Etranges nuits de cristal ???

ici on parle des faits d'actualité

Etranges nuits de cristal ???

Messagede zouaoui le Lun Nov 07, 2005 13:50

Racaille = youpin ???

Karcher = extermination ???

Incendie des synagogues = bombes acrymogène dans une mosquée ???

Somme nous en train de vivre les nuits de cristal comme ce fut en Allemagne lors du Régime NAZI ???

Où la solution finale serait d'exterminer tous les musulamns de france ???
zouaoui
Posteur
Posteur

Messagede Faedorn le Lun Nov 07, 2005 14:00

Ah, tu me rassures, je croyais que quelques délinquants profitaient d'une bonne occasion de se défouler et que chacun laissait faire espérant y gagner quelque chose :

les pauvres espèrent des mesures sociales (des aides)
la droite espère des électeurs effrayés
la gauche espère retrouver une crédibilité
Sarko espère nicker Villepin et vice-versa
les islamlistes espèrent recruter de nouveaux séïdes
...

Si c'est la nuit de Crystal, ça va, les méchants seront vites identifiés, les croix gammées ça ne passe pas inaperçu.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede zouaoui le Lun Nov 07, 2005 14:28

Les insultes racistes : DEFINITION

Les injures racistes traitent un Juif de youpin (ou sale Juif), un Noir de nègre (ou sale nègre), un Arabe de bougnoul (sale Arabe)... On a une bonne idée du statut de ces humains lorsqu'on remarque que pour les attaquer on ne les compare pas à « quelque chose d'autre », mais qu'au contraire on insiste simplement sur « ce qu'ils sont » : youpin signifie juif, nègre noir, etc., ces mots étant seulement plus explicitement péjoratifs.

De nouvelles injures apparaissent : racaille qui désignent maintenant les jeunes habitants des banlieues qui sont plus souvent d’origine maghrébines avant on aurait dit « les prolétaires parqués dans les cités dortoirs ».

De même, « sale » n'est introduit que pour expliciter ce caractère péjoratif, « sale juif – sale arabe – sale noir » par exemple ne signifiant pas « juif arabe noir de la variété sale », mais « juif, donc sale ».

Donc Karcher serait un nouveau mot de substitution du mot « sale ». « Sale arabe des cités » deviendrait donc : On va nettoyer au karcher les cités de cette racaille.
zouaoui
Posteur
Posteur

Messagede megaouf le Lun Nov 07, 2005 16:58

zouaoui a écrit:Les insultes racistes : DEFINITION

Les injures racistes traitent un Juif de youpin (ou sale Juif), un Noir de nègre (ou sale nègre), un Arabe de bougnoul (sale Arabe)... On a une bonne idée du statut de ces humains lorsqu'on remarque que pour les attaquer on ne les compare pas à « quelque chose d'autre », mais qu'au contraire on insiste simplement sur « ce qu'ils sont » : youpin signifie juif, nègre noir, etc., ces mots étant seulement plus explicitement péjoratifs.

De nouvelles injures apparaissent : racaille qui désignent maintenant les jeunes habitants des banlieues qui sont plus souvent d’origine maghrébines avant on aurait dit « les prolétaires parqués dans les cités dortoirs ».

De même, « sale » n'est introduit que pour expliciter ce caractère péjoratif, « sale juif – sale arabe – sale noir » par exemple ne signifiant pas « juif arabe noir de la variété sale », mais « juif, donc sale ».

Donc Karcher serait un nouveau mot de substitution du mot « sale ». « Sale arabe des cités » deviendrait donc : On va nettoyer au karcher les cités de cette racaille.

Oui tu sais les mots :roll:

C'est juste le retour d'une (sale) époque : dans les années 70, ils parlaient de ''ratonade'' il me semble...
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Re: Etranges nuits de cristal ???

Messagede Licorne le Lun Nov 07, 2005 17:11

zouaoui a écrit:

En ce moment ce sont plutôt les français "de souche" qui sont agressés.
2 églises ont été incendiées.
N'inversons pas les rôles.
Licorne
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede shalimar le Lun Nov 07, 2005 17:16

Le sujet était en double, j'en ai retiré un des deux.

Réponse de Jameslol sur le deuxième :

jameslol a écrit:Vu de l'extérieur de la France, Sarkozy a fait une grosse gaffe en disant cela. Je suis offusqué de la tournure des évènements.
shalimar
Comete divine
Comete divine

Messagede pinuts le Lun Nov 07, 2005 17:27

Licorne a écrit:
zouaoui a écrit:

notre journaliste est de retour !
apres avoir examine 600 000 voitures il est en mesure de nous dire que seule les voitures francaise(type renault ou peugeot) sont brulees depuis pres de 2 semaines en france.en effet les vehicule de type fiat ou skoda(largement prefere par les muslmans) sont etrangement intacts .dans les mllieux autorises,on s autorise a penser qu une certaine forme de manipulation pourrait etre en cours notement sur des forum internet.

