Qui je suis vraiment

Psychologie

Messagede roms le Jeu Nov 24, 2005 12:50

:ouais:
well done meg
"Slash, thanks for the killer guitar melodies"-GNR, Use Your Illusion.
Image
roms
Beau parleur
Beau parleur

Messagede megaouf le Jeu Nov 24, 2005 13:47

roms je pourrai me réjouir si je n'étais pas aussi dégouttée, mais ce n'est pas le cas...

J’ai utilisé le mot ''cinglé'' et ''dégénéré'' du cerveau à bon escient dans la mesure ou il a commencé à tenir des propos répugnants sur les blondes en général et les femmes en particulier.

Sa schizophrénie, si shizophrénie il y a… :roll: n’a absolument aucun rapport avec çà.

Les schizophrènes sont des malades mentaux au sens médical du terme, mais ils n’ont pas la haine des femmes ; les cinglés de son espèce : oui !!!

Quand on tient des propos aussi troubles sur un forum et qu’on vient surenchérir en parlant de blonde flinguée dans un parking après avoir pratiqué une fellation avec un pistolet sous la tempe !
A mon avis on est salement entamée du cerveau, et j'ai pas l'intention de m'emcombrer d'un terme médical pour çà.

Il rigolait ? sans blagues ? ... C'est vraiment pitoyable comme humour.
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede roms le Jeu Nov 24, 2005 13:57

tout à fait de ton coté sur ce coup là ;)

si tu veux mon avis il n'y a pas d'humour dans ses propos intolérants
"Slash, thanks for the killer guitar melodies"-GNR, Use Your Illusion.
Image
roms
Beau parleur
Beau parleur

Messagede nanouchka le Jeu Nov 24, 2005 14:58

Megaouf, non pas par solidarité entre blondes, je voulais te dire que je comprends à 150% ta réaction et l'ame pour ma part (et ce n'est que mon ressenti) a perdu toute crédibilité depuis le lancement de ce dernier sujet, je ne chercherais même plus à lire ses posts car impossible pour moi de comprendre sa maladie (si maladie il a!!!! :-? :-? )
La vache est reviendue!!!ImageElle est vachement belle la vie!!!
nanouchka
Super posteur
Super posteur

Messagede L'ame du diable le Jeu Nov 24, 2005 15:00

de l'humour ? Mais quel humour ? ;)

"Quant t'avoir traité l'individu de ‘’dégénéré’’ cela n’a aucun rapport avec sa maladie mentale mais bien avec les propos salaces qu’il tient sur les femmes et sur les blondes en particulier ici. "
Mes propos salaces comme tu dis ne sont pas générals, je voulais m'amuser de ta reaction, c'est plutot reussi...

"Car dans mes deux premiers posts, j’ai exprimé clairement qu’il avait besoin de reprendre son traitement médical puisqu’il ne se souvient même pas être venu poster ici !!!
Et je le maintiens.
Et qu’il pouvait parler ici mais certainement pas trouver sur un forum l’aide efficace dont un shizo a besoin."
Ah tu vois, tu finis par coire a mon histoire... tu peux etre docile quand tu veux...

Enfin, j'ai eu tord je le reconnais, je vais arreter de defendre ma fierté, je suis désolé, il y a des termes que je prends tres mal...Et qui me blessent
Qand a mes propos de gros déglingué, c'était une maniere de riposter et de faire mal a mon tour...
Enfin, en lisant tes derniers commentaires, je comprends en fait que tu ne voulais rien dire d'irrespectueux, alors rien ne pouvait me permettre de riposter avec une telle force...
Tu peux continuer si tu veux a m'enfoncer, si ça peut te faire plaisir, je ne dirait rien, car j'ai eu tord et je me sens plutot con alors je l'aurait plutot merité.
Je prefere mettre fin au carnage, il n'aurait raisonné aucun de nous deux.

