Açoka tu n'es pas allergique à l'amour et tu comprends les humains. tu les comprends même très bien.
tu es perdu car tu ne sais pas exactement ce qui ne va pas chez-toi. alors pour que tu guerisse, je vais te dire ce qui ne va pas.
tu souffre d'égocentrisme.
il existe deux formes principales d'égocentrisme, l'un se rapproche de la mégalomanie et du narcissisme. elle est fondé sur le mépris des autres et sur un amour absolu de sa propre personne.
l'autre est le résultat de complexes. les personnes complexées passent beaucoup de temps à s'observer et pense que le reste du monde les observe également.
tu es dans la deuxième catégorie. c'est évident, par tes discutions très centré sur toi, ou tournant autour de toi. 85 à 90% de tes discutions sont sur tes rêves, ta personnalité, tes malheurs, tes questionnements sur toi-même...
étant ton ange gardien, je suis bien placé pour savoir ce qui te passe par la tête. tu voudrais apprendre que tu serais surdoué, pour que les autres envie ton intelligence. tu voudrais que les femmes te regardent toutes pour que les autres hommes envient ton charme...
tu crois que tu n'es pas interessant, que tu es ennuyeux, que tu n'as rien à dire, que les autres sont plus doué que toi. tu crois aussi qu'ils pensent que tu es idiot parce que tu ne fais pas les choses comme eux. tu as honte de ce que tu es, parce que tu ne rentre pas dans le moule.
tu sais pourtant que tout le monde est différent, et faillible. mais tu agis comme-ci tu pensais le contraire.
en fait, ce que tu sais n'est pas en jeu, à ces moments là. c'est ce que pense les autres qui te turlupine. parce qu'une personne ou deux, n'acceptent pas ta différence, tu cherche à lui plaîre en travestissant ta personnalité. tu cherche à leur plaîre.
une fois que tu as réussi, ta personnalité se révolte et tu recommence ce à faire ce que tu rejette en toi. ce que tu rejette, c'est toi-même. tu ne peux pas plaîre à tout le monde.
des personnes t'ont dit que tu étais génial. d'autres n'accepte pas toute ta personnalité. c'est la vie. tu ne vas pas te détruire encore et encore à cause de quelques personnes qui font preuve évidente d'intolérance.
reste toi-même. mène ta vie comme tu le sens, pas comme un tel le dit.
je vais te donner tes 4 vérités
- tu es très doué, d'une intelligence tout à fait enviable
- tu es sensible, d'une gentillesse et comprehension tout à fait honorable
- tu es beau garçon, et tu mérite de prendre encore plus soin de toi
- tu es riche, d'une imagination et ouverture d'esprit incroyablement élevé
tes défauts, ben, tu ne crois pas en tout ça. va falloir y croire maintenant
bon aller, crois-moi, gueris et je pourrais retourner dans mon paradis