Limitation de la population humaine, voilà une des nombreuses solutions pour que les choses s'arrange.
+/- 6 milliards d'êtres humains, plus tard, 10 milliards et ainsi de suite...
Parmis les nombreux scenario possible, en voici un qui personnellement ne me plaît pas et qui devrait, à vous fervent défenseur de la liberté (même la plus déraisonnable parfois

) devriez aussi refuser.
An de grâce 2070,
J'espère sincèrement que Lucifer permettra à ce message de venir jusqu'à vous qui êtes nos ancêtres. Ce n'est pas le premier message qui traverse la porte du temps pour retourner dans le passé. Mais, il semblerait que cela n'ait rien changé. Que Lucifer agrée à un changement pour qu'enfin nous retrouvions tout ce que nous avons perdu.
Mon nom est Lothar, officiellement je n'existe pas. Je suis archéologue et historien, mais ces métiers sont illégaux. La puissante église de Yehova interdit toutes recherche du passé hors de son regard. Je sais maintenant pourquoi, car en enfreignant ses règles, j'ai vu ce qui s'est produit et nous a laisser cette dictature quasi mondiale.
Vers la fin des années 90 et au début du 3ème millénaire, les gens ont commencé à se retourner vers le dieu jaloux, Yehova. Des groupes terroristes faisaient régner la terreur, provoquant une alliance internationnale contre le terrorisme. Il s'agissait en fait, de l'amorçage de la grande guerre de religion prédit par de nombreux intellectuels de l'époque. De nombreuses personnes rejoignaient le camp de Yehova, aveuglés par leur croyances et la propagande. D'autres rejoignaient le camps de dieux considéré comme païens. D'autres encore défendaient l'athéïsme le plus absolu. Je suis moi-même un décendant de ceux qui ont mit à jour la vérité sur Yehova et innocenté Lucifer.
Pendant que les gens s'occupaient des considérations religieuses, ils oubliaient de plus en plus un danger plus grand encore. La planète se mourrait et nous n'allions bientôt plus avoir de choix qu'en à notre façon de vivre.
La population terrestre augmentait, et à l'heure actuelle, rien a changé à ce niveau là. Biensûr, ça n'a pas toujours été comme-ça. Durant la guerre, des millions de personnes sont mortes. Et dire que certains pensaient que ce serait une grippe qui nous emporterait, et bien non. J'ai découvert, que quelques dirigeants avaient prévu cette baisse de population par la guerre. Cela pour retarder la fin du monde et leur permettre de mettre en place des technologies pour coloniser l'espace. Comment peut-on avoir si peu de considération pour des vies.
Quand l'église de Yehova gagna la guerre, elle instaura des lois liberticides pour protéger ses interêts.
Petit à petit les gens ne savaient plus ce qui s'était passé avant. Ils n'avaient plus non plus conscience de la beauté de la Nature. C'est ainsi que le nouveau gouvernement théocratique pû asservir toute la planète. De nombreux animaux sauvages furent décimé, des forêts rasé ou placé sous contrôle absolu de l'homme. Les rivières n'existent plus, car l'eau est récolté directement à la source sans rien laisser à la Nature. Il n'y a presque plus une seule zone sans bâtiment.
Nous vivons dans d'immences immeubles de plusieurs mètres de largeurs. L'air est conditionné. L'eau est distribué uniquement selon nos besoins les plus primaires. Nous mangeons des géllules contenant exactement le nombres d'atomes et de molécules necessaire à notre vie... Je ne connais pas le goût du chocolat, des fruits et autres plaisirs de la vie. Je ne sais pas ce qu'est un bain. A quoi ressemble les moutons, les chevreuils, les tigres ? J'ai trouvé quelques images, mais si peu.
Parcontre, nous avons toujours le droit de faire des enfants, c'est même un devoir devant Yehova. "Multipliez-vous, et remplissez la Terre. Tout ce qui y vie sont à vous." Le chômage a biensûr été résolu, malgré la population humaine s'étendant maintenant même dans l'espace. Mais, à quel prix ? Le retour de l'esclavage. Car les plus hautes classes ne travailles plus. Ils ont même remplacé des machines par des hommes pour que la population ne voit pas l'aberation du système. Ainsi, les hommes produisent, mais ne vivent plus. Mais personne ne voit plus la tyrranie, car plus personne ne connait le plaisir, comment pourraient-ils le réclamer ? Comment pourraient-ils se révolter, pour retrouver une liberté qu'ils ne connaissent pas.
Comprenez que même si vous possédez les technologies les plus avancées, vous ne pourrez jamais vous multiplier indéfiniment. Sauf si vous souhaitez vendre votre âme et tout ce qui vous plaît dans la vie à ce désir irrepréssible d'être toujours plus nombreux. Comprenez aussi que la religion n'y changera rien non plus.