Mandragore a écrit:J'adooooooooorrrrre Marilyn Manson!!!
tous les gouts sont dans la nature
Sinon Arthur physiquement ça va, mais lui je l'aime pas trop... je le trouve moqueur...
oui comme ont dit les goûts et les couleurs cela ne se discute pas.lylou a écrit:Mandragore a écrit:J'adooooooooorrrrre Marilyn Manson!!!
tous les gouts sont dans la nature![]()
Sinon Arthur physiquement ça va, mais lui je l'aime pas trop... je le trouve moqueur...

jonas84320 a écrit:fanou je suis un vrai mec un dur et tout ce quil y autour 30 sa va
alors! toi t encore mineur et j'suis sur a part ça que tu es un beau gars j'en met ma main au feu"ça brule".

alors! pour la garder trouve lui le bon soulier en verre afin d'éviter que ta cherie attrape de vilaine ampoule.jonas84320 a écrit:fanou me dit pas sa voila. je suis timide moi. ahhhhhhhhh ahhhh moi timide je rigole devant mon pc comme un fou. sa me fait plaisir. tinquiete je lai ma cendrillon et elle habite tout pres de chez moi je sais pas si sa va durer. mais sa peut durer.

fanou a écrit:allo!! j'appelle pour 1 renseignement s.v.p est ce que c'est orangina-rouge en photo dans l'autre sujet.... ??????????? merci

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités