Du tout… il ne s'agit pas de me donner bonne conscience.
Je suis égoïste… et je pense à moi d'abord dans mes actions.
Mes souhaits : être entouré de gens heureux. (surtout des filles d'ailleurs

désolé les garçons… mais ce surtout n'est pas totalement exclusif rassurez vous

)
Et je suis très fière de me dire que je contribue au bonheur de mes amis.
C'est cette fierté et cet égo que je souhaite flatter en aidant les autres à mieux vivre leur vie.
Donc JE fais ce que j'aime et JE me fait plaisir !
Évidement, je me sert en premier en me donnant d'abord à moi même l'amour dont j'ai besoin pour le donner aux autres.
(Quelqu'un qui déprime et se fait du mal a peu de chance de répandre le bonheur autour de lui
Et puis s'est bon de s'aimer… rien que pour ça, ça vaux le coup

)
Évidement, il y a beaucoup de con sur terre qui pensent que le bonheur est quelque chose qui se prend aux autres… l'esprit de consommation va dans ce sens… Si le bonheur est lié à des biens matériels consommable… forcément c'est notre bonheur ou celui de l'autre…
Pour moi, le bonheur est lié aux relations avec mes semblables, c'est le partage gratuit, l'échange sans rapport de force avec les autres, quand l'épanouissement est mutuel.
Et je n'ai pas peur de le dire, je cherche mon bonheur avant tout… donc je cherche à faire des épanouissements mutuel avec TOUTES les personnes que je fréquente !
Et je me fiche de savoir si l'autre veux profiter de moi, (ou se sacrifier pour moi)… Tant que j'arrive à faire un épanouissement mutuel équilibré.
C'est vachement égoïste, quand on y pense…