Que se passe t-il en France ?

ici on parle des faits d'actualité

Que se passe t-il en France ?

Messagede Ashana le Sam Nov 05, 2005 21:18

Qu'arrive t-il à la France ? Ou allons nous ?
Futur Guerre civil ? ou simple alerte d'un probleme qui n'est pas récent ?
Ashana
Nouveau
Nouveau

Re: Que se passe t-il en France ?

Messagede Licorne le Sam Nov 05, 2005 21:30

Ashana a écrit:Qu'arrive t-il à la France ? Ou allons nous ?

c'est simplement la conséquence de l'immigration massive.
guerre civile ?
Peut être hélas.
Licorne
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Re: Que se passe t-il en France ?

Messagede Jameslol le Sam Nov 05, 2005 22:07

Ashana a écrit:Qu'arrive t-il à la France ? Ou allons nous ?

Simple alerte d'un problème vieux de plus de vingt ans et jamais résolu par vos autorités politiques.

Un avis d'un non Français (Nous avons les mêmes problèmes en Belgique)

:miss: :elit: :coucou:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede ombre de sang le Sam Nov 05, 2005 23:46

simple alerte? je ne crois pas......
La police fait que dalle, les casseurs voyent que les flics font que dalle......ça recommencera un jour, et ce sera encore plus violent......

Je connais pas la belgique c'est vrai, n'empeche je ne croit pas que votre problème est au meme stade que nous, il est beaucoup moins prononcé chez vous........enfin, j'ai jamais entendu de truc violent chez vous mais peut etre que je me trompe.......

C'est la méthode préféré des intégriste ça....tu teste, si y'a pas eu de réaction ben tu re-teste mais en y allant un peu plus fort.......pis un jour.......
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede pinuts le Dim Nov 06, 2005 00:30

a mon humble avis,c est simplement que la justice manque enormement de moyen.et de ce faite qu elle n est pas respecte et ne fait pas peur !
le % de peines non appliquees est enorme en france(meme si je n ai plus les chiffres en tete).comment peut elle etre dissuasive ? une peine prononce=une sanction.quand elle n est pas applique...a quoi bon depenser du fric pour ??? c ridicule !
et c est parfaitement valable en belgique...il n y a pas si longtemps votre systeme a serieusement tremble si je ne me trompe non ?
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Jameslol le Dim Nov 06, 2005 00:48

pinuts a écrit:a mon humble avis,c est simplement que la justice manque enormement de moyen.et de ce faite qu elle n est pas respecte et ne fait pas peur !
le % de peines non appliquees est enorme en france(meme si je n ai plus les chiffres en tete).comment peut elle etre dissuasive ? une peine prononce=une sanction.quand elle n est pas applique...a quoi bon depenser du fric pour ??? c ridicule !
et c est parfaitement valable en belgique...il n y a pas si longtemps votre systeme a serieusement tremble si je ne me trompe non ?

Mille fois oui pinuts, de la réforme complète de la justice et fusion de la gendarmerie, de la police judiciaire et de la police communale.

Je ne vous critique certainement pas, mais constate que les HLM de Droihe (Liège)...Bien les policiers n'osent plus y rentrer !!!
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede pinuts le Dim Nov 06, 2005 01:25

nous sommes donc d accord ! c est un probleme de justice.
ca ne sert a rien d aller arreter des gens qui ne sont pas punis.c est une perte de temps et d argent pour tout le monde.donc le contribuable.chez nous,sarko agite la police.ca ne sert a rien !!!
s il veut etre reelu,le gouvernement ferait mieux de commencer par faire appliquer les lois en vigueur.
s il y a une chose a reformer c est bien la premiere chose a faire.
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Retourner vers Actualité