Mobilisation Nationale Demain : VENEZ NOMBREUX !

ici on parle des faits d'actualité

Mobilisation Nationale Demain : VENEZ NOMBREUX !

Messagede Licorne le Lun Nov 07, 2005 16:47

MOBILISATION NATIONALE
POUR LA MANIFESTATION POUR LA DÉFENSE DE L´UNITÉ DE LA RÉPUBLIQUE

MARDI 8 NOVEMBRE 2005 À 14 H 15
PRES DE L´ASSEMBLÉE NATIONALE
PLACE DU PRÉSIDENT HERRIOT PARIS 7ÈME

autour du slogan

"LA FRANCE, TU L´AIMES OU TU LA QUITTES"

MOBILISEZ-VOUS, FAITES VENIR DES AMIS

PLUS NOUS SERONS NOMBREUX, PLUS NOUS SERONS FORTS POUR RÉCLAMER LE RETOUR DE L´ORDRE DANS LES BANLIEUES.
Licorne
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede megaouf le Lun Nov 07, 2005 16:51

Image
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede Licorne le Lun Nov 07, 2005 16:55

c'est le mpf de Philippe De Villiers qui organise

- MANIFESTATION -

La France :

tu l'aimes, ou tu la quittes

Grand rassemblement

avec Philippe de Villiers

mardi 8 novembre à 14h15

Place du Président Herriot

(à coté de l'assemblée nationale)
Licorne
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede megaouf le Lun Nov 07, 2005 17:01

Image
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede nanouchka le Lun Nov 07, 2005 20:09

:snif: :non2:
La vache est reviendue!!!ImageElle est vachement belle la vie!!!
nanouchka
Super posteur
Super posteur

Messagede ombre de sang le Lun Nov 07, 2005 21:02

C'est vrai, c'est scandaleux de condamné des émeutes........ :roll:
C'est une manif contre la violence de ces dernier jours, il est ou le problème???
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede megaouf le Lun Nov 07, 2005 21:19

ombre de sang a écrit:C'est vrai, c'est scandaleux de condamné des émeutes........ :roll:
C'est une manif contre la violence de ces dernier jours, il est ou le problème???

C'est une manif contre la violence ou un appel à la violence, à ton avis :-?

autour du slogan "LA FRANCE, TU L´AIMES OU TU LA QUITTES"
çà ne t'évoque rien çà Ombre :-?

C'est bien toi qui à ouvert un topic l"les gens qui ne pensent pas par eux-même'' ou quelque chose dans le genre ?,
Je n'y suis pas encore allé... :roll:
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede ombre de sang le Lun Nov 07, 2005 21:30

ouais c'est moi..........
Mais c'est pas le fn qui organise ça, c'est le mpf, c'est pas pareil(enfin, je crois Licorne, vu que j'étais pas au courant).
Et meme si c'est un appel pour des méthodes "hard", c'est dirigé UNIQUEMENT contre les casseurs et non contre les arabes ou noirs de cité......y'a une différence énorme.
Faut pas oublié que les émeutiers ont commis un meurtre et font de multiples tentative sur les flics, c'est pas des petites frappes de base qu'il y a en face, mais des "hard".

Je ne critique ni l'islam, ni l'immigration, ni quoi que ce soit.......mais je doit avouer que je préfère la solution de les niquer que la médiation qui est peut etre utile avec le petit délinquent de base mais certainement pas avec eux.
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede megaouf le Lun Nov 07, 2005 21:43

Après le nombre de posts que licorne nous a pondu aujourd'hui dans le genre matraquage à la médias TF1 je me disais qu'il y avait des possibilités que ce soit des manifs de type F.N.
M'enfin si tu y vas tu me confirmeras (moi je n'habite pas la capitale) et toute façon je n'irai pas dans ce genre de manifs même si je compatis pour les gens qui subissent les violences actuelles orchestrées dans les cités par de petits groupes de pourritures.

Et meme si c'est un appel pour des méthodes "hard", c'est dirigé UNIQUEMENT contre les casseurs et non contre les arabes ou noirs de cité......y'a une différence énorme

Evidemment Ombre, n'empêche que çà sera obligatoirement récupéré et tu le sais bien !!!

Bon et puis toute façon, y'a 9 chances sur 10 pour que cette manif partent en live tu crois pas ?
Et les médias n'attendent que çà, ils ont au moins 1 semaine d'audimat plein pot assuré avec cette gentille petite manif :roll:

C'est PPDA et Claire Chazal qui vont être contents :bravo:
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede ombre de sang le Lun Nov 07, 2005 21:54

Megaouf, je sais très bien qu'en ce moment les fachos de service sont en train de jouir.....et plus tot le problème sera résolu et plus tot ils fermeront leur gueule......
Et non, j'irais pas car les manifs sont inutile à mon gout.......
Mais la manif ne partira pas en freestyle car que ce soit le mpf ou le fn, ces deux partie sont politisés et ils ne veulent pas se donner une sale image......enfin.....je pense.De plus, si y'a juste des partisans du mpf et non du fn, y'a aucune raison que sa parte en freestyle.....
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede pinuts le Mar Nov 08, 2005 04:23

ombre de sang a écrit:Mais la manif ne partira pas en freestyle car que ce soit le mpf ou le fn, ces deux partie sont politisés

effectivement,par definition..........

n empeche que perso je regrete franchement de pas pouvoir y aller ! j ai toujours addore les manifs.l ambiance qui y regne est toujours tres speciale...tres bonne enfant pour certaines,extremement tendue dans d autres....je me souvient avec nostalgie (non je deconne) de celle des etudiant sous le gouvernement balladur.

aujourd hui on les appelle les "grands freres".a l epoque c etait des casseurs. ils sont plutot amusants a chercher (eux aussi) les cameras demontrant leur grande sagesse et a faire la "leçon" au petits...

et bravo a de villier d organiser cette manif ! genre les flics n ont pas assez de boulot en ce moment.il se permet d en mobiliser qui ne seront donc pas aptes a assurer leur mission la nuit prochaine.c est une intention tres delicate a leur egard...
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Retourner vers Actualité