Qui aime le poisson......

Bons petits plats, recettes et conseils.

Qui aime le poisson......

Messagede yves le Mer Nov 16, 2005 21:16

Papillote de cabillaud en filet de julienne...

Pour 4 personnes :

- 4 tranches de cabillaud
- 2 carottes
- 1 grosse courgette
- 2 poireaux
- persil frais
- huile d'olive
- sel, poivre

1/ préchauffer le four 180°C. Couper le cabillaud en cube, les carottes, les poireaux et la courgettes en fines lamelles.

2/ Faîte revenir les légumes (séparement)à l'huile d'olive,bien les faire dorer. Saler et poivrer.

3/ Les disposer sur une feuille de papier alluminium et mettre les dés de cabillaud dessus. Parsemer de persil et rajouter de l'huile d'olive dessus. Saler et poivrer.

4/ Former la papillote (3 bords a fermer).

5/ Mettre au four pendant 20 a 30 minutes environ..(attention chaque four et differentsa peu etre plus ou moin en cuisons a vous de voir...)

Attention mois je fais toujours la cuisine pour moi seul mais... je double toujours ( 2 personnes)[/url]
bien vivre jour apres jours et de jouir pleinement de tout l'instant ... http://www.petitlouix13.over-blog.com
yves
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Freak le Jeu Nov 17, 2005 00:07

tu nous mets une recette par jour ?? enfin perso je préfère que tu me le prépare lol :fou:
Freak
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede yves le Sam Nov 19, 2005 23:00

bnien comme tu dis.... mais voila de temps en temps j'ais des ami(e)s qui me demande. Surtout quant ils ont des invitées chez eux, la je donne juste le plat central...
bien vivre jour apres jours et de jouir pleinement de tout l'instant ... http://www.petitlouix13.over-blog.com
yves
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Retourner vers Cuisine