(info:agencepinuts.fr)
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede megaouf le Lun Nov 07, 2005 17:34

pinuts a écrit:.dans les mllieux autorises,on s autorise a penser qu une certaine forme de manipulation pourrait etre en cours notement sur des forum internet.(info:agencepinuts.fr)

Image

Ah ben heureusement pinuts que certains s'autorisent à penser, j'ai cru à une lobotomie généralisée :D
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede zouaoui le Lun Nov 07, 2005 17:56

Deux belles définitions d'actualité !!!

Le nazisme tendait à considérer l'humain inférieur comme du bétail et a constitué la forme la plus extrême du racisme, principalement axé sur l'antisémitisme, mais n'épargnant pas non plus les Slaves, les Asiatiques, et les Arabes, classés au plus bas dans l'échelle des races, juste avant les noirs.

Pouvez vous me dire si je classe RACAILLE dans l’échelle des races : avant ou après ARABES ???

L'apartheid (mot afrikaans emprunté du français, signifiant « le fait de tenir à part » ) est une politique de ségrégation raciale mise en place à partir de 1948 en Afrique du Sud par le Parti national afrikaner de Daniel Malan.Le système génère des frustrations, bien sûr chez les noirs et autres groupes désavantagés

Belle similitude avec les cités ghetto de France !!!!
zouaoui
Posteur
Posteur

Messagede zouaoui le Lun Nov 07, 2005 18:36

Quotidien édité à Londres, fait par contre sa Une sur le sujet.

"La France, connue pour être la vitrine européenne du métissage des cultures et de l'amitié euro-méditerranéenne (...) a échoué dans sa gestion d'un problème hérité de la période de la colonisation. Ils sont 5 millions de Français d'origine étrangère à vivre dans des conditions misérables. Il est impensable, dans un pays démocratique, qu'une si forte minorité n'ait aucun représentant au sein du Parlement, une institution supposée refléter toutes les composantes du pays, sa racaille et ses seigneurs"

Voici la nouvelle définition du QUART MONDE FRANCAIS !!!
zouaoui
Posteur
Posteur

Messagede ombre de sang le Lun Nov 07, 2005 20:58

Zouaoui, notre nouveau petit extremiste islamiste........

Bon, j'suis d'accord sur un point.......y'a pas de reprèsentant de chez vous, c'est pour ça qu'il faut remettre la proportionnel à l'assemblée........
Mais faudra aussi accepter que les 20% voir meme 30% à l'heure actuel de gens soutenant l'extreme droite entrent à l'assemblée, parce que eux non plus ne sont pas représenté.........l'extrème gauche non plus d'ailleurs.....ouais, ça fait plus de la moitié de la france qui n'est pas représenté quoi....vive la démocratie.
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede Mara le Lun Nov 07, 2005 21:52

Concernant les récents événements, on m'a conseillé à raison de regarder sur le net l'émission "arrêt sur image" sur le site de la cinquième, la dernière émission était consacrée à ce qui a lancé ce mouvement et contribué ou non à l'étendre, c'est VRAIMENT instructif.
Ca permet de relativiser et l'attitude de Sarkozy (qu'on l'apprécie ou non, on ne peut pas non plus en faire le diable en personne) et celle des jeunes, celle des médias, etc.

C'est pas ça qui va calmer les choses, mais on comprend un peu mieux après l'avoir vue, cette émission (faut charger real player avant, ou le faire sur le site)
Mara
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Mara le Lun Nov 07, 2005 21:54

Licorne a écrit:
zouaoui a écrit:

mais quand ce sont des mosquées c'est pas grave hein???

< passe son tour, sujet trop vaste et épineux
Mara
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Açoka le Mar Nov 08, 2005 00:00

Le terme de "racaille" existe depuis longtemps et n'a jamais fait allusion aux arabes. En tout cas, chaque fois que je l'ai entendu et moi-même utilisé, c'était pour parler des voyoux. Car le mot voyoux était trop faible pour parler de certains individus. Ces individus dont je parle sont ceux qui dans mon adolescence, et dans la vie d'autres personnes, faisaient leur loi, la loi du plus fort et privaient aux plus "faibles" de leurs droits et dignité. Je faisais partie de ces plus "faibles", donc j'ai subit la violence de leur part.

Ces racailles qui m'ont fait vivre un cauchemar pendant quelques années étaient blancs, certains bloncs aux yeux bleus, rien à voir avec des arabes. En ce temps je n'utilisais pas ce mot, jusqu'à qu'on me reprenne lorsque j'ai dis "voyou". On m'a expliqué qu'il ne s'agissait pas de voyoux, mais de racaille, c'est à dire pire que des voyoux.

Mais je n'ai pas connu les vrais racailles. Il y en effet, des personnes qui sont appellé "racailles", et fairaient pire que ce qu'on m'a fait. Les personnes qui brulent des voitures, des églises... pour faire leur loi, sont des racailles. Et ça n'a rien à voir avec leur couleur de peau ou l'origine géographique de leurs parents.
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede Licorne le Mar Nov 08, 2005 02:55

Mara a écrit:mais quand ce sont des mosquées c'est pas grave hein???

Et t'en conclu quoi ?
Licorne
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Suivante

Retourner vers Actualité