de meide le Ven Avr 21, 2006 13:21
Il y a longtemps que nous n'avions pas eu de pub
Par contre ce qui est bien c'est qu'il a mis son adresse en clair sur un forum ! L'inconscient, bonjour le spam
Si j'ai bien compris, le spam c d'envoyer un e-mail à une adresse électronique sans que le propriétaire de cette adresse n'ai donné son autorisation...donc, dans le cas qui nous concerne, on ne pe pas parler de spam non?? Bon c vrai, c de la pub pour un e-book et c interdit par le cahier des charges du site... Mais, franchement, intéressez vous tt de mme à ce sujet de la webprospection, rien ne nous empeche d'en parler en tt k non??
Perso, je pense que ça révolutionne le monde du travail et enfin, les patrons ne sont plus forcément les "TT PUISSANTS"...Travailler à domicile et concocter son propre emploi du temps, n'est ce pas le rêve pour bon nombre d'entre nous??....
Alors, mettre au pilori les personnes qui vantent ce système, si vous voulez, mais moi je vous pose la question : pourquoi est ce que ça doit tjrs etre les sociétés à gros budget qui ont le droit de faire la promotion de leur soupe??? Les rapports de force peuvent changer, on est au début de l'ère, ne soyez pas intolérant, de grâce!!!
si vous voulez échanger avec moi des idées professionnelles, des expériences vécues et des conseils, n'hésitez pas à m'envoyer un message !!!