tu ne dois pas oublier ces souvenirs… plus tu les refoulera, et plus tu voudra les "salir" pour mieux les oublier, plus ils referont surface et te feront mal.
Tu as vécu des choses heureuse avec elle… et heureusement ! il manquerai plus que ça en 4 ans et demis…
C'est bien d'avoir vécu des choses heureuses, ça remplis ta vie !
Tu m'étonne qu'a vouloir les rejeter tu te sente vide.
Tu a eu une vie remplie, c'est bien.
Maintenant il faut penser à l'avenir. Je ne connaît pas ton histoire, mais si vous avez rompu, c'est qu'il y avait de bonne raisons… et maintenant que vous avez rompu, il y en a d'encore meilleur pour ne pas que vous vous remettiez ensemble, en tout cas pas tant que tu n'ira pas mieux.
Tant que tu sera dépendant d'elle ça ne pourra pas marcher !
Peut être que vous vous remettrez ensemble, c'est possible.
Personnellement, toutes les amies que j'ai perdu, je pense que je les reverrais un jours, mais je sais que maintenant, il est trop tôt… que j'ai besoin de vivre de mon côté et elle du leur.
Et quand je serais bien en paix avec notre histoire passé… et surtout quand
elles seront bien en paix avec ça, je pourrais les revoir comme on revoit d'anciens camarades… et peut être là, repartir sur de nouvelle base une amitié ou autre chose, pourquoi pas…
Mais pour l'instant, j'ai besoin de vivre de mon côté !
Je ne les salies pas et je les aime toujours ! Ce que j'ai vécu de bien avec elle restera toujours en moi précieusement, et ce que j'ai vécu de mal, j'ai fini par l'oublier, et c'est tant mieux.
Mais on n'a pas besoin de vivre avec quelqu'un pour l'aimer !
Je dirais même au contraire… si tu éprouve tellement le besoin de la revoir, c'est parce que tu as quelque chose en toi à combler qui n'est pas de l'amour… de l'affection, de l'ego, des pulsions sexuelle, des pulsions d'agressivités aussi… trouve toi quelqu'un d'autre pour combler ça, ton amour restera unique… et peut être que cette autre personne tu apprendra a l'aimer aussi
Tu a vécu avec elle 4 ans…
Alors tu t'arrangera pour la revoir dans 4 ans ! Quand tu n'aura plus que cet amour, et plus de besoins…
Tu as 23 ans… dans 4 ans tu n'en aura même pas 30… C'est encore jeune tout ça !
Et fait en sorte que d'ici là, tu ai vécu une vie heureuse et en paix, de ton côté.
Courage, et force toi à sourire quelques minutes de temps en temps ça rend plus heureux