Et surtout excuse moi pour ces conneries sur les blondes, c'était vraiment pitoyable... La honte.
Enfin, en tout cas je suis sincere... Allez je m'en vais, bonne apres midi a tous, et la vie est une ete hein ! ;)
(te sens pas obliger de me pardonner je le merite vraiment pas ;))
L'ame du diable
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede megaouf le Jeu Nov 24, 2005 15:44

Je fais peut être la bétise de bien faire la différence entre chaque forum.
Et pour moi le forum ''psychologie'' ne se prête pas trop à la plaisanterie, quoi que... l'humour peut être partout j'en conviens ;)
En effet, Il est omniprésent sur ''religion'' :))

Néanmoins mes deux premiers posts à L'âme était sincères et j'espèrai l'aider en vérité car si il est vraiment shizo je pense qu'il est nécessaire que ce garçon reprenne son traitement car si il y a souffrance, et je doute que ce soit quelques posts de personnes compatissantes qui puissent véritablement l'aider. (je le dit d'ailleurs dans mon 2ème post)

La shizophrénie est une véritable maladie mentale et je crois qu'il ne faut pas s'improviser doc sur un forum et vouloir y venir à bout en échangeant quelques avec quelqu'un, c'est pourquoi j'ai demandé à l'ame dans un premier temps si il venait vraiment parler de sa maladie (j'avais l'impression qu'il venait chercher autre chose...), puis dans un second temps, d'aller se faire soigner (lui laissant le bénéfice du doute) car j'ai trouvé son premier post assez inquiétant.
Il n'y avait aucune méchanceté ni ironie dans mes propos. Après si... :voui: (cf. mon 3ème post)

J'ai réagit aussi vivement car pour moi on a suffisamment de forums pour délirer donc si c'était pour déconner je trouve que ''psychologie'' ne s'y prête pas et surtout pas sur le thème de la shizo ! qui est un sujet grave sur des gens en souffrance.

J'ai trouvé que L'âme a été très agressif et insultant à mon égard, et même si moi même je manque parfois de tact, je ne crois pas être aussi virulante dans mes propos, surtout comme je le redis, je n'ai pas compris sa réaction dans la mesure ou j'espérai vraiment l'aider, et ne pas aller dans le sens du mouvement - En effet, tout le monde lui faisait de la parlotte... mais il est bien évident que si est vraiment un shizo , il a besoin d'autre chose !!!

Parler certes, et même sur un forum çà fait du bien, mais il faut qu'il soit véritablement suivit médicalement, et çà personne ne lui a dit ! et là je comprend pas ! :non2:
Personne n'est interpellé qu'il oubli son premier post :evil:

J'ai trouvé que son humour était très douteux (si humour il y a eu de sa part) réellement douteux, et pourtant je suis une grosse déconneuse...peut être que si il avait posté sur ''convivialité'' j'aurai pu en rire, encore que pour l'histoire de la blonde dans le parking j'en doute vraiment... :roll:

Maintenant je m'adresse à toi L'âme du diable car je viens à l'instant de voir ton dernier post.

D'abord, j'espère que tu nous confirmeras ce qu'il en est pour la shizo, si tu l'es réellement ou pas. J'espère que non... malgré tout...
J'espère donc par compassion pour toi que c'est une blague... même si elle est de mauvais goût.

Je n'ai nullement l'intention de t'enfoncer, car je trouve que ton dernier post (si il est sincère :zen: ) est plutôt courageux, et je dois dire que j'apprécie :)

Pareillement je n'avais nullement l'intention de te blesser dans mes deux premiers posts (bien au contraire !) dans le 3ème et 4ème et 5ème c'est une autre histoire... Je l'avoue :zen: Mais faut dire que tu l'as bien cherché :voui:

Maintenant si tu veux délirer, je t'invite à venir avec moi sur ''convivialité'' à condition que tu restes correct dans tes propos...
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede Erinn le Jeu Nov 24, 2005 18:19

:bravo: Megafoulasse je t'adore!!!! :bravo:

Suis contente que vous soyez "rabibochés" jvous lisais et ça me mettait mal à l'aise vos prises de bec!C'est finiiiiiiiiiii bravo à tous les 2(et un :bis: à ma foulasse prifirie!!!)
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede titsta le Ven Nov 25, 2005 02:46

:snif:
J'y croyait plus à une réconciliation moi… :roll:

Comme quoi, on est pas toujours déçu dans la vie !! :p

ça fait plaisir de voir qu'on est entre gens sensé… :fou:
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede megaouf le Ven Nov 25, 2005 14:10

Oui Titsa en matière de relations humaines on est toujours très étonnée ;)

Je salut l’âme du diable pour avoir eu le courage de venir ici dire le fin mot de l’histoire et pour m’avoir envoyé un m.p prouvant qu’il n’est pas l’individu abject qu’il laissait paraître ici.

