Qui je suis vraiment

Psychologie

Messagede megaouf le Mer Nov 23, 2005 19:29

L'ame du diable a écrit:Megaouf tu es un génie...

:roll:

La flatterie ne fonctionne pas avec moi mon cher Diable, mais tu ne devrais pas manquer de ressources pour tenter de me corrompre... essayes un peu qu'on rigole :))

Je suis allé faire un tour sur l'autre topic, et maintenant je te lis ici :-?
Désolé pour toi mais je n'aime pas les jeux de piste même sur ''psychologie''...

Ta mère est morte, puis elle est vivante... ton père est un assassin, puis finalement c'est toi.

En ce qui me concerne, je pense qu’il faut avoir une sacré prétention pour croire qu’on a la capacité de venir en aide à un malade mental sur un forum.
En même temps je salue ceux qui ont la gentillesse de te répondre ici et qui prennent sur leur temps pour çà.

Tu dis que tu as fais 4 années dans un azile psy et il semble que ton problème ne soit pas résolu ;
Dans ce cas, tu penses vraiment que c’est ici que tu vas trouver de l’aide :-?
D'ailleurs viens tu ici pour çà ???

Surtout avec les réponses que tu donnes et tes phrases subliminales :roll:

Impossible de me souvenir dans quel film j’ai entendu çà...

Pour etre tout a fait sincere, et en étant presque sur de paraitre completement cinglé : ce sujet, je ne me souviens pas de l'avoir ouvert

Faut vite que tu reprennes ton traitement là... Et je te dis çà sans aucune ironie.
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede L'ame du diable le Mer Nov 23, 2005 19:33

et apres avoir lu cela, celui qui osera prétendre ne pas etre profondément choqué ne fera qu'avoir pitié de moi...
Se confier est le chemin de la guerison, disons que kj'essaie de me guerir, meme si il est possible que je refasse le mal a n'importe quel moment.

Maintenant, il est preferable que je change de pseudo...
"et jamais plus on entendit parler de lui..."

Les plus perspicaces me reconnaiteront surement ;)
L'ame du diable
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Brighid le Mer Nov 23, 2005 20:32

C'est dommage...
Pas de la pitié mais de la compassion.
Pour ceux qui ont le regard ouvert, les affirmations absolues sont une insulte à l'intelligence.
Brighid
Nouveau
Nouveau

Messagede L'ame du diable le Mer Nov 23, 2005 21:15

megaouf...
Il y a pas mal de manieres d'etre con, mais bizarrement tu as choisis la pire a ce que je vois;)

Alors je vais essayer de m'exprimer avec des mots que tu comprends...

Visiblement, tu pensais que je te falattais... Et bien il s'agissait de l'inverse. La magie des phrase subliminales;) Que seul une personne intelligente peut comprendre... Que veux tu, nous n'avons pas les meme valeur.

Et je constate avec rire et pitié que tu es completement a coté de tes pompes chere amie...

"La flatterie ne fonctionne pas avec moi mon cher Diable, mais tu ne devrais pas manquer de ressources pour tenter de me corrompre... essayes un peu qu'on rigole "

Pour tenter de te corrompre ? héhé... J'avais oublié que tu existais.
Alors pour essayer de te "corrompre" comme tu dis (le terme est plutot risible), il aurait sans doute fallut que je m'en souvienne...

"Très, très blonde... et très, très fière !"
Ah je comprends mieux maintenant... Toute mes excuses, je savais pas que t'étais blonde.

Une blonde fiere termine toujours a pourrir allongée dans un parking avec un sexe masculin dans la bouche et trois balles dans la tete... ;)

N'y voit dans ces propos aucune attaque... Je m'amuse juste de constater a quel point un homme convaincu d'une certaine intelligence superieur ne peut faire, de part son égo, que démontrer son incurable inintelligence...

Enfin, ces propos ne te toucheront surement pas,
Un abruti n'a jamais eu conscience de son immense connerie, apres tout,cela ferait de lui quelqu'un d'intelligent... tu ne crois pas ?

Et au fait, si tu te fous de ce sujet, pourquoi t'es tu sentie obligée de venir t'y faire humilier ? ;)

En attendant avec impatience mon prochain fou rire... Et surtout ta prochaine humiliation,
Je te souhaite une belle et agréable soirée megaouf.
Tiens ton pseudo te correspond plutot bien... Bonne initiative, ton Qi passe de 50 à 51...

C'est moi qui ramene le champagne, faut feter ça, c'est pas tot les jours que ça arrive a une blonde...;)
L'ame du diable
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede titsta le Mer Nov 23, 2005 22:49

T'as fini oui ! :roll:

Tu veux nous faire croire quoi là ?
Que tu es un manipulateur ?

Que tu es deux personnes quand tu écris là…

Alors, j'ai une bonne nouvelle, tu ressens les même choses dans les deux "personnalités"

Tu es certainement plus "un" que tu ne l'imagine toi même.

Megaouf a ce genre de réaction parce qu'elle ne te crois qu'à moitié… (et encore, je suis pas sûr que ce sois cette proportion)

Et toi, tu es agressif plus bêtement, parce que tu veux à la fois prouver que tu peux être méchant, et parce que tu as mal derrière de sa non prise au sérieux de ton cas ;)

Alors arrête de vouloir être deux pour te tromper, et soi un peu toi même.
Apprend à sentir les sensations qu'il y a en toi…
fait de la méditation, ça devrait t'aider ;)

Pi arrête d'agresser ma copine d'ailleurs ^^ :taper2: méchant va !
Tu devais t'attendre à ce genre de réaction non ?

Déjà, essaye d'agir avec humour…
C'est une manière d'enrayer la colère… et c'est plus marrant l'humour :fou:
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede megaouf le Jeu Nov 24, 2005 00:06

L'ame du diable a écrit:Une blonde fiere termine toujours a pourrir allongée dans un parking avec un sexe masculin dans la bouche et trois balles dans la tete... ;)

N'y voit dans ces propos aucune attaque...

Ben voyons :roll:

De la part d'un mec qui prétend avoir tué son père et laisser sa mère pour morte, je prend çà comme une petite anecdote hein :roll:

De deux choses l’une :
soit tu es un gros mytho et dans cas c’est de base, y’en a toujours sur les forums on est habitué, çà relève de la psychiatrie également mais c’est moins grave...
soit t’es parfaitement cinglé et là je te le dis prends un plan et retrouve le chemin de l’hopital psy auquel cas les petits hommes blancs finiront par venir te chercher :zen:

C’est quoi ton problème pauvre type pour que ta réaction soit aussi disproportionnée sur mes propos ???

Pourquoi tu as tué ton père dis moi ? parce qu’il ta demandé de finir ta soupe et que çà t’a un brin énervé ?
Faut se calmer un peu là... Tu vas nous sortir ton couteau de cuisine dès que quelqu'un commence à te contrarier :fou:

J'ai pas été gentille avec toi, comme les autres qui t'ont répondu ici... d'où tes reflexions gerbantes sur les femmes ?
Si tu crois que j’allais m’encombrer avec un discourt politiquement correct pour répondre à un agité du bocal comme toi, qui vient crier sur le forum que c'est un meurthrier et qui par dessus le marché n’accepte pas le pardon de sa famille :roll: et qui pourrait bien recommencer à tout moment.... tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu’à l’os !

Tu viens ici dire que tu as commis un crime et Sandrilicia te répond je la cite ce n'est pas grand chose :roll:

Mais faut arrêter !!!
Personne ne réagit ! Tout le monde trouve çà normal
Je trouve que c’est tout simplement pitoyable ! :evil:

Il est vrai qu’on est sur le net et que les cinglés de tout poil peuvent venir ici faire état de leurs délires et souvenirs psychotiques sans que le moindre sourcil ne se lève.

