Mariah Carey

Musiques, actualité préferences ...

Mariah Carey

Messagede jeunefille69 le Lun Oct 24, 2005 15:26

Je suis une grande fan de Mariah Carey mais j'avoue que depuis quelques années je suis plutot déçue.

Je n'aime pas sa transformation en Miss Grosnichon! Où est passée la Mariah des années 90 ???

De plus ses prestations scéniques en France sont plus que médiocres (tenue provocante, play-back pourri, trop maniérée...) alors qu'aux USA elle est très souvent en jean très sobre, pourquoi ce changement de style suivant le pays où elle se produit ?

Quant à ces nouveaux clips...NO COMMENT

Elle avait quelque chose de si particulier à l'époque de "Hero" ! C'est tès dommage qu'aujourd'hui elle se fonde dans le moule de la chanteuse commerciale sans vraiment d'interet.

Elle reste quand meme une des plus belle voix au monde !
jeunefille69
Observateur
Observateur

Messagede fader le Lun Oct 24, 2005 17:09

pour ça voie c'est clair :love: :love: :love: :love: :love:

pour ce qui est de ces choix,ce sont pas les sciens,si tu est fan,tu aurais du savoir qu'elle a faillie arrêter sa carrière,car aucune maisons de disque n'en voulaient (bandes de c.......),donc maintenant elle se plis,a ce qu'on dire la mode :evil: le style qu'elle a en ce moment,les français ne sont pas simple dans leur manière de juger,enfin là je m'écarte,....

si tu veux qu'on en parle,j'ai msn,se seras plus simple :ok:
pour revenir vite fais a Mariah,je le répète ce n'est pas sa vrai personnalitée,comme tu peux le voir quand elle est aux US,ici elle se fais vendre c'est tout,là bas elle se fais aprécier,dommage pour l'image de ces fans français.
et puis elle change,un peu aussi,tout le monde a le droit de changer :fou:

une drenière chose;je la respecte et je la respecterais toujours
Image Image
fader
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Naï le Mer Nov 16, 2005 11:57

Oh !! :love::love::love:

J'adore ca musique !!
Plus qu' "Hero" !
Elle a une voix magnifique c'est vrai :love:
Alors imaginer quand elle fait des duos avec les autres plus belles voix du monde :amour::amour: !!
Image
C'est comme si le forum était mort, Mais n'y faites pas attention, il dort.
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede roms le Mer Nov 16, 2005 15:25

fader a raison elle à apparement été pousse à faire du très commercial depuis qqs années.

Je ne suis pas fan meme si je trouve qu'elle a une voix sublime.. J'ai entendu parler de son dernier album qui serait de bien meilleure qualité que les 2 précédents ... à suivre
"Slash, thanks for the killer guitar melodies"-GNR, Use Your Illusion.
Image
roms
Beau parleur
Beau parleur

Messagede July le Ven Nov 18, 2005 16:51

Je partage votre avis...elle a une voix sublime, vraiment dommage pour cette image qu'elle est 'obligee" de donner...

Sans trop connaitre son histoire...Il y a des artistes qui reussissent qd meme sans deballer leurs attributs ...mais c'est peut etre un bien pour nous au final qu'on nous epargne tout ca :D

Mais pour en revenir a Mariah..etre un peu plus habillee serait pas plus mal...c dommage!
July
Observateur
Observateur

Retourner vers Musique