A propos… un certain ici avait eu le culot de me suggérer de faire des excuses à l’âme du diable

Et bien c’est fait je confirme…
Ou plutôt… je précise que c’est bien l’âme du diable qui m’a fait des excuses ici et en m.p nuance ! :roll:

Par cela même il est bien remonté dans mon estime malgré ce qu’il a pu dire ou faire c’est bien quelqu’un de courageux et finalement qui gagne sans doute à être connu :)

Par contre aux bien pensants qui se croît obligé de venir régler leur affaires personnelles par pur dépit, je dirai ''Tu pue la crotte de chien'' :D

Et ce n’est pas une insulte çà ! on est d’accord après ce qui a été dit ici :lol:

Oui et comme j’assume toujours mes propos je confirme que ce message s’adresse directement à toi jameslol qui en matière de courage et d’intégrité n’arrives pas à la cheville d’une fourmis boiteuse :roll:

Contrairement à toi, très cher, je ne caresse jamais les gens dans le sens du poil juste pour pouvoir en tirer un quelconque parti :roll:
D’ou certainement le dérapage de ce topic avec l’âme du diable .

Parce que si mes propos sont acides les tiens sont volontairement mielleux au possible et l’un dans l’autre je me demande ce qui est le pire.

Quitte à passer pour une chieuse…
j’assume ce que je dis, j’assume ce que je fais, j’assume ce que je suis :zen:

Si un jour je dois faire des excuses sur ce forum à quelqu’un, et si c’est justifié, je n’hésiterai pas à le faire, mais ce n’est certainement pas un type comme toi qui viendra me dire ce que j’ai à faire;

Hasta la vista !!! :fou:
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede L'ame du diable le Sam Nov 26, 2005 01:03

ah et bien tu l'as fait megaouf ;), et sincerement, je crois que j'aurais pas pu faire mieux...

La vie est une jungle remplie de fanatiques tarés... L'ame du diable a essayé de prendre plaisir a en etre un...
Mais apres tout, quel interet ? Aucun.

Alors adieu l'ame du diable ;) Megaouf m'aura sans doute compris...

Je quitte l'enfer pour le paradis, il fait trop chaud la ou je suis... Mauvais pour la peau.

dernieres obscures salutations a tous... J'enleve mon costume tout rouge et mes deux p'tites cornes.
L'ame du diable
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede ombre de sang le Sam Nov 26, 2005 01:07

Pourquoi, tu nous quitte??? :-?
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede L'ame du diable le Sam Nov 26, 2005 01:18

Je pars pour mieux revenir... En tout cas je suis content j'aurai fait de l'audimat ;) (je sais c'est nul)
L'ame du diable
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede ombre de sang le Sam Nov 26, 2005 01:30

ok. ;)
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede Jameslol le Sam Nov 26, 2005 01:46

L'ame du diable a écrit:Je pars pour mieux revenir... En tout cas je suis content j'aurai fait de l'audimat ;) (je sais c'est nul)

Tu pars pour mieux revenir et être soulagé d'un poids, me trompais je encore l'âme du diable !
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Cyberien le Sam Nov 26, 2005 16:00

megaouf a écrit:Par contre aux bien pensants qui se croît obligé de venir régler leur affaires personnelles par pur dépit, je dirai ''Tu pue la crotte de chien'' :D

Et ce n’est pas une insulte çà ! on est d’accord après ce qui a été dit ici :lol:

Oui et comme j’assume toujours mes propos je confirme que ce message s’adresse directement à toi jameslol qui en matière de courage et d’intégrité n’arrives pas à la cheville d’une fourmi boiteuse :roll:

Bien joué Meg :calin:

J'ajouterai que depuis que nous sommes en froid, il ne me saoule plus avec ses "cher cybérien" ou "tu es un homme de bien". Qui est-il ce gros pontifiant pour juger les gens ?

[center]Image[/center]
Dernière édition par Cyberien le Sam Nov 26, 2005 22:49, édité 3 fois.
Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir.
Cyberien
Beau parleur
Beau parleur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Psychologie