Il finit en prison pour avoir joué avec son urine

Contenu insolite

Il finit en prison pour avoir joué avec son urine

Messagede Cyberien le Mar Déc 06, 2005 23:13

SAN MATEO, Californie (AP) - Daniel Zeisler a tellement aimé fumer de la méthamphétamine, qu'il a tenté de fabriquer cette drogue à partir de sa propre urine.

Seulement, pendant le processus ce Californien de 22 ans a renversé du dissolvant sur lui et a alors logiquement décidé de faire une pause cigarette. Résultat: il s'est brûlé la main droite, le bras, et a mis le feu à la chambre d'hôtel de San Francisco dans laquelle il avait décidé de tenter cette expérience douteuse.

Daniel Zeisler a été condamné vendredi à cinq mois de prison et trois années de mise à l'épreuve par un tribunal de San Mateo (Californie) pour fabrication de méthamphétamine.

"La méthode utilisée par ce type aurait marché mais il lui aurait fallu des bouteilles et des bouteilles d'urine, et pas seulement une vessie", a déclaré vendredi le procureur Steve Wagstaffe après la condamnation de l'apprenti chimiste.

L'avocat de Daniel Zeisler, William Johnston, a reconnu que l'idée était "vraiment, vraiment stupide", mais a affirmé que son client était "un jeune homme brillant et posé" qui avait envisagé cette expérience "comme une proposition intellectuelle".

La méthamphétamine est un stimulant du cerveau qui fait partie d'un groupe de drogues chimiques communément appelées "speed" ou "ice". AP
Dernière édition par Cyberien le Mer Déc 07, 2005 21:32, édité 1 fois.
Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir.
Cyberien
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Jameslol le Mer Déc 07, 2005 03:18

Merci pour cette nouvelle Cyberien, me sens moins fou maintenant que j'ai lu le délire de Daniel Zeisler :fou:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Mara le Mer Déc 07, 2005 22:38

Ca me fait songer qu'en ce moment ça doit être la période des jeux cons qui reviennent vu que les élèves s'amusent à remplir des bouteilles d'urine pour s'asperger en cours de récré. Ca va prendre un peu de tps pour juguler le phénomène.
Tous les ans ils nous trouvent un truc un peu plus glauque que l'année précédente... :roll:
ils peuvent rendre chèvre toute une administration très vite ces p'tits cons...
Mara
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Açoka le Mer Déc 07, 2005 22:50

J'ai jamais vu ça :olala:
Mara, t'es sûr que ce n'est pas un asile ?
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede Mara le Mer Déc 07, 2005 23:26

Açoka a écrit:J'ai jamais vu ça :olala:
Mara, t'es sûr que ce n'est pas un asile ?

LOLLLL
:D je me demande des fois...
mais comme ils n'étaient pour certains pas plus fins quand j'étais au collège, ça ne m'étonne pas plus que ça.
Mara
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede earthquake le Ven Déc 09, 2005 01:44

Mara a écrit:Ca me fait songer qu'en ce moment ça doit être la période des jeux cons qui reviennent vu que les élèves s'amusent à remplir des bouteilles d'urine pour s'asperger en cours de récré. Ca va prendre un peu de tps pour juguler le phénomène.
Tous les ans ils nous trouvent un truc un peu plus glauque que l'année précédente... :roll:
ils peuvent rendre chèvre toute une administration très vite ces p'tits cons...

ba dis donc c'est de pire en pire quand même !!! :roll: :roll: :roll: ils ont quel age en moyenne tes eleves ??? franchement jsuis pas bien vieille mais jai jamais vu ca quand j'était a l'école !!! :roll:
earthquake
Posteur
Posteur

Messagede Mara le Ven Déc 09, 2005 01:53

Entre douze et quinze ans. Ceux qui s'adonnent à ces jeux stupides sont les plus vieux biensûr, des grands préados débiles quoi !
Quand j'étais au collège, je me souviens de ratonnades dans la cour, de jet de préservatifs (pleins) sur la télé en salle vidéo, de blaireaux faisant hurler les profs, de choses pas beaucoup plus saines, auxquelles je ne participais pas, mais que j'ai pu subir.

Parfois je suis tentée de les trouver un peu "craignos", et de me dire que nous étions plus sages quand nous avions leur âge. Mais les trucs débiles, j'en ai constaté à leur âge, tous ne participent pas à ça. Certains, et c'était déjà comme ça quand j'étais au collège. En fait, je ne me reconnais toujours pas plus dans ces "jeux" là, c'est tout.
Jeux de pouvoir, de violence, d'oppression sur d'autres. Rien qui change quoi...
Après on nous parlera de l'innocence des enfants, LOL
Mara
Romancier d'or
Romancier d'or

Retourner vers Insolite