-- IMPORTANT --

Ici vous pouvez parler de votre religion, ce qu'elle représente pour vous, ses cotés positifs et cotés négatifs.

Messagede titsta le Sam Oct 08, 2005 00:47

Le problème est pas de ne pas flooder… mais de ne pas abuser…

Açoka a un rôle difficile là… Moi, je dis bravo !

Je rajoute une chose : n'oubliez pas la présomption d'innocence !!! même si c'est gros comme la lune au milieu du soleil, jouer le jeu… c'est pas qu'un jeu !

Puis pour ceux qui ne peuvent pas s'en empêcher ;) Ne flooder pas un topic dès le début… attendez au moins qu'il y ai deux pages avant de flooder… (ça veux pas dire qu'il faut vous lâchez après ! c'est seulement une précaution pour vous laissez une marge pour la présomption d'innocence ;) )
ImageLa vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede megaouf le Dim Oct 30, 2005 13:38

Bonjour Açoka je me permets aujourd'hui de revenir vers toi, impossible pour moi de rater une si belle occasion après la déferlante des topics du sieur Mueslin le bien nommé :)

Je te fais un petit copié-collé de ma remarque sur l'autre topic qui apparemment est passée totalement inaperçue et qui t'était directement adressée

Açoka a écrit:
Ben j'aurais pû cencurer, étant modérateur, mais je m'amuse tellement pour l'instant

Ben çà c'est une bonne nouvelle Açoka

Açoka a écrit:
Comment être sûr que c'est de la provoc ? Parfois c'est évident, mais pas toujours. Par exemple celui qui a dit que Mahomet était pédophile, le pense peut-être vraiment et a exprimer ce qu'il pensait
(sur post-it je précise)

Tu n'as aucun doute cette fois
Peut être que mueslin pense aussi ce qu'il ne pense pas par lui même hein !!!

Floooooooooooodddddddddddddd autorisé par modo

A la question d’Erinn, très justement posée : Et personne pour le virer?????

Tu réponds ceci :
Ben j'aurais pû cencurer, étant modérateur, mais je m'amuse tellement pour l'instant

Je sais que ce n’est pas toi qui avait supprimé le topic de Dom ‘’Mahomet est un pédophile’’ il n’empêche que si je relis ton premier post ici, et j’ai quand même dû mal à saisir ta logique du coup !!!

Aujourd’hui on a droit a de croustillants topics :

- Yahwh l’obsédé du sexe et des seins
- Il va détruire votre mère au point que vous pissez
- Question aux atheis : est-ce que vous croyez aux aliens ?
- Jésus est un gay
Et enfin le fin du fin :
- Le cul de yahvé

Le doute est-il permit sur les intentions de Mueslin ?

Mais toi, comme aujourd’hui tu te marres tu a donc décidé de ne pas censurer.
Très bien, très bien, moi même je suis contre la censure.
Mais s'appliquerait-elle suivant l'humeur ici :-?
Dans ce cas j'aimerai bien qu'on m'épargne les leçons de morales comme au début de ce topic :roll:
Et dire que j'avais fais un petit mea culpa. Pfffffffffffffffff

En effet, j’ai dû mal à saisir lorsque là censure et la morale (cf. tes post ici) s’applique au bon vouloir des modos.

Y aurait-il deux poids, deux mesures ?

Megaouf, qui est nulle en math, et qui aimerait bien qu’on lui explique la quantité de mesure de la censure et les possibilités accordées en matière de floodage aux petits comiques de service
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede ombre de sang le Dim Oct 30, 2005 15:18

Ce qui est bien avec Mégaouf, c'est que tu sais direct ce qu'elle pense, pas besoin de tourner autour du pot, la diplomatie meme. :D ;)

Ben je l'avais complètement oublié moi ce topic.......
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede Casea le Lun Oct 31, 2005 15:58

Je m'incruste un peu ... même si j'évite ce forum religion, il me semble que le problème là est bien plus vaste !

