Rechargez vos cartouches d'encre Epson et HP à moindre coût

Tous ce qui touche à internet

Messagede Jameslol le Sam Déc 03, 2005 19:35

En vous permettant de remplir vous-même vos cartouches, les kits OptiJet vous font faire des économies.

Xavier Regord , Micro Achat, le 02/12/2005 à 15h37

http://microachat.01net.com/editorial/2 ... ndre-cout/
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede TARA le Sam Déc 03, 2005 19:47

merci

mais sur le topic que j'avais lancé ds "matériel",on disait justement qu'il fallait éviter ces bidouillages non ?
TARA
Orateur
Orateur

Messagede Jameslol le Sam Déc 03, 2005 19:59

Bonsoir TARA, oui, mais j'ai tellement de demande au bureau et que ceci émane quand même de chez "Micro Achat, le 02/12/2005 à 15h37". Je ne pense pas qu'ils viendraient salir leurs réputations avec un mauvais conseil...Mais à toi de voir (Personnellement je préfère prendre des cartouches de marque, mais c'est bien vrai que cela coûte horriblement chère)

Donc en bref, pour ceux qui ne savent faire autrement.

Tu vois TARA, que même des vieilles demandent, je n'oublie pas...Lol :noel:

Bonne soirée et week end,

Jameslol
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Cyberien le Sam Déc 03, 2005 21:11

Mais pourquoi utiliser des jets d'encre à ton boulot ?

Chez nous, nous utilisons des lasers en réseaux (une seule imprimante pour plusieurs utilisateurs). Ca revient beaucoup moins cher et ça demande beaucoup moins de maintenance.
Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir.
Cyberien
Beau parleur
Beau parleur

Messagede TARA le Sam Déc 03, 2005 22:20

Jameslol a écrit:Tu vois TARA, que même des vieilles demandent, je n'oublie pas...Lol

je sais :noel: :bis:
TARA
Orateur
Orateur

Messagede Jameslol le Dim Déc 04, 2005 01:33

Cyberien a écrit:Mais pourquoi utiliser des jets d'encre à ton boulot ?

Chez nous, nous utilisons des lasers en réseaux (une seule imprimante pour plusieurs utilisateurs). Ca revient beaucoup moins cher et ça demande beaucoup moins de maintenance.

Mais bien sûr Cyberien, nous avons des lasers en réseaux à chaque niveaux. Mais comme nos bons fonctionnaires sont presque tous des niveaux un (ingénieur civil etc.), sont bien gâtés par une trois en un en plus par bureau (individuel). Incroyable tu ne trouves pas. Enfin je vais pas m'en plaindre...j'en vis ´'` :roll:
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Cyberien le Dim Déc 04, 2005 02:32

Jameslol a écrit:
Cyberien a écrit:Mais pourquoi utiliser des jets d'encre à ton boulot ?

Mais bien sûr Cyberien, nous avons des lasers en réseaux à chaque niveaux. Mais comme nos bons fonctionnaires sont presque tous des niveaux un (ingénieur civil etc.), sont bien gâtés par une trois en un en plus par bureau (individuel). Incroyable tu ne trouves pas. Enfin je vais pas m'en plaindre...j'en vis ´'` :roll:

Je comprends ;)
Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir.
Cyberien
Beau parleur
Beau parleur

Retourner vers Internet