Autopsie d'un incendie médiatique

ici on parle des faits d'actualité

Autopsie d'un incendie médiatique

Messagede Maldoror le Lun Nov 07, 2005 17:27

Afin de clarifier certains points sur les évènements qui embrase le pays, au propre comme au figuré, je renvoie tous ceux qui serait interressés par un lecture plus critique de l'évènement que ce qui nous a été fourni jusqu'ici par les différentes institutions médiatiques au lien suivant:

http://www.france5.fr/asi/007548/10/129836.cfm

Vous y trouverez la diffusion en streaming de l'émission "arrêts sur image" qui procède à l'autopsie du discours médiatique quant à la situation de nos banlieues. Très instructif et de nature à briser bon nombre des certitudes proliférantes de ces derniers jours.

PS: le lecteur real one player est nécessaire pour le visionnage, mais le site de france 5 en propose le téléchargement gratuit lorsqu'on clique sur "regarder l'émission".
Maldoror
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede megaouf le Lun Nov 07, 2005 17:44

Merci :venerer:
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede Maldoror le Lun Nov 07, 2005 19:47

megaouf a écrit:Merci :venerer:

Je serais toi, par les temps qui courent, j'éviterai toute prosternation ostensible---> :venerer: En affichant une tel prosélytisme pour l'islam (sans parler de ton amour immodéré pour le couscous et les loukoums :lol: ), tu risquerais fort de finir dans l'un de ces salons de coiffure populaire qui pullulèrent pendant l'Epuration...

Gaffe, les coiffeurs du peuple aiment les cheveux et les idées courtes... :arg: :tete: :tete: :arg: :zen1:
Maldoror
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede megaouf le Lun Nov 07, 2005 20:30

Image

mdr, Moldoror, j’avais pas vu à quel point mon petit smiley ---- :venerer:
pouvait apparaître comme politiquement incorrect face aux dépêches de l’AFP qui tombent sur ce forum, comme les bombes sur Bagdad :D

Pour l’instant je ne crains rien... je m’apelle Guillemette ou presque… je ne suis pas bronzée même en été et je suis une honnête mère de famille au dessus de tout soupçons :fou:
J’ai porté le voile c’est vrai, j'avoue :voui: mais c'est lorsque je suis passé devant monsieur le curé le jour de mon mariage :zen:

Image

En 3 mots : je crains degun ! comme en dit à Marseille (avé l’accent) :D
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Retourner vers Actualité