Je n’ai pas pitié de toi, tu me fais simplement gerber, car çà pu à plein nez que t'es un pauvre dégénéré du cerveau que ton histoire soit vraie ou pas.
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede titsta le Jeu Nov 24, 2005 01:11

Faché là… mégaouf… :))

Mais elle a pas tord !

Le monde est pas toujours composé de gens agréable et gentil… :lol: :lol: :lol:
Faut savoir réagir normalement dans ce cas… :roll:

(Remarque quand même megaouf que Sandrilicia parlait vis à vis de l'histoire… en coupant des phrases on peut faire beaucoup… ;) :fou: )
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede L'ame du diable le Jeu Nov 24, 2005 01:42

"De la part d'un mec qui prétend avoir tué son père et laisser sa mère pour morte, je prend çà comme une petite anecdote hein"
Risible... ;)

"soit tu es un gros mytho et dans cas c’est de base, y’en a toujours sur les forums on est habitué, çà relève de la psychiatrie également mais c’est moins grave...
soit t’es parfaitement cinglé et là je te le dis prends un plan et retrouve le chemin de l’hopital psy auquel cas les petits hommes blancs finiront par venir te chercher"
Tu m'as bien fait rire sur ce coup la...

"Je n’ai pas pitié de toi, tu me fais simplement gerber, car çà pu à plein nez que t'es un pauvre dégénéré du cerveau que ton histoire soit vraie ou pas."
Sincerement pitoyable...

Si toutes les personnes comme toi, dans un élan de lucidité, pouvait se balancer par leur fenetre de leur chambre... Ca ferait avancer la mentalité générale de l'humanité;) dans le sens positif je parle...

Si tu veux prouver le contraire, dis moi juste en quoi la schysophrénie est une putain de maladie mentale de gros dégénérés ?
Ca leur ferait pas plaisir d'apprendre qu'on pense ça d'eux...;)

En tout cas, une chose est sure, tu vaux que dalle, que ce soit dans ton argumentation, ta maniere de t'exprimer... Tout ça c'est sincerement a chier ;)

T'arriveras jamais a rien si dans tout tes comentaires, tu ecris sur un ton de "je vais tout peter tellement je suis enervé"
Tout ce que je vois cest une fille qui vient d'etre bléssée et qui fait tout ce qu'elle peut pour blesser son agresseur le plus profondément possible...

Et ben je peux te dire que t'as juste reussi a me faire rire...
Tu réagis comme une blonde qui vient de perdre son string... Tes paroles sont incohérentes.

Je suis sincerement déçu, je m'attendais a une vraie bataille...
Mais tu n'est qu'une pauvre bouse dans un paturage de vaches... ;)
L'ame du diable
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Casea le Jeu Nov 24, 2005 02:07

Je crois que tu t'es trompé de forum.
Nous ne sommes pas là pour s'insulter et se manquer de respect !

Il va donc falloir te modérer ... avant qu'on le fasse pour toi.

Pas la peine de surenchérir sur mon intervention en continuant dans cette voie : je supprimerai directement.

Si tu veux choquer, fais le sans insulte ou irrespect. Y a de la place pour tout le monde, il faut que tu la trouve ... et vite :D

:zen:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede titsta le Jeu Nov 24, 2005 02:21

Dans un soucis d'équité, je ferais quand même remarquer que megaouf l'a traité de dégénéré du cerveau, et que c'est pas gentil non plus… :roll:

Y a pas que lui qui a légèrement dépasser les bornes… :roll:

J'aurai même tendance à dire qu'elle avait commencé… et j'avoue que ça m'étonne d'elle sa réaction… :roll:
Mais ça n'est pas la question…

Y a effectivement des limites à pas dépasser… surtout que franchement, ça sert à rien votre dispute !

Alors on se calme et on se fait la bise !
(J'insiste vraiment !!!!…
et je laisse au premier l'honneur de fermer les hostilités :fou: )
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede Casea le Jeu Nov 24, 2005 02:29

Heureusement que l'oeuf a engendré la poule qui a engendré l'oeuf !

