Je pense qu'il est possible que la vie sur d'autres planètes de l'Univers peut y être très développé. Des civilisations préhistoriques, ou même à l'âge du diamant ou que sais-je encore. Il y a en effet, des planètes habités uniquement par des organismes unicellulaires.
Certains extra-terrestres sont peut-être venu parmis nous dans le passé, peut-être ont-ils influencé les anciennes civilisations terriennes ou peut-être n'ont-ils jamais étaient découvert par les terriens.
Certains sont peut-être autour de nous, ayant atteind un niveau de vie au-delà de toutes nos certitudes scientifiques actuelles. Peut-être sont-ils invisibles, imatériels, vivent-ils dans une liberté jamais imaginé tellement cela dépasse les limites de notre esprit encore si jeune.
Certains sont peut-être persuadé que nous n'existons pas. Des gosses extra-terrestres soutiennent que nous existons probablement et se font injurier par leur semblable qui l'esprit trop étroit. Il doit probablement exister des religions qui contredisent les notions les plus élémentaires des trois plus grandes religions monothéïste de la Terre.
Peut-être des planètes sont-elles habité de 80% d'athé. Peut-être que certains extra-terrestre soutiennent que si nous existons, nous ne sommes et serons jamais les enfants de Dieu. Peut-être que des extra-terrestres sacrifient encore au même dieu que les musulmans, les juifs, ou les chrétiens, leurs enfants car jamais ce dieu ne leur à demandé de changer cela, alors qu'il l'aurait fait pour nous.
Peut-être que des extra-terrestres fonctionnent comme les fourmis. Peut-être que certains sont d'une taille similaire aux souris voir aux abeilles et ont conçus des infrastructures miniatures. Que si nous nous rendions sur leur planète, nous risquerions de provoquer un drame incommansurable écrasant sans le vouloir une ville entière à cause de notre taille.
Si un jour nous découvrons ne serais-ce qu'un de ces mondes, cela provoquera le chaos sur notre planète. Car les religieux ne supporteront pas les incohérences vis-à-vis de Dieu trouvé sur ces autres planètes. Les gens qui ont peur toujours peur des étrangers, délireront sur une possible invasion. Et que sais-je encore. Notre façon même de vivre, de faire fonctionner notre civilisation... serait peut-être remit en question.
Bon, je m'éloigne du sujet initial.

:bis: