j'écoute que de la techno chez moi sauf quand je suis sur mon pc où j'écoute en boucle (i.e.100 fois de suite...) des morceaux auxquels j'accroche sans que je puisse dire pourquoi.
en ce moment : seven nation army des white stripes

mp104 a écrit:Lorsque je suis sur internet j'écoute presque toujours de la musique mais rarement la même que lorsque je fais mes devoirs ou quelque chose du genre. Alors en ce moment, à la seconde près, quelle chanson joue?

Jean-Pierre a écrit:mp104 a écrit:Lorsque je suis sur internet j'écoute presque toujours de la musique mais rarement la même que lorsque je fais mes devoirs ou quelque chose du genre. Alors en ce moment, à la seconde près, quelle chanson joue?
Cela dépant des jours; OneFM, Couleur3, RTL2,
moi aussi rtl2 tout les jours

xxxNamiaxxx a écrit:Minor Threat......le plus grand groupe punk/hxc des années 80
YEAH minor threat ca c'est du groupe!!!!et blag flag....ca aussi ca pete

. je suis plus attiré par l'éléctro-acoustique pop diverse ( Air, Pierre Henry, le trip hop de massive attack, télépopmusic......) et en ce moment j'écoute Norah Jones et il faut que j'aille d'urgence m'achetter le dernier Air. sinon j'aime bien la new wave de Talk talk, le rock des Pixies, les expèrimentations de Beck Hanson, la plainitude humaine de Brian Eno dans son album de musiques pour assenceur, le travail de Comelade ou Aphex Twin, le punch de la house genre "Rock me Amadeus" ou Marrs, et bien d'autres merveilles... 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités