Votre avis SVP...

Ce que pensent les hommes à propos des femmes, sujet d'hommes, discussions entre hommes.

Votre avis SVP...

Messagede lovedelui le Mer Nov 30, 2005 07:16

Jvous expose la situation: il y a un couple, le mec propose à la nana un plan à 3 avec un autre mec. Il souhaite que la nana fasse tout avec l'autre mec comme avec lui, et qu'elle prenne réellement son pieds avec l'autre mec. Il souhaite vraiment la voir jouiir avec l'autre mec.Pensez vous que cet homme soit amoureux de sa copine? Est il réellement possible qu'un mec amoureux de sa copine prenne du plaisir à la voir prendre du plaisir avec quelqu'un d'autre?
lovedelui
Nouveau
Nouveau

Messagede Jameslol le Mer Nov 30, 2005 10:50

Il a un fameux problème je trouve... :-?
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Brighid le Mer Nov 30, 2005 12:49

Jameslol a écrit:Il a un fameux problème je trouve... :-?

Non, je ne suis pas d'accord, on peut s'aimer et vivre ses fantasmes, ce n'est pas incompatible. Tant que c'est une proposition et pas une obligation. (Perso, ça me plairait que mon amoureux me propose ça). Mais la fille ne doit pas le faire si elle n'en a pas envie. Titsta expliquerait ça mieux que moi. (Help Titsta ;) )
Pour ceux qui ont le regard ouvert, les affirmations absolues sont une insulte à l'intelligence.
Brighid
Nouveau
Nouveau

Messagede Jameslol le Mer Nov 30, 2005 14:00

Oui, d'accord, mais suis encore traumatisé par Anne, puis chacun sont truc, nous sommes adultes et vaccinés :ok:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Re: Votre avis SVP...

Messagede titsta le Mer Nov 30, 2005 14:01

lovedelui a écrit:Est il réellement possible qu'un mec amoureux de sa copine prenne du plaisir à la voir prendre du plaisir avec quelqu'un d'autre?

Tu veux que je te dise ?
Je pense même que c'est plus une preuve d'amour qu'autre chose ;)
Quand tu aime quelqu'un, tu apprécie la voir se régaler avec un bon plat, être ému par une belle musique, ou un super film.
La sexualité est une source de plaisir, c'est vrai que beaucoup le mélange avec l'amour :roll: mais ça n'a rien à voir… (enfin, ça peut être séparé :D )

Vouloir se réserver quelqu'un, c'est pas une preuve d'amour.
C'est une tradition, mais c'est inconsciemment parce qu'on se dit qu'on tiens la personne par le sexe…
C'est aussi parce que quelque part, on n'a pas confiance dans les sentiments de l'autre, ou en nous. On se dit que si elle couche ailleurs, elle n'a plus d'intérêt de rester avec nous… :roll:

Avoir envie qu'elle vive des expériences, et d'autant plus les partager avec elle (puisque tu es présent et vie ça avec elle ! ). C'est vouloir vivre des aventures ensemble. C'est pour ça que tu veux le faire non ?

Et vivre des aventures avec quelqu'un qu'on aime, ça renforce le couple.
D'autant plus que les aventures sont "peut courante". ça donne un air plus "unique" à votre lien.

Donc vie bien ça avec elle, et tu verra, c'est quelque chose d'assez exceptionnel ;)
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede sjokolade le Mer Nov 30, 2005 14:07

Pourquoi ne serait il pas amoureux de sa copine ? Je ne vois pas mais moi j'ai toujours eu tendance à séparer sexe et sentiment. Je vis dans une relation très libre, mariée oui mais ce genre de plans je connais, et mon homme ne m'a pas lâché ni n'en a l'intention d'ailleurs et vice versa. On est libre de vivre ses fantasmes à partir du moment ou les 2 sont d'accord et que c'est proposé et non forcé, je ne vois pas où est le mal là-dedans :)
sjokolade
Nouveau
Nouveau