Ceci dit je ne dois pas bien voir l'ensemble, j'ai relu ce qu'avait dit megaouf avant de poster ... biensur ce n'était pas purement amical, mais je ne voyais pas d'hostilité :-?
J'ai surement été abusée par le vocabulaire de mégaouf qui est moins direct (dans le sens hard) que ame du diable.

Alors disons que j'ai eu tord de prendre parti. Mais au final, c'est la fin de ce jeu pervert qui est vivement souhaitable. Et je pense qu'on ne peut tolérer des échanges si irrespectueux sur le forum.

Pour la bise j'ai des doutes ... mais si on pouvait remettre les pendules à l'heure ce serait le top !
En tout cas : arretons là ! :bravo:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede titsta le Jeu Nov 24, 2005 02:55

Non non… t'as eu raison d'intervenir comme tu l'as fait… c'était pas un reproche, c'était un ajout ;)

C'était un sujet un peu sensible et on l'a tous un peu entrainé avec des remarques compréhensive, et le retours à la dure réalité qu'à fait mégaouf à pas été tendre… :roll:
Et je comprend que l'âme du diable se sois emporté
(ce qui n'excuse en rien les insultes !!!!! :((( )

(par contre megaouf, je vois pas pourquoi elle s'est emporté comme ça :-? )

Par contre, j'insiste pour la bise !!!!!! :D
Non mais !
Y a pas de raison !
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede L'ame du diable le Jeu Nov 24, 2005 03:35

Ne t'inquiete pas Casea, on samuse ;)

Ce qui est troublant, c'est que megaouf dans son remier post (apres lequel je lui ai "fait part de ma maniere de penser"), qualifie un schysophrene de "malade mental", et cela naturellement et inscouciemment...

Et pour quelqu'un de relativement lucide, on en vient directement a penser que cette megaouf n'a pas grand chose dans la tete pour dire de pareilles choses sans s'attendre le moins du monde a une reponse plutot négative de ma part...

Mes paroles sont certes chocantes mais on été formulées sur le ton le plus amusé qu'il soit.
Apres on peut les interpréter differemment...

Enfin, je promets de m'arreter la.
L'ame du diable
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Jameslol le Jeu Nov 24, 2005 05:52

L'ame du diable a écrit:Ne t'inquiete pas Casea, on samuse ;)

Ce qui est troublant, c'est que megaouf dans son remier post (apres lequel je lui ai "fait part de ma maniere de penser"), qualifie un schysophrene de "malade mental", et cela naturellement et inscouciemment...

Et pour quelqu'un de relativement lucide, on en vient directement a penser que cette megaouf n'a pas grand chose dans la tete pour dire de pareilles choses sans s'attendre le moins du monde a une reponse plutot négative de ma part...

Mes paroles sont certes chocantes mais on été formulées sur le ton le plus amusé qu'il soit.
Apres on peut les interpréter differemment...

Enfin, je promets de m'arreter la.

Merci l'âme du diable, tu as pigé la façon de nous exprimer sur le forum, dans le respect de l'autre, même si ici megafolle pousse le bouchon fort loin, en ne connaissant pas la genèse de ton drame d'enfant de 7 ans.

Tout, peu ce dire dans la politesse et le respect de l'autre, mégaouf ne prends pas mal la chose dite par moi, mais parfois tu es acide avec les membres de forum discussions. Suis sûr que tu vas te reprendre jeune fille...Par des excuses par exemple pour l'âme du diable. Une petite marche arrière quoi (Mais le peux tu).
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede megaouf le Jeu Nov 24, 2005 12:12

L'ame du diable a écrit:Si tu veux prouver le contraire, dis moi juste en quoi la schysophrénie est une putain de maladie mentale de gros dégénérés ?
Ca leur ferait pas plaisir d'apprendre qu'on pense ça d'eux...;);)

C'est toi qui est un dégénéré... pas les schyzophrènes, j'espère que tu vas bien sentir là nuance là...

