Licorne a écrit:" Dans un éditorial titré "A Paris, parler fort ne suffit pas", le New York Times (centre-gauche) note que ceux qui "brûlent les voitures et lancent des pierres sur la police sont les fils d'immigrés arabes et africains, la plupart musulmans, qui n'ont jamais été intégrés à la société française". "La France s'accroche à son approche de l'immigration qui est de déclarer qu'une fois qu'on est en France, tout le monde est Français, et à égalité. Mais la vérité, c'est que tout le monde n'est pas français, n'est pas à égalité, particulièrement à une époque d'immigration accrue", écrit le quotidien new-yorkais."

earthquake a écrit:Licorne a écrit:" Dans un éditorial titré "A Paris, parler fort ne suffit pas", le New York Times (centre-gauche) note que ceux qui "brûlent les voitures et lancent des pierres sur la police sont les fils d'immigrés arabes et africains, la plupart musulmans, qui n'ont jamais été intégrés à la société française". "La France s'accroche à son approche de l'immigration qui est de déclarer qu'une fois qu'on est en France, tout le monde est Français, et à égalité. Mais la vérité, c'est que tout le monde n'est pas français, n'est pas à égalité, particulièrement à une époque d'immigration accrue", écrit le quotidien new-yorkais."
c'est vrai mais en même temps c'est facile de sortir ca d'un air desaprobateur ! ils croient que c'est mieux aux etats unis ? avec les ghettos de blacks, de mexicains... les gangs qui sont parfois tres dangereux et puissants, la circulation en masse de drogue !!
Qu'ils trouvent deja des solutions pour chez eux avant de nous montrer du doigt !! bande de cretins

jonas a écrit:serieux y a un pt1 de ras le bol total.. pourquoi en corse les immigres ne font rien pourquoi? parce quil sont peur . faut arreter maintenant tout le monde croit que tout est permis et va y que j'insulte et que je tape les pompiers ( qui d'ailleur ne son la que pour les protegerer d'un eventuelle feu plus important..) et va y que je casse des magasin a de pauvre gens qui n'ont rien demander et qui se retrouver a la paille.. ce qui faut faire je le dirai pas .. y a d'autre moyen y a d'autre idée et sarko a eu raison c'est des racaille et rien qu'a cause de sa y a une recru d'essence de la violence . n'imp .. marre de c'est gens qui ne foutent que la merde dans un pays qui nous on accueillit .. mon grand pere ma grand mere qui vient d'italie eux respectent la france et moi petit fils d'immigres je la respectent aussi..

ombre de sang a écrit:Heu.........tu pense vraiment ce que tu dis????
De toute façon, je trouve que Sarko est décridibilisé avec ces émeutes, il faut qu'il démissionne parce que sa politique laxiste(parce que faut pas croire les médias, ce type est hyper laxiste quoi) y'en a marre.......

Non, mes mains tapent des trucs au hasard

Licorne a écrit:ce qu'en pensent les médias étrangers.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités