Débutante & nouvelles, j'ai 2 ou trois questions "f

Tout le reste concernant le webmastering

Débutante & nouvelles, j'ai 2 ou trois questions "f

Messagede Aliass le Lun Déc 05, 2005 02:42

Tout d'abord bonjours à tous...

Voilà comme je l'ai dit dans le "titre", je suis nouvelles et débutante, aussi ai-je plusieurs questions, auquel j'espère vous pourrais répondre.

=> Number One : Depuis peut j'ai eu l'a lubie de créer un forum, mais n'ayant aucune connaissance en PHP et autre code html.. je l'ai créer sur "forum actif", c'est bien pratique et tout simple..mais dans le genre c'est plutot limiter, en tout.
***questions 1***
j'aimerai savoir s'il est possible de créer un autre "forum", mais pas avec des code html, mais pas un "xooit", car j'ai deja donné et je comprend rien.
Si oui comment ?????
Si non.. alors comment accroitre le nombre de mes membres sachant que je suis référencer à droite et gauche, et je suis dans des top sites et des forums.

=> Number Two : Si je vois qu'il est trop complexe de créer un nouveau forums, je vais garder mon "forum actif", mais voilà, comme chacun, sur u forum, des images et icone sont à afficher, et donc à héberger...
L'ennuye c'est que j'ai eu un endroit "voila" pour mes images, mais souvent elles ne s'afficher pas..
Dernièrement j'ai pris "j'existe" qui coute 1.68€ la minute et permet 100Mo d'hebergemnt, ca m'avait l'air tip top, mais depuis 1 semaine que j'y suis tout les 2 jours au moins mes images ne s'affiche que d'une crois rouge, et sa beuge toujours.
***Question***
Connaissez-vous un bonne hebergeur d'image (mais pas un du genre images hack, non) un avec un espace.. quite à payer un appl style allo pas.. mais pas un truc CB ... et si possible en francais ..merci

=> Number Three : toujours concernent mon forum, je voit qu'ici qu'il y a un monde énorme..aussi j'aurais voulu savoir si vous pouviez me conseiller sur la manière d'organiser la presentation de mon forum, ou un avis eéventuelle ..
Pas de question c'est dans l'explication. .
Aliass
Observateur
Observateur

Retourner vers Questions divers