Et là je ne m'adresse plus directement à toi :
Oui la schizophrénie est une maladie mentale faisant partie des ‘’psychoses’’ et non des névroses donc beaucoup plus grave et relevant du médical sans aucune exception.

Donc oui un schizophrène est un malade mental et alors ?
Le mot malade mental vous choque ?
Çà aiguise vos petites oreilles sensibles ???
Il vaut être politiquement correct ici pour s’attirer la sympathie on dirait !

Moi j’appelle un chat, un chat.
Un schizophrène est quelqu’un qui doit suivre un traitement médicamenteux et psychiatrique permanent sinon il par à la dérive, et il met en péril sa vie et celle des autres.

Quant t'avoir traité l'individu de ‘’dégénéré’’ cela n’a aucun rapport avec sa maladie mentale mais bien avec les propos salaces qu’il tient sur les femmes et sur les blondes en particulier ici.
D’ailleurs j’ai bien précisé que son histoire soit vraie ou pas.
Donc qu’il soit réellement schizo ou pas c’est un dégénéré, je maintiens.
J'aurai très bien pu utiliser un autre mot qui n'aurait pas permit l'amalagme avec la déviance mentale, c'est vrai :roll: mais j'ai pas le coeur à tester la censure sur ce coup là et je tente toujours de ne jamais être grossière dans mes propos, j'aurai dû...

Car dans mes deux premiers posts, j’ai exprimé clairement qu’il avait besoin de reprendre son traitement médical puisqu’il ne se souvient même pas être venu poster ici !!!
Et je le maintiens.
Et qu’il pouvait parler ici mais certainement pas trouver sur un forum l’aide efficace dont un shizo a besoin.

Effectivement mon 3ème post est très agressif, il n'ai que la réponse à l'agressivité de monsieur.

Par contre toi, puisque maintenant je vais m’adresser directement à ta personne.
Tu n’as cesser de me sortir des trucs dégueulasses.
Maintenant des excuses il n’y en aura pas.
Face à quelqu’un tien qui tient des propos pareils, je crois rêver :roll:

L'ame du diable a écrit:Si toutes les personnes comme toi, dans un élan de lucidité, pouvait se balancer par leur fenetre de leur chambre... Ca ferait avancer la mentalité générale de l'humanité;) dans le sens positif je parle...

En tout cas, une chose est sure, tu vaux que dalle
Tu réagis comme une blonde qui vient de perdre son string... Tes paroles sont incohérentes.

Je suis sincerement déçu, je m'attendais a une vraie bataille...
Mais tu n'est qu'une pauvre bouse dans un paturage de vaches... ;)

et encore... je zappe ton post précédent...

Je n’ai plus aucun humour face à quelqu’un comme toi et ce qui me connaisse ici savent que j’en use et abuse sur ce forum.

Je ne suis ni blessée ni enervée par tes paroles, là tu rêves… et tu te flattes :roll:

Je suis tout simplement dégouttée en vérité et j’ose espérer que c’est le net qui te permet d’être aussi grossier avec moi.

Enfin quand tu dis ceci à Casea

L'ame du diable a écrit:Ne t'inquiete pas Casea, on samuse

celà n'engage que toi... car moi je ne m'amuse pas avec quelqu'un comme toi... :roll:

Car n’ai vu aucun humour dans tes posts contrairement à ce que tu affirme. Juste de la haine et des insultes permanentes !

J'ai pris la peine de revenir poster ici pour éclaircir mes propos devant Casea et Titsa, mais pas devant toi, car en ce qui me concerne mon opinion sur ta personne est faite, et si tu as envie de t'amuser avec quelqu'un sur le forum il faudra que tu trouves quelqu'un d'autre pour déballer des propos abjects et ton humour à deux balles que je n'ai pas vu transparaître ici.
megaouf
Orateur
Orateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Psychologie