Messagede Starnice le Jeu Déc 08, 2005 22:07

Je suis d'accord avec ce qui est dis au-dessus.
C'est, pour moi, une preuve d'amour si il s'agit d'un des fantasmes de la femme.
Quand au mélange fréquent entre sexe et amour, c'est si profondément ancré dans notre société qu'il est difficile de penser autrement, voir même risqué si le partenaire amoureux est encore plus encré dans ce "système".
Starnice
Starnice
Nouveau
Nouveau

Messagede marrika le Jeu Déc 08, 2005 22:19

je ne suis pas trop pour , un fantasme doit rester un fantasme sinon on passe a la categorie superieure ,pour s'arreter ou??j'aimerais pas voir mon copain avec une autre fille et ne comprendrais pas qu'il le souhaiterais, si c'est pour vivre ça pourquoi se mettre en couple ?
Image
marrika
Super posteur
Super posteur

Messagede Starnice le Jeu Déc 08, 2005 22:27

marrika a écrit:un fantasme doit rester un fantasme

Pourquoi devrait-il le rester s'il s'agit d'un fantasme commun aux deux partenaires?
Quand à la question du pourquoi du couple :

L'Amour, tout simplement.

Il y a une différence entre aimer et vivre avec quelqu'un en esperant que ce soit jusque la fin des temps, et la réalisation d'un commun accord d'un fantasme. non?

Après, je comprends qu'on ne peut pas forcer ou se forcer à tout accepter, il faut bien évidemment que la réalisation du fantasme ne nuise en aucune façon au couple. Et donc, que les deux partenaires amoureux soient bien d'accord avec ce qu'ils ont l'intention de faire et de ce qui en découlera
.
Starnice
Starnice
Nouveau
Nouveau

Messagede Lady_of_silence le Jeu Déc 08, 2005 22:28

Je pense que oui un mec peut prendre du plaisir à voir sa copine avec quelqu'un d'autre. Je l'ai lu dans plusieurs "confessions"...

Il faut bien sûr que les deux personne se soient mises avant d'accord sur les conséquences que ça pourrait peut être avoir itou itou...!
Lady_of_silence
Posteur
Posteur

Messagede Erinn le Jeu Déc 08, 2005 22:30

Y'a meme pas à tergiverser:du moment que les 2 sont d'accord c'est leur vie,leur conception de l'amour,point.

Aucun jugement à porter :fou:
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede lug le Ven Déc 09, 2005 21:15

lol , avec ma vision de l'amour que j'ai, c'est clair que ce genre de scenario , j'ai un peu de mal a comprendre, disons que pour etre plus precis, c'est pas ma tasse de the.

par contre je pard du principe ou des l'instant ou c'est fait dans le consentement entre ses 3 personnes, ma foi, que leurs reprocher, si c'est ainsi leurs bonheurs et leurs sexualite et bien pkoi leurs jeter la pierre, l'essentiel en amour et en sexualite est d'avoir des personnes comblees, si leurs trucs c'est ca.........no problem, bien que de mon cote ca me plairait pas c'est clair.

chacun son trip, des l'instant ou ca n'ennuie personne, que ca contraint personne et que les gens sont heureux ainsi.
lug
Super posteur
Super posteur

Messagede Faedorn le Ven Déc 09, 2005 22:19

J'ai deux réponses à te faire lovedelui.

La première, de quoi a-t-elle envie, elle ?
Si ça lui fait envie, si le deuxième mec lui plait, qu'elle tente l'aventure.
Mais qu'elle soit prête à prendre le risque de perdre l'estime et l'amour du gars.
Les hommes peuvent avoir des réactions très illogiques quand leur "sens de la propriété amoureuse" est mis en jeu.

La deuxième, c'est par quoi motive-t-il ça demande ?
Est-ce qu'il cherche à partager quelque chose de spécial avec elle ou est-ce qu'il cherche à satisfaire un fantasme égoïste ?

Franchement, à moins qu'il ne soit un bi refoulé ou un "voyeur", m'est avis qu'il ne l'aime pas.
Demander ça démontre :
Soit un problème par rapport au sexe (surmontable et qui peut parfaitement s'accorder avec un amour sincère, pour peu qu'on l'accèpte),
Soit un manque évident de considération et de respect pour ça partenaire qui sont incompatible avec un amour sincère.

