Avis sur une entreprise

Bons plans, conseils et difficultés

Avis sur une entreprise

Messagede dragonvince le Mar Déc 06, 2005 16:12

Salut à tous et à toutes,

Voila je vois souvent dans un journal gratuit d'annonces une offre de commercial dans la société suivante : AB FENETRES.

J'aimerai savoir si quelqu'un connaît cette société et si c'est le cas me dire si la proposition en question tient la route, si c'est une société serieuse ou pas car je vois cette annonce depuis longtemps et ça m'étonne qu'ils ne trouvent pas car le travail de nos jours ça court pas les rues !
dragonvince
Observateur
Observateur

Messagede galeiade le Mar Déc 06, 2005 17:32

http://www.ouestjob.com/fr/decouverte/L ... decouverte

Peut être font ils une grosse campagne de recrutement de commerciaux.

Tu peux toujours aller voir à la chambre des comerces et de l'indstrie.
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Faedorn le Mar Déc 06, 2005 22:29

Le boulot de commercial est difficile et les conditions proposées par AB fenetres (filiale d'une filiale d'une filiale de Leroy Merlin ou de Lapeyre, me souviens plus) sont telles que la pluspart des candidats laissent tomber très vite.

En gros, si tu vends rien tu meurs de faim et faut vendre beaucoup pour obtenir une rémunération "correcte".

Si tu es un mega commercial de la Mort, tu y arrivera ! ... mais si tu es un mega commercial, il y a de bien meilleures places pour toi :)
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Retourner vers Emplois