Moi qui voulait faire ma propre équipe de foot avec mes enfants...mais je ne serais pas contre l'adoption bien au contraire!
Je ne pense pas que l'homme soit obligé de polluer,de tout s'approprier,il est juste mal éduqué.L'homme n'est pas le seul poison:La vie elle-même est un virus.La surpopulation n'est pas nouvelle et je pense qu'elle va s'auto-réguler,à la manière des bactéries(je préfére ne pas dire comment).Oui l'avenir me dit rien qui vaille,non plus.
Les OGM?La digestion casse de toute facon les molecules,pour en tirer des protides,glucides,lipides de notre alimentation.L'ennui principal réside dans l'hybridation avec mère Nature.En effet il n'est pas très sain de standardiser la culture.La diversité fait la force,a mon avis.
Comme dit précedemment(mix de plusieurs post de plusieurs personne)on peut penser de soi-même,c'est a dire ne pas répeter une affirmation sans l'avoir observer sous toutes ses coutures,mais on ne le dit pas toujours.Mieux:on peut changer d'avis,et j'accorde beaucoup d'importance au vécu.
Comment pense-t-on?Je vois chaque être comme une nouvelle chanson,les accords ont déjà été trouvé la mélodie n'est qu'une suite de note jouées vite,lentement et c'est les intervalles qui font la musique,la rhytmique est piquée aussi de quelque part.L'arrangement final donne la chanson originale."Original" dans le sens différent mais aussi dans le sens de l'origine.Voilà ce que nous sommes un arrangement unique et la pensée sont des idées captées ca et là(passe dans la machine "d'accord,pas d'accord sur tel et tel point").

(cf interview dans l'express je crois) et dans les écrits le bouddhisme ne dit rien là-dessus. Au contraire, il est pour la fin du cycle des renaissances !
Alors, qu'est-ce que ça veut dire? Ben qu'il est pas pour...