Miterrant & Chirac. Adversaires ou complices?

Sujets à polémiques

Miterrant & Chirac. Adversaires ou complices?

Messagede Brian le Mar Fév 24, 2004 01:07

J'ai vu un reportage choquant hier soir sur M6. F. Miterrant aurait mis à l'écart Jospin pour mettre sur les rails des presidentiel Chirac. :tape:
Vos réactions?
"La barque est si lourde... et nous sommes si nombreux."
Brian
Posteur
Posteur

Messagede Rising sun le Mar Fév 24, 2004 15:06

Il devait avoir une bonne raison ...

Ce qui est inquiétant c'est que :mitrail: Mittérand est ou était membre du comité des 300 (une organisation occulte en rapport avec ce que "je" appelle les mdm - gère les banques internationales - ), et que si il a donné un coup de pouce à :mitrail: Chirac c'est que ce dernier, consciemment ou non, sert les objectifs de ce comité. :tete: :tete: :tete:

Ce qui expliquerait aussi pourquoi notre bien aimé Chirac s'entend si bien avec :mitrail: Gerhard Schröder, qui lui appartient au Bilderberger (le "gouvernement invisible") et à la commission trilatérale (qui sert en gros à "speeder" l'ONU) qui sont liés au comité des 300. :tete: :tete:

Ah ! Quelle grande et belle famille que voilà ! On comprend mieux qu'ils aient besoin d'autant d'esclaves ... :king:
"the white man's road is a good road to die in", comme disent les sioux.
Rising sun
Apprenti posteur
Apprenti posteur

les boules!

Messagede Brian le Mar Fév 24, 2004 22:53

Tous cela me rend bien triste :arg: et me fait peur. Comment faire confiance aux gens de pouvoir et par extension, aux autres, quant on voit ce qui ce passe autour de nous. :(
Brian
Posteur
Posteur

Re: les boules!

Messagede Aigle le Mar Fév 24, 2004 23:32

Brian a écrit:Tous cela me rend bien triste :arg: et me fait peur. Comment faire confiance aux gens de pouvoir et par extension, aux autres, quant on voit ce qui ce passe autour de nous. :(

c'est très simple, il suffit de ne pas faire confiance du tout ;)

En gros ne pas attendre que les choses arrivent toutes seules mais se bouger pour les favorisées soit même ;)

Biensur il y a bien des domaines dans lesquels notre simple volonté ne change pas grand chose. Mais tout a chacun nous pouvons influencer notre existence sans attendre quoi que ce soit de l'elite dirigeante.
Aigle - Responsable du site forum-discussions.com
La liberté de discuter et d'échanger ...
Aigle
Particule de vie
Particule de vie

Messagede Rising sun le Mer Fév 25, 2004 03:59

Merci Aigle pour ta judicieuse réflexion !

Tout part de nous-même ...
"the white man's road is a good road to die in", comme disent les sioux.
Rising sun
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede nezmrick le Mer Fév 25, 2004 23:58

Aigle c toi qui répond ça?!:

"Mais tout a chacun nous pouvons influencer notre existence sans attendre quoi que ce soit de l'elite dirigeante"

Toi qui quand je lui est dit si il était au courant de la loi LEN, tu ma dit que tu faisait confiance et que sy il fallait fermer le site tu le ferait?
Toi qui ne cest même pas informé sur cette loi qui pourtant te vise toi et tous les internautes....
pffft nimporte quoi....
est au moins le courage de dire que oui comme les 3/4 des français t est un mouton( L'un des premiers animaux domestiques, le mouton, a apporté aux hommes non seulement sa viande et son lait, mais aussi sa laine. La race mérinos a permis d'améliorer, dans le monde entier, les races locales déjà existantes. Le genre Ovis appartient à la famille des bovidés, au sous-ordre des ruminants et à l'ordre des artiodactyles. Au sein des bovidés, on a d'abord reconnu treize sous-familles, dont celle des ovinés, à laquelle appartient le mouton, et celle des caprinés, qui renferme notamment les bouquetins (genre Capra). Mais, dorénavant, le genre Ovis est inclus dans la sous-famille des caprinés.)et que oui si le gouvernement te dit de sauter tu le ferat....
Dernière édition par nezmrick le Jeu Fév 26, 2004 22:05, édité 1 fois.
"ne laissez pas les plaisirs d'aujourdhui, pour demain"
nezmrick
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Aigle le Jeu Fév 26, 2004 12:39

Désolé nezmick mais la loi len je m'en contre fou. Aujourd'hui le forum existe et internet existe. Si demain tout est remi en question et bien je l'accepterai car ce genre de chose ne fait pas parti de mes combats.

Tu me juge sur une toute petite partie de ma personne. Mais j'ai vraiment d'autres choses à faire.

Alors oui je suis un mouton car la loi Len je m'en contre fou. Cela change quoi ?

Désolé pour moi la consommation perpétuelle et abusive de cadavre est pour moi une bien plus grande priorité que ta pauvre loi de merde. Et comme je te l'ai déjà dit un site cela peut se mettre à l'étranger.

Alors ta loi len me préoccupe extremement peu.

Maintenant je te demande de garder un discourt courtois a mon égart. je ne suis pas ton pote et tu ne connais rien de moi.
Aigle
Particule de vie
Particule de vie

Messagede borkk le Jeu Fév 26, 2004 13:31

Ah, Tonton, ce "Prince de l'équivoque", ce résistant de la dernière heure, décoré de la Francisque par le Maréchal Pétain... :evil: :fuck2:
"A vaincre sans barril,
On triomphe sans boire..."

http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=80277
borkk
Beau parleur
Beau parleur

Messagede nezmrick le Jeu Fév 26, 2004 21:55

Escuse moi....(attend je relis mon dernier post)....
Ben je crois quon a des définitions différentes de non respect, ou de courtoisie

attend tu te sent mal quand je dit "mouton"?!
Cest ça!!! jai trouvé!!!!!
je crois que jai touché un point sensible...(bon je change mon post précédent)
A propos si la loi passe ton forum pourrat etre vu de l'étranger, mais pas de la france... C'est là tout le problème de cette loi.
Mais bref, ça tintéresse pas..
PS en faites non je retire mes excuses....
nezmrick
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Aigle le Jeu Fév 26, 2004 22:07

nezmrick a écrit:Ques qui se passe???? je n'est insulté personne, tu te sent mal quand je dit "mouton"?!
je crois que jai touché un point sensible...
A propos si la loi passe ton forum pourrat etre vu de l'étranger, mais pas de la france... C'est là tout le problème de cette loi.
Mais bref, ça tintéresse pas....
Et moi non plus je ne suis pas ton pote, mais je croyait quon pouvez discuter et dire ce que lon pensait ici, mais apparament non....

Tu as touché un point sensible ???

Mais je peux aussi m'amuser a te catalogger de ceci ou de cela sans te connaitre et on verra si tu l'acceptera ...

Tu te permet de me juger sur ce que je pense de ta loi. Et c'est cela qui m'énerve. Tu n'as pas été sensuré il me semble alors tu peux dire ce que tu veux et j'ai aussi le droit de répondre.

Ensuite tu dis n'importe quoi. Tu ne peux pas bloquer les francais et les empêcher d'acceder a des sites hébergés a l'étranger. A mon avis tu as une vu erroné des choses.

Explique moi a quoi servirai internet si les francais ne peuvent pas sortir de leur frontiere ??? Cela n'a aucun sens.

Alors dire qu'il faut descendre dans la rue pour protester et patati et patata c'est tres bien, dire que tous les politiques sont des pourris et que tous les francais des moutons c'est ton avis. En attendant regarde les choses en face actuellement ce sont les politiques qui se prennent la tete pour faire tourner une société et les moutons de francais qui te rendent tous les services pour que ta vie soit la plus simple possible par leur activité professionnelle.

Merci d'avoir un minimum de respect envers les autres pour commencer tu verra que rien que cela se sera un début. Puis au moins a défaut d'être du vent cela sera productif.
Aigle
Particule de vie
Particule de vie

Messagede flaur le Jeu Fév 26, 2004 22:54

Aigle a écrit:Explique moi a quoi servirai internet si les francais ne peuvent pas sortir de leur frontiere ??? Cela n'a aucun sens.

est-ce que c'est pas ça (entre autres) justement qui gêne nos dirigeants ? qu'on puisse voir et faire des choses interdites en france
flaur
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Aigle le Jeu Fév 26, 2004 23:31

Peut être, en même temps je vois pas trop comment nos dirigents pourrais justifier de limiter internet aux serveurs francais.

A cela deux raisons :
- Des tas des sites francais sont hébergés à l'étranger car c'est beaucoup moins cher. Ils ne sont pas illégaux et donc je ne vois pas pourquoi ils seraient sensurés.
- Des sites illégaux peuvent être hébergés en France et donc être toujours visibles par les internautes.

Je trouve que cela isolerai énormément les particuliers et les entreprises francaises qui ont besoin d'infos ou qui ont des relations commerciales avec l'étranger. L'économie d'un pays est tres important je je vois mal nos dirigent sprivés les entreprises francaises des ressources exrterieurs surtout si elle siont vitales a leur développement.

:))

mais bon peut importe en ce qui me concerne, il y a d'autre pays sur la terre il me semble. Donc le jour ou celui la ne me plaira plus, je ne le changerai pas, mais je ferai la brebie galeuse et je partirai ;)
Aigle
Particule de vie
Particule de vie

Messagede nezmrick le Ven Fév 27, 2004 22:13

Le problème cest que cette loi, demande au FAI de garantir la légalité de leur sites, donc les fai on ASSURE que si la loi passait, ils seraient obligés de suprimer tous les sites perso de leurs serveurs, car il est impossible pour eux de surveiller tout le contenus de leur pages.....
ça revient également a "privatiser" la justice....
Quand aux manières de le faire il en existe regarde linternet en chine, ou en iran ils nont accès quau pages "accépté par le gouvernement"
La france peut le faire nous sommes quand même un des leaders en technologie de surveillance.(sagem, leader mondiale de la biometrie, thales security services etc etc...)
nezmrick
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede flaur le Ven Fév 27, 2004 23:16

il ne s'agit pas de limiter internet aux serveurs français :

- la publication est libre, mais cette liberté est limitée par à peu près tout ce qu'on veut
- les hébergeurs sont responsables du contenu des sites
- les fournisseurs d'accès doivent filtrer l'accès aux sites

donc si on veut pas se trouver tous les 4 matins au tribunal, il faudra supprimer beaucoup de choses...

en revanche, pour le commerce, pas de problème, puisqu'on fait justement une loi pour "protéger" le consommateur-internaute afin qu'il ait "confiance en l'économie numérique"

la vision idéale d'internet : consommer d'un simple clic et controler tout le reste...

c'est sur qu'on peut toujours... et meme pourquoi pas quitter son pays ; mais c'est pas non plus facile pour tout le monde et c'est quand meme énervant (pour rester poli)
flaur
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Brian le Lun Mar 01, 2004 00:43

hé Ho! :(((
Je vous rappel le sujet de ce forum : Mitterant & son pote Chirac! Et nom pas la loi LEN! (même si je trouve cette loi complètement abusé :rambo: )
a+
Brian
Posteur
Posteur

Suivante

Retourner vers Polémiques