Pourquoi certaines personnes ne pensent pas par elle meme?

Sujets à polémiques

Messagede Armenio le Lun Nov 28, 2005 21:17

Moi qui voulait faire ma propre équipe de foot avec mes enfants...mais je ne serais pas contre l'adoption bien au contraire!

Je ne pense pas que l'homme soit obligé de polluer,de tout s'approprier,il est juste mal éduqué.L'homme n'est pas le seul poison:La vie elle-même est un virus.La surpopulation n'est pas nouvelle et je pense qu'elle va s'auto-réguler,à la manière des bactéries(je préfére ne pas dire comment).Oui l'avenir me dit rien qui vaille,non plus.

Les OGM?La digestion casse de toute facon les molecules,pour en tirer des protides,glucides,lipides de notre alimentation.L'ennui principal réside dans l'hybridation avec mère Nature.En effet il n'est pas très sain de standardiser la culture.La diversité fait la force,a mon avis.

Comme dit précedemment(mix de plusieurs post de plusieurs personne)on peut penser de soi-même,c'est a dire ne pas répeter une affirmation sans l'avoir observer sous toutes ses coutures,mais on ne le dit pas toujours.Mieux:on peut changer d'avis,et j'accorde beaucoup d'importance au vécu.
Comment pense-t-on?Je vois chaque être comme une nouvelle chanson,les accords ont déjà été trouvé la mélodie n'est qu'une suite de note jouées vite,lentement et c'est les intervalles qui font la musique,la rhytmique est piquée aussi de quelque part.L'arrangement final donne la chanson originale."Original" dans le sens différent mais aussi dans le sens de l'origine.Voilà ce que nous sommes un arrangement unique et la pensée sont des idées captées ca et là(passe dans la machine "d'accord,pas d'accord sur tel et tel point").
Armenio
Super posteur
Super posteur

Messagede titsta le Lun Nov 28, 2005 21:24

T'inquiète donc pas va… dans les temps qui cours… les idées anti-prérvatif tuent plus de gens qu'elle n'en font naître… surtout en Afrique.
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Faedorn le Lun Nov 28, 2005 22:35

En fait l'église catholique est au service de l'intelligensia politico-nazifiante et la campagne contre les préservatifs est un moyen détourner de décimer la population africaine afin de rétablir la prévalence et la supériorité de la race Arienne !!!

J'ai dis une connerie ???

:mdr:
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede titsta le Mar Nov 29, 2005 02:32

ça se défend comme argument… :roll:
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Spencer le Mar Nov 29, 2005 02:35

Faedorn a écrit:En fait l'église catholique est au service de l'intelligensia politico-nazifiante et la campagne contre les préservatifs est un moyen détourner de décimer la population africaine afin de rétablir la prévalence et la supériorité de la race Arienne !!!

La campagne d'opposition au préservatif existe pourtant sur tous les continents et est défendue par quasiment toutes les religions.

Sauf erreur de ma part, je ne connais pas une seule religion (bouddhisme compris) qui encourage ou tolère la contraception.... hormis peut-être quelques branches du protestantisme européen.
Spencer
Nouveau
Nouveau

Messagede Faedorn le Mar Nov 29, 2005 05:46

Je me moque Spencer :))

Simple Boutade.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede Spencer le Mar Nov 29, 2005 13:18

oupss, désolé...
Spencer
Nouveau
Nouveau

Messagede titsta le Mar Nov 29, 2005 13:42

Pas toutes les religions… seulement les plus grandes… :roll:

Regarde le satanisme… (le vrai pas l'anti-christianisme… quoique l'anti-christianisme aussi… :)) )
La wicca
La plupart des religions druidiques
Peut être même le Tantrisme (mais là, je suis pas sûr… :roll: )

Elles ont rien contre le plaisir… et contre le contrôle de notre fécondité… :roll:

C'est sûr… c'est plus facile de se faire connaître quand on vante les mérites d'une vie sans plaisir… :D
À croire que la fustigation donne une légitimité aux religions… :roll:
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede existence le Mer Nov 30, 2005 17:37

Spencer a écrit:Sauf erreur de ma part, je ne connais pas une seule religion (bouddhisme compris) qui encourage ou tolère la contraception.... hormis peut-être quelques branches du protestantisme européen.

