wilber a écrit:Non c est pas belge ca, les mecs mangent pas de frites en buvant leur bieres.
J ai honte...
Santé wilber et fou toi du reste

wilber a écrit:Non c est pas belge ca, les mecs mangent pas de frites en buvant leur bieres.
J ai honte...

wilber a écrit:
rempli de symboles...
Prost Jameslol
Prost=equivalent de sante ou chinchin en allemand.

Jameslol a écrit:wilber a écrit:
rempli de symboles...
Prost Jameslol
Prost=equivalent de sante ou chinchin en allemand.
Mais je connais très bien, je suis à 30 bornes de la frontière Allemande et 3 bornes de la frontière des pays bas// Point commun \\ Le carnaval.
Profitiert wilber, die Streiks kommen an, Gesundheit… !

Mais dans la bonne humeur et le savoir vivre ...
[En plus virtuellement vôtre]

Jameslol a écrit:Elle y va fort igmetall, dans la T.V.A., pension 67 ans et vos droit sociaux !

wilber a écrit:Jameslol a écrit:Elle y va fort igmetall, dans la T.V.A., pension 67 ans et vos droit sociaux !
Non non justement igmetall c est l inverse, c est ceux qui vont raler a cause de ca.
C est le plus grand syndicat europeen. Il est present dans quasiment toutes les entreprises allemandes.
Mais le droit de greve est different de celui en france par exemple:
il y a un vote (secret) et la greve n est legale que si plus de 50% des salaries sont d accord. Ca evitera au moins les greves abusives.
Pardon, trop nouveau pour moi, mais en Belgique nous sommes tous syndiqués aussi, et le premier ministre nous a demandé de repousser nos pré pension de 58 ans à 60 ans Lol, déjà eu deux jours de grève générale [Pays complètement paralysé]

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités