Questions pour Damien

La politique c'est ici.

Questions pour Damien

Messagede titsta le Sam Nov 19, 2005 23:20

Voilà… j'ai commencer à récupérer quelques question auquelles Damien, qui nous accuse de ne pas discuter et de ne pas s'intéresser au FN, n'a pas répondu…

Si vous voulez poser vos questions allez y ici…

Par contre, laisser Damien répondre !!!! Ce qu'on veux c'est SES réponses !
Et ne partez pas dans un débat…

On va faire simple, sinon il risque d'esquiver encore !

L'idée c'est que peut être que si on ne fait que mettre des questions curieuse simplement, sans haine envers le front nationnal (sinon il nous ressortira son couplet de "on est tous des anti-FN… et on aura pas nos réponses…

… peut être répondra t'il au moins à une… ça sera un début de discussion.

(n'empêche après, tu pourra plus nous accuser de ne pas être curieux et de ne pas savoir discuter… :roll: )
Et je l'ai pas fait en MP parce que tous le monde attend ses réponses ;)

Alors Damien… viens discuter !!!!!

(n'empêche qu'est-ce qu'il faut pas faire pour discuter avec lui… :roll: )
Dernière édition par titsta le Sam Nov 19, 2005 23:27, édité 2 fois.
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede titsta le Sam Nov 19, 2005 23:21

titsta a écrit:En, dehors des problèmes liés aux étrangers, et de la simple opposition au pouvoir actuel…

C'est quoi leurs idées constructive en matière de politique des transports ?
C'est quoi leurs idées constructive en matière de politique vis à vis des rapports entreprises / salariés ?
C'est quoi leurs idées constructive en matière de politique d'éducation ?
C'est quoi leurs idées constructive en matière de politique d'assistances au personnes pauvre ou handicapés ?
C'est quoi leurs idées constructive en matière de politique médicale ?

Bref, mis à part "les étrangers dehors" et "ce que fait le gouvernement actuel c'est pas bien" c'est quoi leurs idées politique tout simplement ?
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede titsta le Sam Nov 19, 2005 23:21

titsta a écrit:Juste une question Damien… pour voir si tu es vraiment d'accord avec tes idées jusqu'au bout…

Imagine que tu découvre que tu as le sida… (Je veux pas te faire peur, mais c'est tout à fait possible comme hypothèse)

Tu accepte d'être coupé de ta famille, de tes amis, de ta classe, (du FN :lol: ) pour être enfermé avec d'autres personnes qui ont le Sida alors ?

(et me répète pas que c'est plus d'actualité, parce que ça l'a été… donc ma question reste valable…)

Ou alors tu n'es pas d'accord avec cette idée du FN ?
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede titsta le Sam Nov 19, 2005 23:22

Mara a écrit:quid des affaires où Le Pen a été condamné pour ses propos outrageant envers les musulmans ? (et ce n'est qu'un exemple)
Quid de la politique en acte de Vitrolles ?
Quid des propositions d'actes au lieu des constats faits par tout le monde ?
Quid des propos sur Auschwitz ?
Quid des manifestants du Fn qui arborent des symboles nazis ?
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede titsta le Sam Nov 19, 2005 23:22

titsta a écrit:Tu veux nous prouver que tu pense par toi même…
Alors sur quelles idées n'es tu pas d'accord avec le FN ?
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede Damien. le Lun Nov 21, 2005 03:01

Je te remercie Titsta pour tes nombreuses questions. Je t'apporterais des réponses dans la mesure de ma disponibilité.

Je constate allègrement ton ouverture d'esprit et ton intérêt pour le questionnement et la compréhension de la différence.

Depuis l'émergence électorale du FN en 1984, le pouvoir politique et médiatique en place se déchaîne pour le faire tomber en discrédit.

Titsta, le programme politique du Front National est généraliste, il comporte des analyses consciencieuses et des propositions constructives dans tous les domaines (transport, entreprise, éducation, santé, environnement, famille, agriculture, mondialisation...).

Avant d'affirmer votre rejet du FN, la moindre des choses est de prendre le temps de lire entièrement son projet : http://www.frontnational.com/

Le Front National démontre, avec la mise en place de son Pré-Gouvernement, avec le travail de qualité de ses élus dans les Conseils Régionaux et au Parlement Européen, avec la prévoyance et la cohérence de son programme politique, qu'il a tout à fait la capacité de gérer les affaires publiques de la France.

