Des français sauvagement agressés.

ici on parle des faits d'actualité

Des français sauvagement agressés.

Messagede Licorne le Dim Nov 06, 2005 18:56

1° en banlieue parisienne, trois hommes discutent de voitures. A distance , un groupe de " jeunes " lancent des projectiles. L'in d'entre euxc se détache du groupe , s'approche des trois hommes et leur dit : " De quoi parlez vous ? " L'un d'entre eux réponde : "De nos voitures " . Dans l'instant, son interlocuteur lui assène un violent coup au visage qui le projette à terre à plus de deux maètre sde distance. Le forcené assène avec la même violence un autre coup à un deuxième homme, un retraité de 61 ans. Projeté à terre, sa tête heurte violeement le sol. Il est à l'heure actuelle dans un coma profond. Après l'handicapée aspergée d'essence et l'affaire d'Epinay, l' envie de meurtre de certains émeutiers - comment les appeler autrement ? - me paraît évidente
Licorne
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Re: Des français sauvagement agressés.

Messagede earthquake le Dim Nov 06, 2005 19:26

Licorne a écrit: Après l'handicapée aspergée d'essence et l'affaire d'Epinay, l' envie de meurtre de certains émeutiers - comment les appeler autrement ? - me paraît évidente

je commence vraiment a désesperer sur la nature humaine ! je trouve ca desolant !!
earthquake
Posteur
Posteur

Re: Des français sauvagement agressés.

Messagede mamou le Dim Nov 06, 2005 19:42

Licorne a écrit:1° en banlieue parisienne, trois hommes discutent de voitures. A distance , un groupe de " jeunes " lancent des projectiles. L'in d'entre euxc se détache du groupe , s'approche des trois hommes et leur dit : " De quoi parlez vous ? " L'un d'entre eux réponde : "De nos voitures " . Dans l'instant, son interlocuteur lui assène un violent coup au visage qui le projette à terre à plus de deux maètre sde distance. Le forcené assène avec la même violence un autre coup à un deuxième homme, un retraité de 61 ans. Projeté à terre, sa tête heurte violeement le sol. Il est à l'heure actuelle dans un coma profond. Après l'handicapée aspergée d'essence et l'affaire d'Epinay, l' envie de meurtre de certains émeutiers - comment les appeler autrement ? - me paraît évidente

Le plus violent dans cette histoire est qu'on te la raconte dans les journaux sans te dire ce qu'il va arriver à ce jeune ? Toi, tu trouves ça injuste n'est-ce pas ? mais essaie de lever le petit doigt contre le jeune et tu verras tous les jeunes alentours se dressaient contre "TA" violence !
C'est le fruit de laxisme de plusieurs dizaines d'années par tous nos politiques. Aujourd'hui, nous en payons les pots cassés et ça ne fait que commencer !
Je connais bien les cités et je sais que ce ne sont qu'une poignée de jeunes qui sont comme ça mais alors que Sarkosy veut s'y attaquer enfin (bien maladroitement quelquefois) tout le monde se rebelle pour crier au scandale ! C'est le serpent qui se mord la queue.
Un pays de merde, que j'ai envie de fuire un peu plus chaque jour ...
Le plus important dans la vie ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on veut mais de profiter de ce que l'on a.
mamou
Beau parleur
Beau parleur

Retourner vers Actualité