La mer au dauphins ! Les tueurs aux requins !

Tout sur la protection des animaux

Messagede team sos-cetaces.com le Ven Oct 28, 2005 19:58

team sos-cetaces.com

Silence, on tue !

Le Japon massacre ses dauphins

Comme chaque année la saison de la chasse vient de reprendre au Japon. Du 1er septembre jusqu'au 31 Mars près de 20.000 dauphins périront dans des atroces souffrances .

Faite passer cette url http://perso.wanadoo.fr/dauphinssos/ ou http://www.sos-cetaces.com à tous votre carnet d'adresses mail, merci une petite signature n 'est rien pour vous, mais peut avoir un énorme résultat !

En tant qu'ancien sauveteur de

LA SOCIETE NATIONALE DE SAUVETAGE EN MER.

J'aime la mer je prefere voir , les dauphins nager et sauter dans leur espace naturel , sans peur de se faire egorger pour de l'argent rouge sang.

Le site est la petition est envoyé a tous les organismes

luttant pour la protection des animaux

(Fondation Brigitte Bardot, 30 millions d'amis, SPA, Ambassade du Japon en France info-fr@amb-japon.fr ect ect )

Venez nombreux , nous essayons de sauver d 'une mort atroce ces mammifères intelligents .

La flotte baleinière japonaise s'apprêtait à lever l'ancre pour une nouvelle expédition .

pseudo-chasse scientifique .

Ce site a été réalisé par plusieurs amis, les bannières Sylvie réveriequebec, La pub Sabrina , les scripts par David cdx049 et Christophe cpi080, les recherches par Annie ,Jean cdx073, Jeannot cdx528, Christophe cpi080, Stéphan et moi, ce site est mis à jour par Stéphan et moi même, Patou cdx071.

Signé la pétition merci

Je remercie toutes les personnes qui ont pris 5 minutes pour visiter ce site et signer la Pétition,

Merci a vous tous.
team sos-cetaces.com
team sos-cetaces.com
Observateur
Observateur

Retourner vers Protection animale