L'ame du diable a écrit:Si tu veux prouver le contraire, dis moi juste en quoi la schysophrénie est une putain de maladie mentale de gros dégénérés ?
Ca leur ferait pas plaisir d'apprendre qu'on pense ça d'eux...

;)
C'est toi qui est un dégénéré... pas les schyzophrènes, j'espère que tu vas bien sentir là nuance là...
Et là je ne m'adresse plus directement à toi :Oui la schizophrénie est une maladie mentale faisant partie des ‘’psychoses’’ et non des névroses donc beaucoup plus grave et relevant du médical sans aucune exception.
Donc oui un schizophrène est un malade mental et alors ?
Le mot malade mental vous choque ?
Çà aiguise vos petites oreilles sensibles ???
Il vaut être politiquement correct ici pour s’attirer la sympathie on dirait !
Moi j’appelle un chat, un chat.
Un schizophrène est quelqu’un qui doit suivre un traitement médicamenteux et psychiatrique permanent sinon il par à la dérive, et il met en péril sa vie et celle des autres.
Quant t'avoir traité l'individu de ‘’dégénéré’’ cela n’a aucun rapport avec sa maladie mentale mais bien avec les propos salaces qu’il tient sur les femmes et sur les blondes en particulier ici.
D’ailleurs j’ai bien précisé que son histoire soit vraie ou pas.
Donc qu’il soit réellement schizo ou pas c’est un dégénéré, je maintiens.
J'aurai très bien pu utiliser un autre mot qui n'aurait pas permit l'amalagme avec la déviance mentale, c'est vrai

mais j'ai pas le coeur à tester la censure sur ce coup là et je tente toujours de ne jamais être grossière dans mes propos, j'aurai dû...
Car dans mes deux premiers posts, j’ai exprimé clairement qu’il avait besoin de reprendre son traitement médical puisqu’il ne se souvient même pas être venu poster ici !!!
Et je le maintiens.
Et qu’il pouvait parler ici mais certainement pas trouver sur un forum l’aide efficace dont un shizo a besoin.
Effectivement mon 3ème post est très agressif, il n'ai que la réponse à l'agressivité de monsieur.
Par contre toi, puisque maintenant je vais m’adresser directement à ta personne.Tu n’as cesser de me sortir des trucs dégueulasses.
Maintenant des excuses il n’y en aura pas.
Face à quelqu’un tien qui tient des propos pareils, je crois rêver
L'ame du diable a écrit:Si toutes les personnes comme toi, dans un élan de lucidité, pouvait se balancer par leur fenetre de leur chambre... Ca ferait avancer la mentalité générale de l'humanité;) dans le sens positif je parle...
En tout cas, une chose est sure, tu vaux que dalle
Tu réagis comme une blonde qui vient de perdre son string... Tes paroles sont incohérentes.
Je suis sincerement déçu, je m'attendais a une vraie bataille...
Mais tu n'est qu'une pauvre bouse dans un paturage de vaches...

et encore... je zappe ton post précédent...
Je n’ai plus aucun humour face à quelqu’un comme toi et ce qui me connaisse ici savent que j’en use et abuse sur ce forum.
Je ne suis ni blessée ni enervée par tes paroles, là tu rêves… et tu te flattes
Je suis tout simplement dégouttée en vérité et j’ose espérer que c’est le net qui te permet d’être aussi grossier avec moi.
Enfin quand tu dis ceci à
Casea L'ame du diable a écrit:Ne t'inquiete pas Casea, on samuse
celà n'engage que toi... car moi je ne m'amuse pas avec quelqu'un comme toi...
Car n’ai vu aucun humour dans tes posts contrairement à ce que tu affirme. Juste de la haine et des insultes permanentes !
J'ai pris la peine de revenir poster ici pour éclaircir mes propos devant Casea et Titsa, mais pas devant toi, car en ce qui me concerne mon opinion sur ta personne est faite, et si tu as envie de t'amuser avec quelqu'un sur le forum il faudra que tu trouves quelqu'un d'autre pour déballer des propos abjects et ton humour à deux balles que je n'ai pas vu transparaître ici.