les piercing

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Messagede roms le Jeu Nov 24, 2005 12:10

lovedelui a écrit:Moi j'ai un percing sur la langue. J'en avais un avant, dans le cartilage de l'oreille. Le problème d'un percing dans le cartilage de l'oreille, est que même longtemps après que le percing soit fait, quand on dors sur l'oreille, le percing fait mal. Par contre, jvois que sur la langue on souffre plus au début étant donné qu'on est plusieurs jours sans pouvoir manger et en peinant à parler, mais une fois cicatrisé, on a plus jamais mal. Dans le cartilage, jsuis pas sûr qu'on cicatrise vraiment.

j'ai un piercing dans le cartilage de l'oreille, et la douleur a rapidement disparu..
Je n'ai aucun pb, tt le monde ne doit pas réagir de la même façon ;)
"Slash, thanks for the killer guitar melodies"-GNR, Use Your Illusion.
Image
roms
Beau parleur
Beau parleur

Messagede sudeki94 le Ven Nov 25, 2005 01:54

Ahhhhhh les piercing bah moi pour vous les filles je trouves que celui qui vous va le mieux c celui juste sous la levre je trouve ca tres beau et tres sexy :ok:

Moi perso j'en ai un sur la langue :p
Image
Be CoOl FoReVeR
sudeki94
Nouveau
Nouveau

Messagede sjokolade le Mer Nov 30, 2005 14:49

J'en ai 3 ... enfin j'en avais 5 mais ceux des oreilles se sont refermés, j'ai enlevé les bijoux il y'a longtemps déjà et résultat je n'ai plus que les "marques" à ce niveau là ... les 3 autres ne sont pas sur le visage. Maintenant je ne sais pas si j'oserais en parlais davantage .. ehmm, ou je vais passer encore davantage pour un alien, les réactions choquées j'en ai eu mon compte alors je vais passer ça sous silence je crois :roll:

Les seuls piercings dont je ne voudrait jamais : Le nombril et et le nez ! Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas ... Je ne le vois pas du tout sur moi. Sur les autres passe mais pour moi même ça hors de question !

Là je me penche un peu sur le piercing de l'arcade ou de la lèvre .. disons que j'y réfléchit mais que je ne l'ai pas encore décidé de façon sûre :D
sjokolade
Nouveau
Nouveau

Messagede fraise tagada le Mar Fév 21, 2006 01:26

kinoue a écrit:le jour ou j'ai le courage j'en fais un sur la langue de piercing :voui:

pour le tatouage je l'ai dessiné moi même il y a plus de 10 ans. yapluka :roll:

Je pense que c'est le piercing qui fait le moins mal, même moins mal que les oreilles... alors tu peux y aller hein... :D :bravo:
:king: La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur :king:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede fraise tagada le Mar Fév 21, 2006 01:27

sudeki94 a écrit:Ahhhhhh les piercing bah moi pour vous les filles je trouves que celui qui vous va le mieux c celui juste sous la levre je trouve ca tres beau et tres sexy :ok:

Moi perso j'en ai un sur la langue :p

Ouais mais bonjour le déchaussement des dents... :mort4:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede fraise tagada le Mar Fév 21, 2006 01:29

roms a écrit:
lovedelui a écrit:Moi j'ai un percing sur la langue. J'en avais un avant, dans le cartilage de l'oreille. Le problème d'un percing dans le cartilage de l'oreille, est que même longtemps après que le percing soit fait, quand on dors sur l'oreille, le percing fait mal. Par contre, jvois que sur la langue on souffre plus au début étant donné qu'on est plusieurs jours sans pouvoir manger et en peinant à parler, mais une fois cicatrisé, on a plus jamais mal. Dans le cartilage, jsuis pas sûr qu'on cicatrise vraiment.

j'ai un piercing dans le cartilage de l'oreille, et la douleur a rapidement disparu..
Je n'ai aucun pb, tt le monde ne doit pas réagir de la même façon ;)

Quand je dors avec mes boucles d'oreille, maintenant ça me fait super mal... je dois les enlever... ;)

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede lug le Mar Fév 21, 2006 15:30

j'ai rien contre et je trouve ca bien mieux que le tatouage, mais ca me gonfle toutes ses modes et tout le monde qui se copient les uns sur les autres :fou:

ca m'enerve ce manque de personnalité, il suffit qu'un con en amerique ou a petaouchnok decide un jour que c'est tendance de se ballader avec une plume ou je pense :bravo: et vous allez voir que des centaines de milliers de personnes fashion victim et voulant surtout ressembler aux autres vont se mettre une plume ..........ou je pense :bravo:

soyez vous meme !!! et arretez de vous laissez dicter le comment il faut etre pour etre dans le coup.

c'est qu'une affaire de fric tout ca!!! exploitant le cote moutonesque des gens.

bon sinon a part cette remarque, je trouve ca ni esthetique, ni moche.......juste que c'est une mode quoi :non2:
lug
Super posteur
Super posteur

Messagede Erinn le Mar Fév 21, 2006 19:10

:non3: Lug jsuis pas d'accord.

Mon premier tatouage jl'ai fait à 25 ans (à peu prés jme souviens pas exactement) mais j'y pensais depuis mon adolescence et à cette époque là c'était pas du tout la mode.

Y'en a ptet qui font ça pour suivre une mode,mais c'est pas général :fou:
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede lug le Mar Fév 21, 2006 19:58

:emb:

vi bien sur , par contre tu aurais pu eviter de te le faire sur le front ;)

voir ton avatar lol.

peace and love :vivela:
lug
Super posteur
Super posteur

Messagede Erinn le Mar Fév 21, 2006 19:59

:zen: jle fais où jveux!nan mais! :zen:
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Fleur-Féline le Mar Fév 21, 2006 21:13

petit tatouage d'un papillon bleu (mon emblème de gliss)en haut de la fesse,just for me ;)

sinon deux piercing sur lobe et un sur le cartilage(oreille)
L'insoutenable légèreté de l'être...Image[Burget]
Fleur-Féline
Super posteur
Super posteur

Messagede Nucchy le Jeu Fév 23, 2006 13:24

et ben les filles vous êtes un peu froussarde, j'ai un piercing au dessus de la lèvre, j'ai les deux oreilles de perçées 4 trous à l'une et trois à l'autre, et pour moi je ne trouve pas que ça fasse si mal mais après cela dépend des persones ! si vous avez des questions je suis là !!!
Nucchy
Observateur
Observateur

Messagede Gattaca le Jeu Fév 23, 2006 13:36

moi j'ai une question...

Avec tous ces trous, tu ne crains pas les courants d'air ? :roll:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede fraise tagada le Jeu Fév 23, 2006 17:18

Nucchy a écrit:et ben les filles vous êtes un peu froussarde, j'ai un piercing au dessus de la lèvre, j'ai les deux oreilles de perçées 4 trous à l'une et trois à l'autre, et pour moi je ne trouve pas que ça fasse si mal mais après cela dépend des persones ! si vous avez des questions je suis là !!!

Tu parles de quelles filles là?.... Image

Image Image Image

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede lovedelui le Dim Mar 05, 2006 08:05

dès que jpeux, jvais mfaire un tatouage dans le bas du dos.
J'avais peur d'en faire un jusque là, mais tout le monde me dit que sa ne fait pas mal, et qu'avec de la pommade anesthésiante, on ne sent rien du tout....
lovedelui
Nouveau
Nouveau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Femmes