses paroles, drôle quand même comme président :D , n'est ce pas :zen: pirate66
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Faedorn le Sam Nov 05, 2005 15:04

Bah, juste un politicien de plus.

Il devait avoir un ayatollah aux basques et il l'a désamorcé en étant plus extrêmiste que lui ...

ou quelque chose du même genre.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede Jameslol le Sam Nov 05, 2005 19:44

Bonjour Faedorn, je le pense aussi :ok:
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Retourner vers Politique