Image

Cordialement.
DAMIEN « Démocrate Actif en Mouvement pour l’Indépendance, l’Ethique et la Nation » Image
Damien.
Super posteur
Super posteur

Messagede Damien. le Mer Nov 23, 2005 03:02

Image
DAMIEN « Démocrate Actif en Mouvement pour l’Indépendance, l’Ethique et la Nation » Image
Damien.
Super posteur
Super posteur

Messagede Shogun le Mer Nov 23, 2005 03:10

Damien, bonsoir,

tu pense vraiment que la radicalité, celle que represente le partis politique sus nomé, le FN, est vraiment un partis qui represente une avancé pour la France ?
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede pinuts le Mer Nov 23, 2005 06:15

ma femme etant black je passe...
ce soir en tout cas.ca sent la merde comme topic mais bon...s il faut le refaire...
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

La fameuse affaire polémique du détail

Messagede Damien. le Dim Nov 27, 2005 04:12

Jean-Marie Le Pen n'est pas antisémite, les médias aux ordres du pouvoir politicien lui intente un procès d'intention en déformant ses propos et en désinformant l'opinion publique, il le diabolise dans le but de le discréditer.

Le point de détail est un énorme malentendu. Son sens n'est absolument pas négationniste. Il faut se remettre dans le contexte de la question du journaliste. Quand Jean-Marie Le Pen, lors d'un interview sur RTL en 1987, parle de détail de l'histoire de la seconde guerre mondiale, il vise les structures d'exterminations. Il ne remet pas en cause l'importance des millions de morts de la Shoah. Jean-Marie Le Pen a présenté des regrets pour la mauvaise interprétation de sa phrase.

Interrogé sur ce sujet le 19 novembre dernier, dans le cadre d'un interview pour le journal Wall Street, Jean-Marie Le Pen a réagit, à nouveau, avec une extrême vigueur :
« Je n'ai pas dit que l'Holocauste n'a pas existé, mais qu'il a été un détail de l'histoire de la guerre... » Il conclut cette passe d'armes avec son interlocuteur américain par ces mots : « Si j'étais antisémite, je n'aurais pas maintenu de juifs sur mes listes électorales. »

Les personnes juives qui militent au FN sont-elles moins intelligentes que vous ?
Il y a aussi des anciens déportés et des rescapés des camps nazis au FN, sont-ils moins intelligents que vous ?
Dernière édition par Damien. le Dim Nov 27, 2005 04:24, édité 1 fois.
Damien.
Super posteur
Super posteur

Messagede patricks le Dim Nov 27, 2005 04:21

A mon avis, le meilleur remède contre le FN, c'est de ne pas en parler.
Comme pour SARKO.
Lavilliers ce soir en concert s'est déchainé entre deux chansons contre l'un et l'autre, çà fait rire le public, mais quand on réfléchit bien, il leur fait (involontairement) de la pub.
Dernière édition par patricks le Dim Nov 27, 2005 04:24, édité 1 fois.
patricks
Posteur
Posteur

Messagede Jameslol le Dim Nov 27, 2005 04:22

Damien, plus avant dans ton argumentation personnelle, qu'en penses tu toi Damien du programme du F.N., comme le demande titsta, je te laisse argumenter de ta plume personnelle. :roll:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Re: Questions pour Damien

Messagede Jameslol le Dim Nov 27, 2005 04:23

titsta a écrit:Voilà… j'ai commencer à récupérer quelques question auquelles Damien, qui nous accuse de ne pas discuter et de ne pas s'intéresser au FN, n'a pas répondu…

Si vous voulez poser vos questions allez y ici…

Par contre, laisser Damien répondre !!!! Ce qu'on veux c'est SES réponses !
Et ne partez pas dans un débat…

On va faire simple, sinon il risque d'esquiver encore !

L'idée c'est que peut être que si on ne fait que mettre des questions curieuse simplement, sans haine envers le front nationnal (sinon il nous ressortira son couplet de "on est tous des anti-FN… et on aura pas nos réponses…

… peut être répondra t'il au moins à une… ça sera un début de discussion.

(n'empêche après, tu pourra plus nous accuser de ne pas être curieux et de ne pas savoir discuter… :roll: )
Et je l'ai pas fait en MP parce que tous le monde attend ses réponses ;)

Alors Damien… viens discuter !!!!!

(n'empêche qu'est-ce qu'il faut pas faire pour discuter avec lui… :roll: )

Désolé titsta, mais tous non pas compris ton topique, laissons argumenter Damien avec des mots à lui :fou:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Des manifestants du FN qui arborent des symboles nazis ?