A moins évidemment qu'en cela il tente de répondre à une demande qu'elle a elle même formulé, plus ou moins explicitement.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede marrika le Ven Déc 09, 2005 22:30

je reviens sur ce que j'ai voulu dire et qui apparemment n'a pas été compris ,la definition du mot fantasme est une "situation imaginaire" donc des que le pas est franchi il faut avoir d'autres fantasmes, et voilà pourquoi je pense qu'apres, l'escalade des fantasmes réalisés peuvent dégénérer, puisqu'il en faudra d'autres plus osés,mais chacun fait ce qu'il veut apres tout
Image
marrika
Super posteur
Super posteur

Messagede titsta le Sam Déc 10, 2005 06:16

Là ça me marque Marrika. Si je suis ton raisonnement, quand j'étais gosse, embrasser une fille était un fantasme. Je n'aurai donc jamais du franchir le pas. :roll:

C'est si tu pense comme ça Marrika que tu sera déstabilisé. Si la seule chose qui t'empêche de réaliser tes fantasmes, c'est que ce soit des fantasme, tu es mal barré.

Ce qui doit t'empêcher de réaliser un fantasme, ça n'est pas que c'en est un, c'est d'autres valeurs, comme par exemple le respect de l'autre… ou des choses comme ça.
C'est une très bonne question de se demander si ça peut nuire à leur amour, la réponse est oui, évidement, si la nana n'est pas capable de coucher avec un autre mec sans briser leur amour.

Maintenant, quand je lui ai répondu, je répondais à sa question : Est-ce que je peux aimer ma copine et lui demander de coucher avec un autre gars… oui, c'est tout à fait possible.
Évidement que ça n'est une preuve d'amour que si la nana prend son pied comme il le souhaite… Le tout, c'est de rester assez lucide sur les désirs de l'autre pour se rendre compte si effectivement sa nana prendrait son pied ou non !
J'aurai du préciser ça, c'est vrai. Des fois, les gens confondent tellement le désir avec l'amour qu'il peuvent se croire aimer quelqu'un et ne pas se soucier un instant de ce que cette personne désir… :roll:

Pour en revenir aux fantasmes, en assouvir un demande d'être conscient des conséquences possible, on n'est pas des bêtes, et même si, dans l'acte, on peut vouloir en être une, il faut au moins réfléchir avant !

Il faut être capable de juger des risques de réaliser son fantasme et de l'intérêt qu'on en tirerai. Après, si on juge que les risques valent le plaisir pris, y a pas beaucoup à hésiter.

Il faut aussi savoir vivre ses fantasmes, ce qui n'est pas évident en sois, c'est toute la difficulté d'ailleurs.
Il faut pouvoir vivre son fantasme dans le présent, dans sa réalisation et dans ce qu'il est.
On ne peux jamais reproduire exactement ce que l'imagination crée. Pour bien vivre un fantasme, il faut être capable de donner plus de valeur à ce qu'on vis dans l'instant qu'à ce qu'on rêve !
Il ne faut pas non plus bâtir d'espoir trop grand dessus, ça reste un fantasme. S'il rate, tant pis, on a essayé et on mourra moins bête ;)

Il ne faut pas croire que les fantasmes créent une escalade par nature. S'il y en a une, au delà des règles les plus élémentaire de respect, de c'est qu'il y a un problème psychologique grave.
C'est pas parce que les fous on des fantasmes qu'avoir des fantasme c'est être fou… :roll:

C'est vrai que la notion de respect peut être flou, dans les fantasmes. Mais il y a un moyen simple de vérifier si on s'égare… si l'autre éprouve du plaisir, (et évidement nous le dis) il n'y a aucun problème !
S'il n'y a que souffrance chez l'autre… bas là, il faut arrêter tout de suite (et celui qui a souffert à pas été très malin de pas le faire remarquer plus tôt)
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Suivante

Retourner vers Hommes