Je fais peut être la bétise de bien faire la différence entre chaque forum.
Et pour moi le forum ''psychologie'' ne se prête pas trop à la plaisanterie, quoi que... l'humour peut être partout j'en conviens
En effet, Il est omniprésent sur ''religion''
Néanmoins mes deux premiers posts à L'âme était sincères et j'espèrai l'aider en vérité car si il est vraiment shizo je pense qu'il est nécessaire que ce garçon reprenne son traitement car si il y a souffrance, et je doute que ce soit quelques posts de personnes compatissantes qui puissent véritablement l'aider. (je le dit d'ailleurs dans mon 2ème post)
La shizophrénie est une véritable maladie mentale et je crois qu'il ne faut pas s'improviser doc sur un forum et vouloir y venir à bout en échangeant quelques avec quelqu'un, c'est pourquoi j'ai demandé à l'ame dans un premier temps si il venait vraiment parler de sa maladie (j'avais l'impression qu'il venait chercher autre chose...), puis dans un second temps, d'aller se faire soigner (lui laissant le bénéfice du doute) car j'ai trouvé son premier post assez inquiétant.
Il n'y avait aucune méchanceté ni ironie dans mes propos. Après si...

(cf. mon 3ème post)
J'ai réagit aussi vivement car pour moi on a suffisamment de forums pour délirer donc si c'était pour déconner je trouve que ''psychologie'' ne s'y prête pas et surtout pas sur le thème de la shizo ! qui est un sujet grave sur des gens en souffrance.
J'ai trouvé que L'âme a été très agressif et insultant à mon égard, et même si moi même je manque parfois de tact, je ne crois pas être aussi virulante dans mes propos, surtout comme je le redis, je n'ai pas compris sa réaction dans la mesure ou j'espérai vraiment l'aider, et ne pas aller dans le sens du mouvement - En effet, tout le monde lui faisait de la parlotte... mais il est bien évident que si est vraiment un shizo , il a besoin d'autre chose !!!
Parler certes, et même sur un forum çà fait du bien, mais il faut qu'il soit véritablement suivit médicalement, et çà personne ne lui a dit ! et là je comprend pas !
Personne n'est interpellé qu'il oubli son premier post
J'ai trouvé que son humour était très douteux (si humour il y a eu de sa part) réellement douteux, et pourtant je suis une grosse déconneuse...peut être que si il avait posté sur ''convivialité'' j'aurai pu en rire, encore que pour l'histoire de la blonde dans le parking j'en doute vraiment...
Maintenant je m'adresse à toi
L'âme du diable car je viens à l'instant de voir ton dernier post.
D'abord, j'espère que tu nous confirmeras ce qu'il en est pour la shizo, si tu l'es réellement ou pas. J'espère que non... malgré tout...
J'espère donc par compassion pour toi que c'est une blague... même si elle est de mauvais goût.
Je n'ai nullement l'intention de t'enfoncer, car je trouve que ton dernier post (si il est sincère

) est plutôt courageux, et je dois dire que j'apprécie
Pareillement je n'avais nullement l'intention de te blesser dans mes deux premiers posts (bien au contraire !) dans le 3ème et 4ème et 5ème c'est une autre histoire... Je l'avoue

Mais faut dire que tu l'as bien cherché
Maintenant si tu veux délirer, je t'invite à venir avec moi sur ''convivialité'' à condition que tu restes correct dans tes propos...