Messagede Damien. le Dim Nov 27, 2005 04:39

La diabolisation médiatique du FN est de toute évidence attractive pour les skinheads néonazis.

Le DPS refoule les skinheads néonazis qui veulent participer aux manifs du Front National.

D'une façon claire, les skinheads néonazis sont inadmissibles au FN.

Mes arrières-grands-parents ont combattu contre les nazis entre 1939 et 1945.

Croyez-vous sérieusement une seule seconde que je puisse avoir la moindre bienveillance pour les skinheads néonazis ?

Sincèrement.
Damien.
Super posteur
Super posteur

La politique en acte de Vitrolles ?

Messagede Damien. le Lun Nov 28, 2005 06:34

Vitrolles-en-Provence, commune des Bouches-du-Rhône comptant 36 784 habitants et dont Catherine Mégret, épouse du président du MNR, a été maire de 1997 à 2002.

Principaux actes politiques :

-Renforcement de la sécurité avec le doublement des effectifs de la police municipale (- 14% de crimes et délits sur la commune en moyenne par an)
-Lutte contre les gaspillages (suppression des subventions aux associations inutiles pour l'intérêt général, restructuration des services municipaux)
-Baisse des impôts locaux (taxe d'habitation -50%, prix de l'eau -10%, taxe des ordures ménagères -25%)
-Réduction de la dette héritée de la précédente municipalité de gauche (l'endettement est ainsi passé de 811 millions de francs à 687 millions de francs en fin de mandature)
-Lutte contre le chômage (143 nouvelles entreprises implantées dans la ville pendant la mandature)
-Mise en oeuvre de la fraternité nationale (augmentation des aides sociales de 25 %, hausse des subventions aux associations caritatives)
-Promotion des valeurs familiales (investissements pour les crèches et les foyers de retraités)
-Embellissement de la ville (nettoyage systématique des graffitis et des tags, rénovation de la voirie, plantation de 1000 arbres, création de nouveaux massifs fleuris)
-Construction d'une nouvelle station d'épuration plus performante
-Construction d'une piste de skate-board et rénovation des équipements sportifs
-Revalorisation des cérémonies nationales, rénovation des monuments patriotiques de la ville, que ce soit celui du 22 avril 1915 de la communauté arménienne, celui des martyrs juifs de la seconde guerre mondiale ou celui des combattants d'Indochine
-Inauguration d'un monument pour les harkis et les combattants français de la guerre d'Algérie
-Installation d'un buste du Général de Gaulle au cœur de la ville
-Instauration du pluralisme dans les bibliothèques municipales
-Création d'une cybermaison (30 ordinateurs)
-Organisation d'animations populaires et culturelles (intensification des représentations théâtrales et des spectacles folkloriques provençaux, création d'une classe de musique contemporaine et d'une classe de danse classique dans l'école municipale de musique et de danse, création d'une école municipale d'art dramatique)
-Instauration de la pratique de la démocratie directe (création d'un numéro vert pour la police municipale et d'un numéro vert pour les services techniques municipaux, organisation tous les six mois de réunions citoyennes dans tous les quartiers afin que les Vitrollaises et les Vitrollais puissent rencontrer le maire ou ses adjoints ainsi que les principaux responsables de la municipalité)

Pour avoir proposé et fait voter par le conseil municipal de Vitrolles-en-Provence une '' prime de naissance '' de 5 000 F en faveur des familles dont au moins l'un des parents est français ou ressortissant de l'Union européenne, Catherine Mégret et son premier adjoint ont été poursuivis comme des délinquants devant le tribunal correctionnel, jugés le 15 septembre 2000 et condamnés pour '' discrimination raciale '' à 3 mois de prison avec sursis, 2 ans d'inéligibilité et plus de 75 000 euros (500.000 francs) d'amende et frais divers ! Cette prime de naissance sur critère de nationalité avait pourtant été votée et appliquée pendant plusieurs années par plusieurs autres municipalités sans jamais avoir été contestée (ainsi, par exemple, à Neuilly-sur-Seine et Courbevoie en 1985 ou à Saint-Maur-des-Fossés en 1988). Cette condamnation judiciaire d'une décision politique est contraire tous les principes républicains puisqu'elle méprise le suffrage universel, bafoue la séparation des pouvoirs et signifie qu'en France, aider les familles françaises et encourager la natalité est devenu un délit.
Ce procès est symbolique de la progression totalitaire du politiquement correct, de la dérive judiciaire et des atteintes répétées à la démocratie locale.

Sincèrement.
Damien.
Super posteur
Super posteur

Suivante

Retourner vers Politique