URGENT==>Cherche une entreprise<==URGENT

Bons plans, conseils et difficultés

URGENT==>Cherche une entreprise<==URGENT

Messagede Msakni le Mar Sep 06, 2005 01:47

salut a tous, j'ai un gros soucis :
cette anné je comptais faire une formation en administrateur réseaux en alternance entre une ecole et une entreprise, j'ai d'abord cherché l'entreprise qui m'a promis de me prendre si je trouvais une ecole :

j'ai alors cherché puis trouvé une ecolé, et c'est là que j'appelle l'entreprise pour leur faire signé des papier que l'école ma dit de faire signé par mon employeur et mon employeur me dit : " désolé, j'ai deja un stagiaire, je peux pas te prendre" ...

Ce qui fait que je me retrouve avec une ecole mais pas d'entreprise. je suis donc à la recherche désésperée d'une entreprise qui veux bien me prendre en tant que stagiaire en alternance au poste d'administrateur réseau.
Si quelqu'un peut m'aider dans cette recherche, ou si quelqu'un a sa propre boite qui peux faire quelque chose, qu'il me fasse signe ! je vous en serait tres reconnaissant, c'est une question de vie ou de mort !
merci, merci et encore merci MILLE FOIS !
Msakni
Observateur
Observateur

Où Trouver La Meilleure Formation Sur Internet?

Messagede ilusbaba le Sam Déc 03, 2005 22:32

Bonjour mon ami!

Le problème que nous connaissons actuellement est exactement ce que tu vies. Mais moi, après plusieurs refus (malgré que j'ai fini par trouvé), j'avais pris la résolution de chercher une formation vitale sur internet.

Je vous propose où trouver la meilleure formation du moment capable de basculer votre vie en moins de 90 jours tout en étant chez vous. Ce cours fait de vous ce dont vous rêvez des meilleurs.
Si vous êtes une personne sérieuse, aimant une instruction de qualité, vous deviendrez un Grand professeur qui assistera les gens à gagner de l’argent en ligne. Moi même je le suis déjà et je suis prêt à vous aider à le devenir.

Contactez : internetnetprofit@yahoo.fr

Cordialement,

Ambroise
ilusbaba
Nouveau
Nouveau

Messagede ilusbaba le Sam Déc 03, 2005 22:34

Bonjour mon ami!

Le problème que nous connaissons actuellement est exactement ce que tu vies. Mais moi, après plusieurs refus (malgré que j'ai fini par trouvé), j'avais pris la résolution de chercher une formation vitale sur internet.

Je vous propose où trouver la meilleure formation du moment capable de basculer votre vie en moins de 90 jours tout en étant chez vous. Ce cours fait de vous ce dont vous rêvez des meilleurs.
Si vous êtes une personne sérieuse, aimant une instruction de qualité, vous deviendrez un Grand professeur qui assistera les gens à gagner de l’argent en ligne. Moi même je le suis déjà et je suis prêt à vous aider à le devenir.

Cordialement,

Ambroise
ilusbaba
Nouveau
Nouveau

Messagede ilusbaba le Sam Déc 03, 2005 22:34

Bonjour mon ami!

Cordialement,

Ambroise
ilusbaba
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Emplois