Non mais imagine qu’ils aient une société à eux, que qquns d’entre eux fassent à manger pour tout le monde dans la prison, mais uniquement pour les prisonniers. A ce moment là ça serait comme maintenant sauf qu’on ne pairait pas pour leurs besoins, mais ils ne prendraient pas plus de boulot aux autres que si ils étaient morts !
Et ils vivent ou? dans un batiment, et faut bien le construire......
Ils font leur bouffe, mais il la prenne ou? faut leur donner.
les vetements, pareil.
On est obligé de les surveiller pour pas qu'ils s'évadent.......
Sinon, notre morale "de départ", nous vient des parents, mais elle évolue tellement au fil du temps qu'au final elle n'a pus rien à voir avec la morale de nos parents(enfin, statistiquement, on est obligé d'etre d'accord avec nos parents sur quelques truc), donc je maintiens que ça n'a rien à voir avec l'éducation.
Le mérite pour moi, ce n'est pas par comparaison qu'elle se fait, mouarf........ça devient trop théorique.....ça fait bien 5 minutes que j'essaye de te répondre mais j'arrive à rien sortir.......
Je vois bien ton raisonnement qui est bon mais ne me convient pas.
Disons que mon dégouts (haine?) envers ces personne m'oblige à leur souhaiter du mal, et pour moi, le pire, c'est la mort, donc je leur souhaite la mort........
Mais tu n'as pas dit pourquoi t'as peur des mygales.......dire que t'as peur des mygales parce que t'es arachnophobe c'est comme moi quand je dis que je veux qu'ils meurent parce que je les hais......c'est la raison mais pas une explication......
Pourquoi est tu arachnophobe? je suis sur que t'en sait rien......
Moi aussi j'ai peur des mygales, pourtant j'en ai vu qu'à la télé ou en photo et je n'ai jamais eu de problèmes avec une araignée......ça ne s'explique pas pour moi.....
Oui c'était pour mettre en avant que ça ne s'explique pas.
Hé! pis un serpent, moi aussi je lui fait des bisous!
c'est trop beau un serpent. Enfin voilou quoi.......j'ai l'impression qu'on s'approche de la fin du débat là.....
Pis je tiens à te dire que je suis assez bluffé qu'à 17 ans tu puisse sortir des raisonnement comme ça, surtout qu'ils sont bien argumenté.....
Enfin voilou quoi.....au plaisir de te croiser sur d'autres topic.......