"j'ai vu ma mere mourir devant mes yeux impuissants à l'age de 7 ans."
"Il reste solitaire interieurement malgré sont entourage uniquement s'il regrete ce qu'il fait.
Mais un manipulteur s'amuse de ses actes, il se sent superieur a tous... Unique"
"je suis devenu quelq'un d'immoral"
"je suis capable de tuer sans aucun état d'ame"
"Merci l'âme du diable, depuis que j'ai appris à te connaître, je te trouve sincèrement bien sympathique et ceci dit sans flagornerie aucune"
Maintenant que je commence a vous connaitre et a vous apprecier, j'aurais esperé que desormais vous aussi m'apprecierai pour ce que je suis vraiment... Car qui je suis vous ne le savez pas.
Je souffre d'un dédoublement de personnalité, en tout cas on me dit souffrant de cela.
Car je n'ai pas le moindre souvenir des mes eventuels "changements d'états d'ames"
Ma mere est bel et bien vivante, mon pere,lui, est décédé...
C'est moi qui ait passé 4 ans en hopital psychiatrique.
Vous en comprendrez surement les raisons en lisant entre les lignes mes differents post dans le sujet : je n'arrive pas a relativiser sa perte sur le forum : psychologie.
Je nest pas le moindre souvenir de ce que j'ai fait : mais il semblerai que je l'ai fait.
"le coup le plus rusé que le diable ait accompli : est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas... Et d'un coup : il s'envole.
Et jamais plus on entendit parler de lui."
Toutes le informations nécéssaires pour comprendre ma vérité se trouvent dans ce sujet et mes differents posts.
Savez vous maintenant qui je suis vraiment ?

[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.