lafleurdesbois a écrit:Ce qu'il se passe c'est que oui il a peur, j'ai moi aussi j'ai cette crainte que lui parte, mais je ne crois pas qu'en mettant la pression sur quelqu'un pour pas qu'il sorte sans lui, on le retient vraiment...
Tout a fait d'accord
lafleurdesbois a écrit:Quand je sors, c'ets l'histoire d'une soirée par çi par là ou une après midi, mais rien de très long à chaque fois... Ce que je ne comprends pas, c'est qu'au début de notre relation il était vraiment plus cool à ce sujet, c'est d'ailleurs ça que j'aimais beaucoup chez lui, car il respectait ma "liberté".
Je crois que c'est la la solution,il faut lui dire que tu l'apprécies énormément qu'il te laisse ta liberté
lafleurdesbois a écrit:Nous sommes ensemble depuis 6 ans, avons deux enfants à présent, et il change vraiment par rapport à ça...
Là je comprends l'origine du "problème":il se doit d'être plus responsable et il attends de toi que tu sois sa femme,mère de famille irréprochable(d'autant plus que si il fait des efforts dans cette nouvelle responsabilité il voudrait que tu fasses "justement" pareil).Il est peut-être en train de tourner une page sur sa jeunesse(et toi tu n'es pas prête à ca,et c'est juste je pense,car ni l'age ni les responsabilités doivent bloquer cette folie de se sentir jeune).Faites des délires ensembles,chais pas moi allez dans des montagnes russes,faites l'amour dans des endroits incongrus,allez en raquettes au sommets du Mt-Blanc,réalisez un de vos rêves que vous avez en commun(y'en a sûrement un)
lafleurdesbois a écrit:Il ne s'est pourtant rien passer, je n'ai jamais abusé de sa confiance, ni été voir ailleurs....
Félicitations,tu es en or!
tu fais quoi le week-end prochain?(gag pour détendre l'atmosphère)
Hold on if he deserves it!

merci pour ton humour, je suis preneuse (de l'humour)... !!!!

! )