En fait j'ai un gros problème dans mon couple qui a eu son summum hier soir... Voilà mon homme devient de plus en plus possessif avec moi et supporte de moins en moins que je sorte sans lui. Quand je dis sortir sans lui c'est sans aucun abus, et avec des personnes que je connais bien, dont je lui parle .... Mais peu à peu, alors qu'avant il n'y avait pas ce problème, il donne l'impression qu'il souhaite que je sois toujours là, à la maison, à l'attendre...Et ça, c'est pas moi..
Je suis au chômage depuis quelques mois et j'ai l'impression qu'il a pris goût que je sois tout le temps à la maison à sa disposition... Alors moi qui pensait prendre un congé parental pour mes filles, je dois me résoudre à trouver un travail car j'ai peur que sa possessive jalousie augmente encore et encore...
Je le savais jaloux, mais possessif à ce point, c'est une grande découverte, et je me sens mal, étriquée et surtout incomprise.
J'ai même peur que ça prenne une ampleur terrible, du coup, je pense à la quitter... Mais je ne veux pas faire de choix trop impulsif...
Je sais que vous n'y pouvez rien, mais si vous pouviez un petit peu m'aider, me conseiller, ou je ne sais pas..........

[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.

)