C'est pas vrai, le dalai lama a dit qu'il était pour le préservatif :secret: (cf interview dans l'express je crois) et dans les écrits le bouddhisme ne dit rien là-dessus. Au contraire, il est pour la fin du cycle des renaissances ! :))

Mais bon faut pas croire tout ce que dit le dalai lama, il a aussi dit que l'homosexualité c'était pas un comportement sexuel correct. :roll: Ca a été mal interprété on a cru qu'il était contre les homos :mitrail: alors que non, il est contre toute forme de discrimination. :non3: Alors, qu'est-ce que ça veut dire? Ben qu'il est pas pour...
Dernière édition par existence le Jeu Déc 01, 2005 00:09, édité 1 fois.
existence
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Faedorn le Mer Nov 30, 2005 17:59

Le Dalaï Lama, en fin observateur de la nature, constate que l'homosexualité n'est pas le comportement normal d'un être vivant.
Pour autant, étant adepte de la tolérance, et concevant par ailleurs que l'homme transcende son animalité, il ne peut la condamner car ce n'est pas, selon sa philosophie, un acte nuisible.
L'homosexualité, en soi et en tant que tel, ne cause de préjudice à personne.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede Jameslol le Mer Nov 30, 2005 18:33

Faedorn a écrit:En fait l'église catholique est au service de l'intelligensia politico-nazifiante et la campagne contre les préservatifs est un moyen détourner de décimer la population africaine afin de rétablir la prévalence et la supériorité de la race Arienne !!!

Nan Faedorn :ok:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede existence le Jeu Déc 01, 2005 00:11

Faedorn a écrit:Le Dalaï Lama, en fin observateur de la nature, constate que l'homosexualité n'est pas le comportement normal d'un être vivant.
Pour autant, étant adepte de la tolérance, et concevant par ailleurs que l'homme transcende son animalité, il ne peut la condamner car ce n'est pas, selon sa philosophie, un acte nuisible.
L'homosexualité, en soi et en tant que tel, ne cause de préjudice à personne.

C'est pas mal dit.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux
existence
Beau parleur
Beau parleur

Messagede titsta le Jeu Déc 01, 2005 16:54

Bien dit effectivement !

Moi je suis contre l'homosexualité !!!!!!!!
C'est une connerie !… on exclut pas la moitié de la population humaine comme ça, par préjugé !
L'homosexualité, c'est un énnnnorme préjugé porté sur 3 milliard de personnes !

Remarquez, l'hétérosexualité aussi hein ! :fou:

Moi, je suis hétéro de pratique… mais bi de philosophie !
J'ai jamais rencontré un mec qui m'intéressait sexuellement, et conditionné comme je suis, ça m'étonnerai qu'il y en ai un qui me convainque… Mais je généralise pas en disant que les mecs m'attirent pas…
Je dis juste qu'aucun mec ne m'a jamais attiré pour l'instant ! ;)
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede existence le Jeu Déc 01, 2005 21:01

titsta a écrit:Moi je suis contre l'homosexualité !!!!!!!!
C'est une connerie !… on exclut pas la moitié de la population humaine comme ça, par préjugé !
L'homosexualité, c'est un énnnnorme préjugé porté sur 3 milliard de personnes !

Trop bon... :saut:
existence
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Faedorn le Jeu Déc 01, 2005 22:11

Moi je suis POUR l'homosexualité masculine !!!

Soyez tous gay messieurs, vous avez ma bénédiction (ça me fera moins de concurrence, d'ailleurs si son mari, à elle, pouvait devenir gay, ça me ferais encore plus plaisir).

Moi je suis CONTRE l'homosexualité féminine !!!!!

Devinez pourquoi :emb: :D
Faedorn
Orateur
Orateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Polémiques