help!

Tous ce qui touche à internet

help!

Messagede sourie le Mar Nov 29, 2005 21:48

bonjour a tous! jai un probleme avec mon ordi je ne peu pas telecharger msn mesenger quand je clic pour le telecharger jai une fenetre qui souvre et voici ce qui saffiche: INTERNET DOWNLOAD MANAGER NA PAS ETE ENREGISTRER DEPUIS 15 JOUR IDM VA SE FERMER. ensuite il me demande mon nom prenom et numero de seri. mais je ne trouve pas se numero de seri celui que jai trouver sur mon ordi ne marche pas. VOILA JESPERE QUE VOUS ALLER POUVOIR MAIDER ET MERCI DAVANCE :pc: :snif:
kate
sourie
Nouveau
Nouveau

Messagede Cyberien le Mar Nov 29, 2005 22:19

C'est très simple, tu as installé une version limitée dans le temps. IDM est un shareware limité à 60 jours, ensuite il faut que tu payes le droit de continuer à l'utiliser. Sinon il faut que tu le désinstalles de ton micro.

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows ... 55s,00.htm
Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir.
Cyberien
Beau parleur
Beau parleur

Messagede sourie le Mar Nov 29, 2005 22:38

MERCI BEAUCOUP PEUT TU MEXPLIQUER COMMENT LE DESINSTALER STP JE SUIS ENCORE NOVICE DANS CE DOMAINE? DESOLER DE TEMBETER
kate
sourie
Nouveau
Nouveau

Messagede Cyberien le Mar Nov 29, 2005 22:58

Tu vas dans le menu démarrer, panneau de configuration, Ajout/suppression de programmes et dans la liste, tu cherches ton logiciel, tu cliques sur supprimer, tu attends que ce soit fait et ensuite selon les logiciels, il faut ou pas redémarrer le micro.

Voili, voilou ;)
Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir.
Cyberien
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Jameslol le Mer Nov 30, 2005 09:54

Rien a dire, plus que parfait comme explication, bonne anniversaire Cyberien :hb:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede sourie le Mer Nov 30, 2005 16:18

merci beaucoup pour ton aide c vrai que cetter tres simple mais comme je debute je connait pas tout encore mais grace a toi mon probleme et resolut alor merci et tres bon aniv! :hb:
kate
sourie
Nouveau
Nouveau

Messagede Cyberien le Mer Nov 30, 2005 20:51

Merci sourie, sympa :bis:
Cyberien
Beau parleur
Beau parleur

Retourner vers Internet