Euh.....c'est bien ici que l'on prend commande pour l'homme idéal??????
Bon alors moi j'en veux un qui soit sinçère,tendre,sociable,tolérant,indépendant,fidèle,drôle,financièrement à l'aise,physiquement très acceptable,honnète,sportif,curieux,compréhensif,toujours souriant,jamais apathique,parfait homme d'intérieur,sexuellement performant&non pantouflard.....Oui mais alors........quand pourrai je m'adonner à mes tits plaisirs en me montrant chiante,raleuse,exigente,doutée pour être tendrement rassurée,provoquante dans l'espoir qu'il ouvre les yeux sur tels ou tels problèmes nous concernant,critiquante(ça se dit ça au moin??

)....ouai enfin que ferai je de ce que je suis si je me trouve avec l'homme idéal????
Ouai bein finalement je m'abstiens à cette commande&préfère accepter celui avec lequel je suis tel qu'il est&je me dis que si je l'aime c'est qu'il n'a pas que de mauvais côté...&puis moi non plus je ne suis pas parfaite alors pourquoi irai je éxigé de lui la perfection???? !!!!!!!

La liberté est comme un cadeau...retirez l'emballage....découvrez...émerveillez vous...&profitez!!!!