Comment juger de façon objective, scientifique ?
Même nos grands juges et magistrats sont des hommes et se laissent forcément influencer par leur coeur !

Est ce qu'il faut pour autant renier toute tentative de justice ?

Açokà a eu le courage (car il en faut pour ce forum !) de vouloir reprendre les choses en main. Rien n'est moins facile.
Il était prévisible qu'il se prenne ce genre de remarque : il est lui aussi un homme :roll:

Hum ... toujours hyper délicat ce genre de chose. C'est très personnel comme appréciation !

Je trouve ça normal de venir en discuter, de donner son avis, puisque justement tout le monde a le sien.
Mais de tendre l'étendard de "l ' Injustice " je trouve ça un peu fort (démeusuré) et facile !

Donc une partie de ton sujet me semble légitime, le : "pourquoi ?"
Mais la part :

Mais s'appliquerait-elle suivant l'humeur ici

Oui, forcément, c'est logique donc et pas qu'ici, tant que nous ne seront pas gouvernés par des robots et heureusement !
Comment, mais imaginez vous à la place d'Açokà ! Comment faire ?
Comment systématiser la réponse ? Applicable à tout sujet ?

En tout cas je le redis : bravo Açokà de vouloir y faire qqch, même s'il y a des ratés ( d'ailleurs tout le monde ne dirait pas ça ). C'est qu'il faut voir le travail que ça représente (rien que de tout lire loll) ! Et ensuite, c'est jamais évident de savoir ce qu'on doit faire ou pas, surtout sur des sujets aussi épineux !
Nan, le courage, c'est déjà d'essayer, tant pis pour le résultat.
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Jameslol le Lun Oct 31, 2005 18:14

Açoka, j'admire ton calme d'ange et ta façon de répondre avec respect à tous, même à ceux de 16 ans qui font une crise d'adolescence en life sur le portable de Papa pendant la nuit. Chapeau bas Açoka. Rien que pour cela je rejoins l'analyse de Casea. Faut le reconnaître, Açoka est un fameux modérateur dans religion (Je ne vois pas qui pourrait le remplacer).
Et j'ai tout lu puisque je suis sur connexion lente, je viens ici (En enfer en quelque sorte, puisque pour moi, ce forum est dément de par ses propos et qui propos multiples).

Le 1/11, je retrouve ADSL et serais peut être moins présent dans religion, quoique...

Sincères amitiés Açoka,

Jameslol
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede isl@m le Mar Nov 01, 2005 08:53

N'est il pas possible de supprimer les messages nommés "truc machin obsédés de sex&seins" et l'autre message?

Je lui ais écrit un message pour lui dire d'arreter lui rappelant le bon comportoment apparament il ne veut pas répondre.
isl@m
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede jonas le Mar Nov 01, 2005 15:14

moi je dit vive le floodage même en tant que moderateur j'emmerde les gens qui croit que la religion est a matiere a polemiquer..mais non chacun pense ce qu'il veut de la religion mais garder le pour vous bon dieux bon dieux quesquon s'en branle que l'autre elle a coucher avec l'autre et quil on eu un enfant .. et quesquon s'en branle que l'autre et fan de sexe et de seins l'homme qui n'aime pas sa et bien c'est un fou.. enfin moi je dit floodage intensif sur c'est pd de topic!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede ombre de sang le Mar Nov 01, 2005 15:31

Floodage obligatoire meme. :D
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede Açoka le Mar Nov 01, 2005 16:36

Concernant les topics de Aryen_muslim, difficile de juger si ils merite d'être supprimé ou non. Il pense probablement ce qu'il exprime dans ces topics. Même si son vocabulaire est grossier, je ne peux pas décider qu'il est l'intention uniquement de provoquer. Il y a de la provocation, certes, c'est évident, mais il y a aussi l'expression de ce qu'il pense. Et si il ne pense rien de ce qu'il dit, comment le saurais-je ?

Je voudrais vous faire une proposition. Dites-moi si cela vous dérangerais ou non.
J'ai dans l'idée d'utiliser les topics de Aryen_muslim comme test à cette propostition. L'idée serait que je remplace les mots grossiers employés par tout les intervenants de ce topic, par des mots plus soutenus réécrient en rouge et gras et entouré de tirets :
Le cul de yahvé => Le --posterieur-- de yahvé
Et concernant les titres les plus provocateurs et grossier par leur façon d'être écrit, je pourrais changer en un titre moins agressif pour les passants :
Yahwh l’obsédé du sexe et des seins => Yahvé, obsession et sexualité

Concernant le fait que j'ai répondu à une question, que je m'amusais, ce n'était pas sage de ma part. Pardonnez-moi cet écart :roll:
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede Açoka le Mar Nov 01, 2005 17:18

J'ajouterais quelque chose à ma proposition :
Les posts qui seront très grossiers seront entièrement supprimé et remplacé par la mention --Post grossier supprimé, les modérateurs n'ont pas la possibilité temporelle de corriger la totalité des grands posts. Ainsi la correction est remplacé par la suppression--
Les autres posts resterons et donc ceux qui auront exprimé leur opinion sur le sujet, sur un post ou sur un des sujets que permette le sujet principal, ne verront pas leur post disparaître :)
A condition d'être convenable, ne soyez pas aussi grossiers que les auteurs de ces topics tendancieux.

C'est aussi à vous de me dire si cette proposition vous semble valide ou non.
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede isl@m le Mar Nov 01, 2005 17:38

Il pensait surtout bien faire, sur les sites catholiques-racistes ils utilisent la meme technique, ils ne respectent rien, et insultent tout. Mais bon
1 faut pas se tromper de public
2 c'est pas parceque quelqu'un fait quelque chose de mauvais qu'il faut reproduire.
isl@m
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede ombre de sang le Mar Nov 01, 2005 17:53

C'est marrant la manière dont tu retourne la chose sur les catholiques toi......

Açoka, dans ton raisonnement, y'a plus de limite.....si moi je balance que je veut bruler vif tous les noirs(j'le pense pas, je le dit au cas ou.), mon post ne sera pas supprimé vu que tu ne peut pas savoir si je le pense vraiment ou pas.....pis mes propos ne sont pas grossier......

Faut juste fixer une limite.......m'enfin......Aryen machin décridibilise sa religion donc je l'ai laissé parler, ça m'arrange tout ce qui peut nuire aux religions.......n'empeche qu'il a dépassé les limites du respect.....
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede isl@m le Mar Nov 01, 2005 17:56

c'est pas que je tourne mais je viens de sortir justement d'un site nommé les 4 véritées et ils utilisaient ce systeme.

http://www.les4verites.com/

Regarde tu verras par toi meme.
isl@m
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede ombre de sang le Mar Nov 01, 2005 18:48

ben.......j'ai lu 2 news et j'ai pas vu d'insulte racial.....on peut meme pas dire que c'est islamophobe.......y'a meme un musulmans qui était d'accord avec un article traitant de la manière dont les islamiste envahissait le monde et en particulier la france.....
Faudrais que je continue de lire de manière plus profonde car c'est pas en 2 news que je vais juger un site mais il m'a juste paru très de droite, donc souverrainiste et contre l'émmigration comme je peut l'etre et pourtant je traine avec plus d'émmigrés que de blancs....

Faut pas confondre opposition à l'immigration "massive" et racisme, ça n'a rien à voir.......
Leur manière de s'exprimer est un peu sèche c'est clair........faudra que je lise ce site plus profondémment, je te donnerai un avis définitif après......
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede ombre de sang le Mar Nov 01, 2005 18:52

Pis oui, j'oubliais.........
Ma remarque, je l'ai faite car je trouve le parallèle entre Aryen_musim et les chrétiens un peu rapide et surtout inutile car on parlait des propos de cet individu et pas de l'islam.........
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions