"dieu "de l'A.T et les excréments

Ici vous pouvez parler de votre religion, ce qu'elle représente pour vous, ses cotés positifs et cotés négatifs.

"dieu "de l'A.T et les excréments

Messagede aryen_muslim le Ven Nov 04, 2005 22:49

MANGEZ les excréments d'humain a dit D.!
ezchiel 4
12Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en leur présence avec des excréments humains. :(((

13Et l'Éternel dit: C'est ainsi que les enfants d'Israël mangeront leur pain souillé, parmi les nations vers lesquelles je les chasserai.
14Je dis: Ah! Seigneur Éternel, voici, mon âme n'a point été souillée; depuis ma jeunesse jusqu'à présent, je n'ai pas mangé d'une bête morte ou déchirée, et aucune chair impure n'est entrée dans ma bouche.

15Il me répondit: Voici, je te donne des excréments de boeuf au lieu d'excréments humains, et tu feras ton pain dessus.

**
2 Rois 18
27Rabschaké leur répondit: Est-ce à ton maître et à toi que mon maître m'a envoyé dire ces paroles? N'est-ce pas à ces hommes assis sur la muraille pour manger leurs excréments et pour boire leur urine avec vous?
Quelque leçon morale pourrait tirer un croyant ou simple lecteur de cette paragraphe de humberguer d'exrements , on peut seulement se demander. Combien de parents se rendent compte que leurs enfants, qui pourraient trouver de tels passages dégoûtants, pourraient recevoir le message faux ?

N'importe qui mention de manger des résidus et de boire l'urine dans n'importe quelle écriture est considére comme psykopate !Alors pourquoi ne pas consider le dieu de bible aussi Pourrions-nous demander quelle valeur morale ou sociale cette paragraphe présente ? aussi :
esaie 36
12Rabschaké répondit: Est-ce à ton maître et à toi que mon maître m'a envoyé dire ces paroles? N'est-ce pas à ces hommes assis sur la muraille pour manger leurs excréments et pour boire leur urine avec vous?

**
Deutéronome 23/13-14
13Tu auras parmi ton bagage un instrument, dont tu te serviras pour faire un creux et recouvrir tes excréments , quand tu voudras aller dehors.

14Car l'Éternel, ton Dieu, marche au milieu de ton camp pour te protéger et pour livrer tes ennemis devant toi; ton camp devra donc être saint, afin que l'Éternel ne voie chez toi rien d'impur, et qu'il ne se détourne point de toi.
*Ces parag. nous demandent de croire que Dieu a le souci pour la disposition d'excrements en dehors d'un camp militaire parce que sa majeste Dieu souhaite personnellement marcher dans le camp. :hb: Maintenant vraiment !alors qu'avant il demande a ses elus tel ezechiel de le manger : hypocrisie de dieu de juifs !
**
malachie 2
2Si vous n'écoutez pas, si vous ne prenez pas à coeur De donner gloire à mon nom, dit l'Éternel des armées, J'enverrai parmi vous la malédiction, et je maudirai vos bénédictions; Oui, je les maudirai, parce que vous ne l'avez pas à coeur.

3Voici, je détruirai vos semences, Et je vous jetterai des excréments au visage, Les excréments des victimes que vous sacrifiez, Et on vous emportera avec eux.
c'est un dieu ou buedoin ??
aryen_muslim
Nouveau
Nouveau

Re: "dieu "de l'A.T et les excréments

Messagede megaouf le Ven Nov 04, 2005 23:57

aryen_muslim a écrit:[b]MANGEZ les excréments d'humain a dit D

Ah bon et pourquoi donc qu'il n'utilise pas le mot ''caca'' beaucoup plus simple de compréhension surtout pour les enfants.
Y'a la censure aussi au royaume des cieux ?

Image
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede pirate66 le Sam Nov 05, 2005 05:02

BONSOIR.. muslim....désoler je ne voi pas ou tu veut en venir.et d'ou viennent ces phrases..sois plus clair stp.merci....
avant tout mon pavillon bat amitié,justice et égalité... équilibre dans le dial...rebel
pirate66
Observateur
Observateur

Retourner vers Religions