guerre de religions

Ici vous pouvez parler de votre religion, ce qu'elle représente pour vous, ses cotés positifs et cotés négatifs.

guerre de religions

Messagede TINDI14 le Mar Nov 08, 2005 20:23

Nous assistons a un début de guerre de religions. Beaucoups n'en sont pas concient, et defendent ces racailles malgrés l'evidence du racisme anti blanc que ces casseurs affichent.

Seuls les commerces des non-arabes ont brulés dans les citées, avec une preference pour la destruction de ceux des blancs. ils crachent sur la France et les Français, tapent sur nos vieux et les tuent au cris guerrier du nom de leurs dieu.

Et notre gouvernement, dans tout ça, que fait-il?

il nous ment comme depuis bien longtemps a ce sujet, et leur propose de l'argent pour qu'ils puissent continuer a preparer leur guerre tranquillement.

ci-joint la dure realité en image,

http://www.occidentalis.com/download.ph ... nfo&did=10

reveille toi france.
TINDI14
Nouveau
Nouveau

Messagede megaouf le Mar Nov 08, 2005 20:45

Image

Combien il t'a fallu rassembler de neurones pour nous pondre un truc pareil ???
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede TINDI14 le Mar Nov 08, 2005 20:47

C'est que la vérité ce que je dit . Mais on vérat bien quand les chrétiens et les juifs se feront viré de L'Europe
TINDI14
Nouveau
Nouveau

Messagede valeriane le Mar Nov 08, 2005 20:53

ben oui bien sur !!
ils montrons tous sur leurs planches a voile (les chretiens et les juifs) parceque eux ils preferent les planchez a voile au femme a voile, pour aller rejoindre leur pote les ricains qui eux vont faire de meme et virer les musulman de chez eux...
et d'ailleurs, c'est au milieu de l'attlantique
lorsque les chretien, les juifs et les musulman se rencontreront, qu' il signeront un pacte de paix sur le dos d'un esturgeons...
voila...
y aurat plus de probleme nord sud
mais peut etre un est ouest !!
ca rappelera un autre temps......

mais c'est une autre histoire....
Image
valeriane
Posteur
Posteur

Localisation: Je suis contre le PEN , le FIS et le Simple d'ESprit...

Messagede megaouf le Mar Nov 08, 2005 21:12

TINDI14 a écrit:C'est que la vérité ce que je dit . Mais on vérat bien quand les chrétiens et les juifs se feront viré de L'Europe

Dis moi tu envisages de faire carrière dans la voyance pour nous prédire un si bel avenir touââ ?

Désormais, lorsque je te croiserais sur le forum, je t'appelerai Madame Irma, si tu veux bien :D

Sinon, qu'est-ce qu'on mange ce soir ? :fou:
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede nanouchka le Mar Nov 08, 2005 21:19

T'as tiré les cartes tind114 :fou:

Image

On t'a reconnu!
La vache est reviendue!!!ImageElle est vachement belle la vie!!!
nanouchka
Super posteur
Super posteur

Messagede TINDI14 le Mar Nov 08, 2005 21:24

Pas très pertinent ce forum :roll: :roll:
TINDI14
Nouveau
Nouveau

Messagede valeriane le Mar Nov 08, 2005 21:31

ni tes reflection l'ami !
Image
valeriane
Posteur
Posteur

Localisation: Je suis contre le PEN , le FIS et le Simple d'ESprit...

Messagede megaouf le Mar Nov 08, 2005 21:57

TINDI14 a écrit:Pas très pertinent ce forum :roll: :roll:

Ben comment te dire... T'aurais dû voir çà dans ta boule de cristal :roll:

Image

Tu es donc recalé au prochain salon de la voyance. Pas de chance :lol:
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede Jameslol le Mar Nov 08, 2005 22:26

TINDI14 a écrit:C'est que la vérité ce que je dit . Mais on vérat bien quand les chrétiens et les juifs se feront viré de L'Europe

C'est cela TINDI14, comme tu dis, on verra bien...Seul l'avenir le sait
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Faedorn le Mer Nov 09, 2005 14:57

Je suis allé survoler ton site "occidentalis" TINDI14.

... no comment.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede Jameslol le Mer Nov 09, 2005 15:03

Mon dieu, je viens de voir ton site en plus, pauvre monsieur TINDI14
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede isl@m le Jeu Nov 10, 2005 19:47

Guerre des cons oui.
Premièrement, quand je suis venu en france j'ai vécu dans une cité (qui au passage est classée parmis les plus dangereuses de France :) et je peux vous assurer que j'ai jamais entendu un truc du genre "a mort les chrétiens, les juifs", et même si ça à été dit, c'est sur la plaisanterie cad si quelqu'un est radin ils lui disaient fait pas ton feuj ou des trucs comme ça, mais ça passait pas ce stade la.

Entre les trois débiles avec des chaussettes sur la tete qui crient "nique sarko", les autres dégeneres qui brulent une handicapée...
Si y en a qui sont pas contents qu'ils s'en aillent, il y a énormément de gens meilleurs qu'eux qui peuvent prendre leur place.
Perso à la place de sarkozy, je les aurais pas virés définitivement car la ils auront juste de la haine mais juste une année ou deux pour qu'ils se rappellent comment c'était quand ils étaient dans la misere...
Les deux jeunes c'est une excuse, de meme que la mosquée, ces personnes voulaient s'amuser à bruler des voitures faut pas voir plus loin (de toute façon eux non plus ne voient pas plus loin) car la majorité des voitures brulées appartiennent justement à leurs parents.

Je trouve que ce que ces personnes ont faites est abominable, mais je voudrais vous dire juste une chose.
Pour ma part je suis musulman mais blanc d'origine européenne (islamisé par les turcs au XVem siecle) ce qui me permet d'être une sorte "d'espion" car les gens ne savent pas en me voyant que je suis musulman ou étranger et je peux vous dire que les langues se délient.

Maintenant je suis à la faculté je le vois plus trop mais lorsque j'étais plus jeune les gens se moquaient souvent, meme les policiers.
Quand un arabe est avec une française le policier vient et demande à la fille
"t'a pas peur qu'il te viole"

Ou bien les arrestations, c'est ça le plus terrible car certains policiers fesaient tout pour faire exploser la situation, au début ils tournent autour de toi, déja c'est énérvant car meme si t'a rien à te repprocher ca te rend nerveux qu'un policier tourne autour de toi, certains vont plus loin et viennent carrement te mettre les mennottes (alors que t'a rien fait!!!) et essayent de te provoquer car si tu dis rien au pire tu passes une ou deux au poste et relachent pour dire que t'a rien fait, et si tu dis quelque chose alors la c'est l'habituel "insulte à agent". Donc meme c'est pour ça que quand y a des embrouilles mieux vaut pas être dans les parages si t'es arabe car t'es coupable par défaut.
isl@m
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede isl@m le Jeu Nov 10, 2005 19:47

....
isl@m
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Faedorn le Jeu Nov 10, 2005 20:11

Mon père a connus ça, il y a 40 ans.
Lui était un "Rital", bien typé sud profond de l'Italie (on le prends encore parfois pour un arabe, tant qu'on entend pas son accent pur Calabrais).
Et ma mère en a vu de belles pour l'avoir épousé.

Contre ça je ne sais pas quoi faire ...

Mon père a fermé sa gueule et a bossé dur. Aujourd'hui je ne sais pas où sont les connards qui l'avaient fait chier, mais lui il est dans sa belle maison et il s'en fout.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Retourner vers Religions