jupiter a écrit:je suis desolé, mais meme si vous me dites que les casseurs sont des français, je ne suis pas du tout d'accord!
quelqu'un peut naitre en france et il peut etre français sur ses papiers , comme vous dites, MAIS pour moi ils ne sont pas des français.

jupiter a écrit:je suis desolé, mais meme si vous me dites que les casseurs sont des français, je ne suis pas du tout d'accord!
quelqu'un peut naitre en france et il peut etre français sur ses papiers , comme vous dites, MAIS pour moi ils ne sont pas des français.
pour moi, un vrai français pour s'exprimer choisit un autre moyen , il ne devient pas un danger pour la société, il ne menace pas la securité de ces entourages, et il n'insulte pas le gouvernement et la police de son pays !
parfois je me demande si ces gens la , ne sont pas content de vivre dans ce pays pourquoi il ne rentrent pas aux leurs pays d'origines???
si ils n'acceptent pas les regles de vie en commun et vivre en paix avec tout le monde de toutes les nationalités , pourquoi ils insistes d'y rester et se battre? ils veulent changer tout dans ce pays ??
ils ont oublié comment ça se passe dans leurs pays? A quel prix ils seront content?
il faut avouer aussi que la loi française à propos de ces gens est tres tolérente et elle ne donne pas assez de pouvoir aux forces de l'ordre pour faire face à ces gens!
j'ai entendu que certain de ces gens qui étaient arrretés n'ont pas eu plus de deux mois de prison ferme! C'EST RIDICULE !
il faut faire des reformes à ce niveau là et créer des lois plus puissantes ,tant que la loi est si souple pour eux, ils vont carindre de rien !

jupiter a écrit:peut-etre tu m'as pas bien compris, je sais que pour la loi ils sont des français mais comme j'ai dit seulement sur leurs papiers, et rien d'autre
je suis desolé mais quelq'un qui n'a rien à foutre de la société française,quelq'un qui insulte le gouvernement et la police,quelq'un qui connait rien de l'histoire de la france et quelq'un qui ne respecte pas le monde autour de lui, CE N'EST PAS UN FRANçais !
tu peut me toujour dire qu'ils sont des français pour la loi !!!
soyons honnets avec nous meme !

pinuts a écrit:bon je passe...
j ai horreur des discutions steriles.
je reviendrais plus tard.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités